Cherche mission humanitaire en novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, je dispose de deux semaines de vacances en novembre et je souhaiterai partir à l'étranger durant cette période pour apporter mon aide à des ong, associations ...etc. Il est difficile de trouver des missions aussi courte et c'est pour cela que je me permet de poster sur ce forum.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des informations.

Bonne journée :-)
AJ Ajdtamsin Regular ·
Bonjour, moi c'est Dieudonné président de l'association des jeunes dynamiques basée au Burkina Faso pays des hommes intégres. vous serez le bienvenue à Ouagadougou pour nous appuier durant vos vacances de deux semaines. pour de plus amples informations contacter nous: associationdesjeunesdynamiques@yahoo.fr
VA Vanessa9 Regular ·
Bonsoir Je suis Yannick responsable du groupe scout la Colombe au Cameroun et chaque moi et chaque été nous organisons des missions humanitaires avec des Bénévoles Français des associations des particuliers et même des familles. Du Coup je te Propose de venir aide au Cameroun a un projet de scolarisation des enfants ou alors de soutien scolaire et animation plus une semaine ou quel jours de découverte du pays, en fait il faut aussi note que nous avions une banque de projets aux choix et restons ouvert a toute autre proposition. Voila je vous laisse le site pour voir nos photos www.poketino01.skyblog.com ou tu tape compas cameroun sur www.youtube.com ou encor tu peut regarde le site d’une association Française qui est venu au Cameroun cette été www.1pasdeplus.fr

Pour plus d’infot +237 77 15 65 04 yanick_etoo@hotmail.com Au plaisir
agir dans un monde de jeunes
IS Isadauphin Regular ·
Bonjour, Je suis Présidente et Directrice d'une Association créée à Diofior (SENEGAL) avec l'aide d'amis sénégalais. J'accueille tous les matins de petits orphelins et enfants défavorisés, âgés de trois à six ans. Je leur propose une prise en charge avec apprentissage de l'hygiène, du français, tout cela de façon ludique. Je fais également tous les soins que je peux car les "bobos" sont très nombreux et les familles ne peuvent assurer le coût des médicaments. Je leur propose un petit goûter le matin et mon projet le plus proche est de pouvoir leur assurer un vrai repas le midi. Je suis seule pour tout faire et c'est pour cela que j'ai besoin d'aide sur le terrain. Visite mon site http://enfants.awa.free.fr Si le coeur t'en dit, je suis à ta disposition pour tout renseignement. A bientôt j'espère Awa🙂
Awa
AD Addam ·
bonjour,

je vous invite à visiter le site de notre association qui oeuvre à Madagascar http://www.addam-madagascar.org

cordialement
KA Katian Regular ·
bonsoir

nous sommes une association internationale d'aide humanitaire nous avons une antenne en france et la direction a ouagadougou. Nous intervenons dans le domaine de la santé des droits de la femme de l'éducation et de l'accès a l'eau potable en milieu rural dans le centre ouest du burkina faso

je me permet de joindre le site http://kouli.kana.free.fr

j'espère vous lire prochainement

cordialement

la coordonatrice

katian

Similar discussions

You might also like