Mission de trois semaines cet été en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous, L'envie profond de passer des vacances "utiles" et loin du consumérisme ambiant...3 semaines, c'est tout ce que j'ai pour aider un maximum.août-septembre de préférencel'Europe avec un grand E.

Si vous avez des contacts/adresses, je suis preneur, et vous remercie d'avance. Jérôme.
IO IooI Regular ·
Tu devrais demander le Burkina, ou le Togo, ils se battraient pour t'avoir. Mais faudra payer.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
TI Titeetoile Regular ·
J'ai des contacts en Roumanie, si tu veux

En revanche, ce serait quoi l'europe avec un petit e ?? 😛
DE Delcampo ·
😉l'Europe avec un grand E, c pour dire toute l'europe, sans préférences particulières. j estime que chaque pays a son charme, je ne cherche pas un pays ensoleillé, ou touristique.
CY Cyn10 ·
bonjour, je viens de voir que tu avais des contacts en roumanie, nous sommes une asso de 13 étudiants et nous cherchons des asso en roumanie pour faire un partenariat notamment dans le domaine socio éducatif orphelinat ect
cyndie
TI Titeetoile Regular ·
Pas de pb, peux-tu m'envoyer un MP pr me dire vos dates, durée, et qqs détails pratiques

Je te filerai le mail du mec que je connais là-bas, il pourra vous orienter vers des écoles ds des petits villages => ce serait donc pour faire de l'animation, de l'enseignement, ou éventuellement monter tout autre type de projet qui vous plairait... (rénovation de bâtiment, dossier de jumelage, etc. etc.)
CY Cyn10 ·
ok, je te remercie de ta reponse rapide! nous sommes une asso de 13 jeunes de 22 ans environ.. nous sommes dispo à partir du 7 juillet 2008 jusqu'au 15 aout. si tu veux, toute l'année on fait des actions sur bordeaux (papiers cadeaux, partenariat avec des bars, concerts)pour financer notre projet.on devait partir au vietnam cet année ms le voyages est trop couteux pour notre petite asso encore toute recente. l'année derniere nous sommes partis au maroc et nous avons aider donné des cours de francais, nous avons fait de l'animation...avec l'asso d'errachidia L'A S T V S. je epux te donner le mail de mon président franck.fortune@voila.fr si un de tes "contacts" veut plus de renseignements! j'attends de tes nouvelles! encore merci!
cyndie

Similar discussions

You might also like