Mouvement de jeunesse cherche projet humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
moi c francoise g 16 et je fait partie du patro (mouvement de jeunesse) de baelen en belgique ds la province de Liège. Nous sommes une dizaine ds ce groupes et nous voudrions partir en projès humanitaire pour une durée maximale de 2 semaines.Nous avons tous entre 15 et 16 ans et sommes accompagnés de deux animateurs. Nous ne sommes pas exigents en ce qui concernent le lieu ms si possible en bord de mer. Nous envisagons de travailler ds des constructions par exemples la matinée et profiter du pays l'après-midi.Partir en vacances tt en aidant les plus défavorisés ns parait être une très bonne idée.Ce projet ns tient très à coeur alors si vs pouvez ns aidez toute proposition est la bienvenue. Merci d'avance.
RI Riel ·
Bonjour,

Je suis président d'une petite organisation québécoise (Québec Canada) et nous avons besoin de Bénévoles pour aller en février en Haiti. Ces bénévoles rencontrerons des écoles et mouvements de jeunesses en Haiti et aiderons concrêtement à réaliser une pépinière.

L'organisme s'appel: Terre des Jeunes www.reforestation.net

Au plaisir de vous rencontrer.

Riel
Planter un arbre c'est pas grand chose.... mais ça changerait tellement le monde si tous le faisait.

Similar discussions

You might also like