Mettre des photos en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour François, J'amerais savoir combien je peux mettre de photos en ligne avec une petite légende concernant le voyage que je viens de faire au Népal afin d'en faire profiter les forumistes et si c'est bien la rubrique carnet de voyages. Merci d'avance
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour Gizmo,

A mon avis, tu as 3 solutions : 1) Si tu privilégies les photos : Tu les mets dans la rubrique Photographie et vidéo en voyage et tu mets un petit texte pour chaque photo dans ton post 2) Si tu privilégies le texte : Tu démarres un post dans la rubrique Carnets de voyage, textes de voyageurs où tu racontes ton voyage et tu étayes ton récit avec quelques photos 3) Si tu veux photos + texte Tu crées un blog ou un site internet où tu déposes tes photos, et tu peux mettre du texte, et tu mets un post pointant sur ton site, dans la rubrique Sites personnels des membres

Quant au nombre de photos que tu peux attacher à un post (en cas de solution 1 ou 2), quand tu veux télécharger des photos, dans l'aide, il y a "vous ne pouvez attacher à chacun de vos messages publics plus de 10 photos/images (sauf pour certaines rubriques)". Dans la rubrique Carnets de voyage, tu peux en mettre plus que 10, je suppose que c'est idem dans la rubrique Photographie et vidéo en voyage.
V13
AI Ailleursland Veteran ·
Va falloir te mettre au boulot Gizmo.....ce carnet de voyages, on l'attend avec impatience, tout comme les photos !
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
KA Kakinou Regular ·
Salut

Alors, elles sont où finalement ces photos du Népal ??? 😉
"les voyages sont ainsi, des occasions d'initiation..."
GI Gizmo94 Veteran ·
Pour les photos c'est Ok, je les ai fait tiré sur papier et sans me lancer de fleurs elles sont vraiment très belles, tu me diras que j'ai pas du me forcer car c'est un régal pour les yeux ce pays. Sinon pour le carnet de voyages, je suis en train de le rédiger au propre sur mon ordinateur et le plus difficile seras d'en faire un condensé pour le forum ou bien je le mettrais en entier si j'arrive à faire un blog digne de ce nom et ça c'est pas gagné.
GI Gizmo94 Veteran ·
J'espère que tu auras du temps à me consacrer et que tu ne perdras pas patience car j'en ai 350 sur papier à te montrer et te dispenserais de celles que j'ai encore sur mon ordinateur.
AI Ailleursland Veteran ·
Je suis impatiente de voir ça🙂, je te donnerai mes impressions toutes fraîches début Janvier...comme j'ai hâte d'y être....
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
FR François Regular ·
Bonjour Gizmo,

Voyageuse13 a parfaitement répondu à votre message. Merci Martine! 🙂

Ah, le Népal! J'y étais il y a quelques semaines. Mais ma tête et mon coeur y sont encore... 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
VO Voyageuse13 Veteran ·
😊😊🙂 Merci François
V13
GI Gizmo94 Veteran ·
Il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot!!!!😕
DE DeCléricy Veteran ·
Ah, le Népal! J'y étais il y a quelques semaines. Mais ma tête et mon coeur y sont encore... 🙂

Bin alors? C’est qui l’usurpateur qui administre VF en utilisant le pseudo à François?

Nous sommes tous en vacance donc! Vu que le Patron Népal là! (Dixit Christian06)

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
RO Rouanda72 Regular ·
Et a quel prix as-tu pu réussir à obtenir ton billet d'avion?

Frank
Franks - La magie d'aider les autres
FR François Regular ·
Non, non, je suis bien ici. 🙂

En fait, même à l'autre bout du monde, je suis toujours ici... 🤪

Similar discussions

You might also like