Recherche ONG dans le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BT
Bonjour, nous sommes une petite ONG francaise à la recherche d'ONG locales ou internationales dans les régions du sud Thailande. Voir notre site www.solinfo.asso.fr . Nous travaillons dans les domaines suivants : formation bureautique, réhabilitation d'écoles, activités récréatives. Nous sommes déjà présents en Birmanie et au Bangladesh et avons le souci, certes de l'éducation, mais aussi de développer les valeurs de tolérances et de mixité dans des pays où les droits des femmes et des enfants sont souvent négligés.

Nous cherchons donc des contacts avec des ONG partenaires ou ONG bénéficiaires de nos projets, voire directement des écoles (religieuses ou non) ou orphelinats. Merci d'avance a toute personne qui pourrait nous aider dans nos recherches.

Bertrand Terranova, Vice président, Country Director SOLINFO
Bertrand
SO Sozal Veteran ·
tu as deja l'UNICEF international qui travaille au sud du pays
BT Bterranova ·
Merci sozal de cette premiere réponse, c'est une piste interessante !
Bertrand
TU Tugdual ·
Sinon pour ma part je fais partie d'une petite association qui a construit qq batiments pour des écoles de la région de Khao-lak.

J'ai remarqué que dans une, les dons post tsunami, ont fait que du matériel informatique a été livré en quantité mais je ne sais aps s'il réellement utilisé par les professeurs et les élèves. Peut etre un début pour mettre en place un projet pédagogique ? En tout cas dans, dans cette école, le directeur est vraiment quelqu'un de très dynamique et à l'écoute pour améliorer la vie de son école !
BT Bterranova ·
Merci Tugdual, peux tu me preciser ou se trouve Khao-lak exactement ?
Bertrand

Similar discussions

You might also like