Recherche ONG sérieuse pour novembre-décembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une ONG "sérieuse" à partir du mois de Novembre-Décembre 2012 (durée indéfini à ce jour) Je fini actuellement une licence management des organisations: coordination et développement de projet dans l'action sociale, culturelle et socio-culturelle au mois de septembre 2012.

Je travaille dans une ONG internationale à Paris, salarié depuis 4ans, en tant que travailleur social. Je suis responsable volontaire dans une association pour les enfants atteints du VIH/SIDA depuis 6ans. J'ai donc une expérience de terrain et je me professionnalise par le biais de cette formation dans le développement de projet avec toutes les compétences que cela implique. C'est donc dans ce champ là que j'aimerai intervenir pour une ONG basée à l'étranger (pas de préférence pour le pays).

Préférence public/thème: vih/sida, petite enfance-orphelinat, milieu carcéral, insertion par l'éducatif et le culturel.

Si une association est intéressée par ce type de compétences et est ouvert à l'échange de savoir, NE PAS HÉSITER A ME CONTACTER.

Si c'est dans le cadre du bénévolat, j'aurai à la charge mon billet d'avion, je serai plus intéressée par une association qui pourrait éventuellement m'héberger gratuitement ou à coût très très faible.

Solidairement,

Wiwige
EB Ebelye ·
Salut Wiwige!

juste pour te passer cette adresse http://grandacha.unblog.fr (blog est en cours de reactualisation) qui est une association qui organise juste au 15/12/2012 des caravanes de sante mobile en faveur des couches défavorisées. le logement est gratuit pendant le sejour. Pour plus d'informations adresse toi au coordonnateur du projet à cette autre adresse: secours_actif_c@hotmail.fr. J'ai agi avec eux comme Psychologue pour les personnes agées et les Pygmées en 2011.

Bonne chance dans ta recherche
Vieux Lion

Similar discussions

You might also like