Cherche un organisme pour du bénévolat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je cherche un organisme avec qui je pourrais partir aider les gens cette été ou vers septembre !
Joany Genest

Voyagez ce n'est pas seulement pour prendre du bon temps... Mais aussi décuovrir le monde et ammenez de l'aide......... Partager ce que l'on a avec les plus défavorisé... Cela est mon but !
NO Noma Regular ·
Essayez de voir sur ce site, ils recherchent des bénévoles : plus d'infos sur le site de la Guilde : www.la-guilde.org Contact : Sabine de Soyres : missionsdefrance@la-guilde.org
Christiane
CA Capamitie ·
Nous accueillons toujours des bénévoles en République Dominiciaine, plus d'info sur www.cap-amitie.org

Meilleures salutations
Cap Amitié Tél. +1809 713 51 52
AM Amely ·
bonjour,

je "m'intègre" dans la conversation car je viens justement d'aller faire un tour sur ce site qu'une copine m'a recommandé..😉

je cherche aussi un site sérieux pour passer mes vacances d'été à faire du bénévolat à l'étranger (=vacances utiles) mais j'en ai jamais fait et j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur des missions proposées par ce site ; ça à l'air "costaud" ... 😕 en plus, il faut envoyer un CV et ... je n'ai pas d'expérience dans l'aide, le bénévolat, etc ..

si quelqu'un a des idées, je suis preneuse, car ça me tente de plus en plus cette idée de partir, alors faut pas que je me démotive !!!

merci d'avance

Amélie
zen, restons zen ....;o)

Similar discussions

You might also like