Orphelinat ou village rural dans un pays africain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

Nous sommes 2 soeurs avec 2 garcons de 5 et 10 ans. Nous souhaiterions partir pour Noel 2012 dans un orphelinat pour partager un Noel different dans un orphelinat ou un village rural, dans un pays africain anglophone ou francophone. Nous avons un projet de jeux et d'animations sportifs et educatifs, pour divertir les enfants dans cette periode de fetes. Si vous avez des conseils, des adresses a nous recommandez, un grand merci d'avance xx
PI Piclanouss Regular ·
Bonjour Clémence. Tu peux me contacter pour que je te mette en relation avec une Directrice de l'action sociale qui a actuellement dans son orphelinat des enfants qui cherchent des parents adoptifs. Cordialement !
PtjA
UJ Ujpod Regular ·
bonjour moi je connais la directrice d'un orphelinat au Togo, pays dans lequel je travaille beaucoup. Il n'est pas dans une grand ville un peut perdu mais je sais qu'elle a besoin d'aide souvent. Elle est d'origine libérienne donc parle anglais mais parle très correctement le français si jamais fait moi un MP .
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos

Similar discussions

You might also like