Ouverture d'un nouveau restaurant cubain à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Je suis passé par hasard, près de chez moi, j'ai vu l'ouverture d'un nouveau restaurant Cubain. La grande ouverture est ce dimanche 21 janvier 2011. Au 7481 St-Hubert, Montréal à 15:00 La Bodeguita del Medio. Une copie de celui de La Havane, où Allende, Hemmingway ont bu leurs Mojitos.

Ils offrent Mojitos bouffe et tournois de dominos.

Ce n'est pas une pub, seulement un avis aux intéressés. À part celui de la rue beaubien, celà faisait grandement défaut à Montréal.

Un peu d'histoire: http://fr.wikipedia.org/..._Bodeguita_del_Medio
El Che De Montréal
PO Pokus Regular ·
Très bonne nouvelle! Je vais sûrement aller goûter un mojito... histoire de comparer avec l'original!

Je reste très étonné de voir si peu de restos cubains à Mtl compte tenu du nombre de cubains vivant ici. Pour ceux qui sont en Mauricie, il y a aussi Le Paladar à Trois-Rivières qui a ouvert cet automne. http://www.lepaladar.net

On en est donc à 3 pour tout le Québec!🙂
SIN FRONTERAS!
CR Cricri Veteran ·
Merci Cubavida. Au début quand j'ai lu, je croyais que tu parlais du restaurant Cayo Coco qui est situé lui aussi sur St-Hubert mais un peu plus haut mais en vérifiant l'adresse, j'ai bien vu que tu parlais d'un autre resto. Super, on va essayer.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
CU Cubavida Veteran ·
Le Cayo Coco est plutot une discothèeque au coin de St-Hubert et St-Zotique.
El Che De Montréal
CR Cricri Veteran ·

Quand je suis allée au Cayo Coco qui est situé au 7671 rue St-Hubert soit au coin Villeray si ma mémoire est bonne, j'y ai mangé les deux fois et il n'y avait pas de piste de danse comme tel. J'ai la carte d'affaire avec moi et il y est indiqué que c'est un resto-bar. Voilà.
Cricri

CU Cubavida Veteran ·
C'est, je crois fermé, tu sais sur St-Hubert, ça va ça viens. Et de plus je me trompe de nom. La discothèque c'est Coco Bongo ou quelque chose du genre. Je me trompe de coco, lol
El Che De Montréal
CR Cricri Veteran ·
oui en effet, tu parlais du Cocobongo que je connaissais. Pour le Cayo Coco, ils sont peut-être en rénovation ces temps-ci.
Cricri

YV Yvnmt ·

Il y a aussi un restaurant qui s'appelle Cayo Coco au coin St-Hubert et Villeray.
CU Cubavida Veteran ·
Vieille nouvelle, le proprio Hectico (un ami), le déménage sur St-Laurent bientôt.😉

P.S. Cette discussion est de l'an dernier.
El Che De Montréal
YV Yvnmt ·
Vieille nouvelle, le proprio Hectico (un ami), le déménage sur St-Laurent bientôt.😉

P.S. Cette discussion est de l'an dernier.

tu sais St-Laurent et quoi et quand il ouvrira?
LA Lacubequoise ·
Je ne trouve pas les coordonnées du restaurant La bodeguita del Medio à Montréal même en cherchant sur le net... Est-il vraiment encore ouvert ? 😮

Merci et bonne journée 😄
Au plaisir de partager dans le respect, en ayant conscience que chacun a sa propre opinion et ses diverses expériences.
CR Cricri Veteran ·
ce restaurant est fermé depuis quelque temps
Cricri

LA Lacubequoise ·
Ahhh dommage ! Je me faisais une joie d'y aller 🙁

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question, j'apprécie 🙂
Au plaisir de partager dans le respect, en ayant conscience que chacun a sa propre opinion et ses diverses expériences.

Similar discussions

You might also like