(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je commence en avoir marre de ce post ! Même moi, je me suis fais "insulte", par "Sombat"
Vu les insultes, je ne réponds pas.
Vous allez dire (qui dit mot consent !)
Depuis 15 ans, je vais au
Vietnam. De temps à autres, je pète les plombs, je m'énerve !!!!!
Et pourtant, j'adore les gens et le pays, d'ailleurs j'ai un peu honte, à chaque fois, que je pète les plombs.
Pour tout vous dire, simplement est très court :
3 heures en plein soleil, dans une caserne, car nous avons été dans un village "interdit au étrangers"
En Mai 2005, je suis tetu (désolée je suis une alsaciennne), nous repartons au meme, endroit, pareil impossible de voir ces etnies.
Tout cela pour dire, simplement, la tolérance. J'ai appris !!!!!
Entre nous, il faut relativiser.
J'ai pas réussi, d'aller voir ces Ethnies, mais non d'un chien que le
Vietnam est beau.
Je suis amoureuse des pays du sud-est asiatique. Malgré tous mes problèmes que j'ai eues, j'adore !
Et je pense que les humains qui partent en
Thailande, sont comme moi.
En
France, je ne croit pas que nous sommes correct !!!! non plus, la plublicité mensoongère, n'existe pas en
france ?
Martine
*