De nada Lidwin
Si tu veux, tu peux toujours me contacter par mon MP et on verra ensemble comment adapter certaines recettes avec des produits locaux. Tu sais, en ce moment, la cuisine ne suit plus vraiment des dogmes établis, elle est devenue un art très vivant, très créatif et interprêtable à volonté...
Quand je suis au Cameroun, je suis souvent stoppée dans mes réalisations, parce que je ne trouve pas ce qu'il me faut exactement, j'y arrive des fois, pour faire découvrir à ma famille camerounaises, des recettes du monde, avec des produits locaux...
Je suis traiteurs exotique occasionnel, j'adore adapter des recettes à ma manière et souvent, cela donne des résultats... surprenants...
En juin, j'ai fait un repas de mariage pour 250 personnes. J'ai fait une recette en partant du poulet DG camerounais, dans l'idée du canard à l'orange... le résultat était très gustatif et bon. tout les convives sont venus me demander la recette... J'avoue que ma modestie a été étouffée ce jour-là. En fait, dans la cuisine, j'oublie mon humilité et ma modestie légendaire.
Bonne journée
un arbre ne peut avoir de branches, s'il n'a pas de racines