"Parrainage d'enfant": témoignages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
Bonjour je recherche des gens qui on déjà parrainer un enfant, pour une courte période ou pour leur scolarité.

J'aimerais avoir quelques avis sur les organismes et leur façon de parrainer les enfants. Car je voudrai me lancer dans le parrainage, mais je n'ai pas trop confiance dans les associations pour le moment.

Je recherche aussi des gens qui ont pu rencontrer ces enfants et voir si l'argent servait bien au enfants directement ou indirectement.

Voila, je vous remercie d'avance.

Merci a bientôt.

"Organisme s'abstenir si possible"
LU Luc02 Regular ·
visiter ce site nous avons parrainer 2 enfant par ce canal mais c'est cool. je vous laisse leur mail.avdrburkina@yahoo.fr :http://avdr.burkina.faso.free.fr
luc
NI Ninette82 ·
Bonjour, ou celui-là : www.elephantblanc.org Cette (petite) association parraine des enfants au Cambodge ; j'y suis allée, j'ai vu et je parraine un enfant depuis 😏
GY Gymini Regular ·
Je n'attendais pas trop des lien sur des sites, j'ai pu en visiter des dizaines avant mon post.

Je voulais surtout avoir de vrai commentaires avec des conseils.

Merci quand même à vous deux.
LU Luc02 Regular ·
bonsoir. dans l'assocaition ou nous avons parrainer les enfants. ils recence les orphélins et les défavorisés dans les ecoles ou ils mene les activités. chaque enfant parrainer a droit a 30 euros par trimestre. l'argent ne pas remis a l'ecole mais a l'association et le tuteur de l'enfants va avec l'ebfant signer et prendre. l'asso fait un suivi de l'enfant et donne des rapport chaque trimestre au parrain. et vraiment tout ce passe tres bien.l'asso voie les besoins qui manque a l'enfant et impose au tuteur de faire les achat et lui presente des recus. et vraiment tres cool. nous avons parrainer 2 enfants merci
luc
TA Tatadel ·
bonsoir, moi je n'ai pas de témoignages pour parrainage mais je te propose encore mieux, c'est d'etre un membre actif de mon association nouvellement créee " el bessma" (qui veut dire sourire)et qui a pour but de venir en aide aux enfants malades et défavorisés et on est à boumerdes une ville d'algérie si tu es interessé voila ma boite email alicia2dal à gmail.com (remplace le à par@)

Similar discussions

You might also like