Recherche partenariat avec une association ou ONG étrangère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je recherche un partenariat avec une Association ou ONG qui veut étendre ses activités ou missions en Cote d'ivoire et en Afrique en général. Pouvez vous m'orienter vers un contact ?

Amicalement
AJ Ajesbi ·
Salut ! Je viens de prendre note de ton courriel et l'association donc je suis le président dénommé AJESBI (Association des Jeunes Sawa à Bitotol) basé à yaoundé au Cameroun sera ravi d'entrer en partenariat avec vous dans la mesure où nos deux Association partages les memes ideaux. alors si vous pouvez nous faire part de vos motivations nous pourrons ensemble trouvez un compromis. Contact direct à l'email ajesbi2012@yahoo.fr merci d'avance.
SA Sagehorty ·
Bonjour Jean Éric, J'accuse réception de ton message et t'en remercie. C'est aussi un honneur pour moi de faire ta connaissance et de nouer un partenariat avec toi dans le but d'échanger et de développer ensemble des activités pour le bonheur des membres de nos organisations. je t'enverrai très prochainement un mail dans ta boite.

Amicalement
BO Boubad ·
L'Association de Développement et Communication Sociale (ADCS), jeune association tunisienne basée à Tunis, lance un appel au partenariat aux associations, ongs, collectifs...dans le monde, dans le but de collaborer dans l'identification et la mise en oeuvre de projets de développement économique, social et culturel. L'ADCS, après 3 ans de sa création, gère aujourd'hui 2 grands projets de financement international et plus de 4 actions ponctuelles. Si votre structure est intéressé par améliorer des conditions de vie des Hommes et d'agir sur des réalités locales sur le territoire tunisien, veuillez nous contacter. adcs.tunis@gmail.com
SA Sagehorty ·
Bonjour Boubad, Merci pour votre aimable réponse Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour tout le travail que vous faites en Tunisie et au plan international. Je confirme que notre structure est intéressée à améliorer les conditions de vie des Hommes et d'agir sur les réalités locales. Sachez que ce serait un grand plaisir pour moi de collaborer avec vous. Je vous prie de m'envoyer toutes les informations complémentaires pour un partenariat fructueux.

Très Cordialement !

Hortense Émail : hortysak@yahoo.fr
AP Apaje ·
Je suis le président de l'association pour la promotion de l'auto emploi jeunes qui est basé au cameroun jouant un rôle d'encadrement de la jeunesse. Dans le but de créer un auditorium ou jeunes de toutes les horizons doivent échanger en vu d'un partenariat international pour le développement par les jeunes

Similar discussions

You might also like