Partir faire du bénévolat dans l'autoconstruction aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour à tous, J'aimerais faire du bénévolat dans l'autoconstruction aux USA ou au Royaume Unis. Je recherche donc un site internet ou l'on pourrait entrer en relation avec des autoconstructeurs.

Il me semble que le phénomène soit plus développé aux Etats Unis qu'en France. Le but étant pour moi de d'apprendre quelques trucs sur la construction et d'améliorer mon anglais. Si quelqu'un connaissait une définition en anglais du mot autoconstructeur cela m'avancerait déjà pour rechercher des sites (j'ai essayé avec auto builder mais sans résultats).

Merci d'avance.
ET Etrefal Globetrotter ·
Le groupe Habitat for Humanity construit des maisons pour les familles à faible revenus.😉

http://www.habitat.org/default.aspx?tgs=MTAvMjgvMjAxMCAxMTo0ODo0NCBBTQ%3d%3d
Etrefal
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour🙂,

il sera probablement plus facile d'apprendre le ''self building" au Royaume Uni ou en Irlande où le concept est bien développé

suggestion: faire des recherches sur ces mots clés: self build; self building

le terme ''self construction'' désigne plutôt ce qui se réfère à la personnalité humaine

pour apprendre en privilégiant une orientation écologique et ''low carbon'' et dans un coin agréable, au SUSSEX juste de l'autre côté de la Manche, pratiquement sur la Riviera anglaise🙂 voir:

Self-building an earthship | Brighton Permaculture Trust Self-building an earthship A three-day course run in partnership with Low Carbon Trust 15-17 April 2011 (Friday - Sunday) All days of the course run 9. www.brightonpermaculture.org.uk/.../17-self-build-earthship.html

en tous cas ces gens pourront te renseigner d'avantage sur les possibilités outre-Manche

Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
KE Keybo Regular ·
Merci infiniment, c'est exactement ce que je recherchais😉 J'espere que ca va déboucher sur quelque chose. heureusement qu'internet existe.
SI Sine59 ·
salut Keybo , je voulais savoir si tu avais réussi à faire du bénévola dans la construction d earthship . je cherche comme toi à participer à une construction pour apprendre . si tu peux me renseigner sur tes démarches ça serai sympa merci .

Similar discussions

You might also like