| Partir sur une île déserte Lemon · 30 July 2006 à 13:34 29 messages · 14 participants · 10 240 affichages | | | | À: Lemon · 2 August 2006 à 22:58 Re: Partir sur une île déserte Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 4 938 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Moi j'amenerai un canot pneumatique une pagaie une deuxieme pagaie.....................et au bout du troisieme jour je partirai au plus vite car rester plus de 3 jours à tourner en rond autour du cocotier cela me gaverai !!!! | | | À: Lahaut · 3 August 2006 à 8:44 Re: Partir sur une île déserte Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 4 925 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben oui lahaut, d ou l interet d emmener une copine, ca occupe | | | À: Pataugas · 13 August 2006 à 12:28 Re: Partir sur une île déserte Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 4 841 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Autant amener un "supermarché". Il me reste encore 4 trucs à prendre et ça fait déjà trop | | | À: Elisec · 15 August 2006 à 15:29 Re: Partir sur une île déserte Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 4 778 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
parce que vous croyez que vous n' etes pas des " vraies piplettes ", vous les mecs ?
vous etes encore plus bavards que nous !!! et je dois pas etre la seule a penser ca !!! | | | À: Asiamaud · 15 August 2006 à 15:42 Re: Partir sur une île déserte Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Te trompes pas moi c'était une réponse à SCH, qui cherchait une copine muette | | | À: Elisec · 15 August 2006 à 16:00 Re: Partir sur une île déserte Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 818 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne te trompes pas non plus... je ne cherche pas de copine muette sans compter qu'il s'agissait d'une boutade de ma part  Visiblement asiamaud c'est effectivement trompée de personne et n'a pas compris le sens de ces messages.
Maud, parfois de regarder le profil peut s'avérer utile avant de répondre ! | | | À: Elisec · 15 August 2006 à 16:16 Re: Partir sur une île déserte Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 810 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
effectivement, je me suis bien plantée !!! ca m'a bien fait rire, quand j'ai regardé vos profils !!!
desolée... la prochaine fois, je m'abstiendrai ! | | | À: Asiamaud · 15 August 2006 à 16:19 Re: Partir sur une île déserte Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 809 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi j emmenerrais l' element 115    decouvert par archedargent.. | | | À: Lemon · 8 September 2006 à 13:33 Re: Partir sur une île déserte Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 756 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dis donc voir Lemon, ton île ne serait'elle pas au milieu du lac du Salagou! Si c'est le cas attention de pas t'y rendre l'année où il vide le lac. !
Bien que les personnes ne soient pas des objets, j'inviterai 5 personnes: 1 de chaque continent et de quoi écrire une lunette pour scruter les étoiles, une radio qui ne capte que mes trois stations préférées (pas de nom car pas de pub) l'intégrale de Beethoven et un piano pour apprendre. à plus loin, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |