Passer un entretien à l'AFVP?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

je recherche des personnes travaillant comme volontaire à l'AFVP. Merci de me contacter en MP
Il y a des choses qui sont universelles
IQ Iquitos35 Regular ·
hola siran... ancien V.P....EN AFRIQUE...je pense que tu as du consulter en long et en large le site! l entretien avait lieu a linas et durait quelques jours avec tous les candidats a son issue restait que les selectionnes pour un stage "d adaptation" d un mois ou une nouvelle selection etait faite....avant d avoir le billet d avion... amicalement jean louis..mail..iquitos35@yahoo.fr...

2"
.
BA Balafon ·
salut le plus difficile est de rester naturel, et son pire ennemi est soi même/sache que tu n'est pas en concurrence avec les autres mais le but est simplement de savoir si tu es capable de vivre dans un pays dénué de tout, dans des conditions spartiates et de supporter le ou les collègues avec qui tu partageras ta case ou ta villa. Si tu ne trimballes pas trop de casseroles(problèmes "psys" qui explosent la-bas) J'ai vu une vpette craquer car elle avait emmener ses problèmes...... J'ai vu un collégue abandonner alors qu'il avait été sélectionné, ce n'a pas été vécu comme un échec a l'afvp car ils préfèrent que les gens abandonnent avant. Tu ne vas pas révolutionner l'Afrique(ça se saurait...et cala aurait été fait.... Malheureusement tu n'apporteras qu'une goutte d'eau, mais chaque goutte compte..... Bref , pas de grosses valises d'intentions car les désillusions tombent dés l'arrivée... Plus dure est la chute pour les "révolutionnaires", bref rester trés humble et essayer d'avancer... Bon courage j'ai vécu 2ans au Burkina et j'ai connu 3présidents de la république dont 2coups d'etat

Similar discussions

You might also like