Pionniers cherche camp humanitaire pour l'été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour a tous voila, nous sommes un groupe de pionniers des scouts de france de villemonble (93) et nous recherchons un camp d'ete humanitaire, qui consisterait en reparation ou construction principalement mais on peut faire autre chose dans la mesure du possible. Nous sommes une douzaine de jeunes entre 14 et 17 ans encadres par trois chefs majeurs et nous sommes disponibles entre deux et trois semaines pendant les vacances d'ete (aout et juillet) nous cherchons a partir soit en europe de l'est (avec une petite preference pour la Roumanie) ou au Maroc

voila pour me contactez : punknoobvon88@hotmail.fr

merci a vous
KO Kossi70 ·
bonjour, Apres lecture de votre méssage j'aimerais savoir si vous êtes intéresser pour l'afrique noir plus précisement au Togo en afrique de l'ouest. Car nous une association oeuvrant dans l'humanitaire . pour plus d'infos sur notre asso eccrivez moi

Merci et à bientôt Kossi Président de l'asso
kossi botchowa
DO Douxdoux ·
eh biens en fait nous ne pouvons pas aller en afrique noire c'est pour sa que je recherchais au magrehb ou dans l'europe de l'est merci quand meme de votre reponse meilleures salutations
OR Ordis Regular ·
Salut, Nous sommes 4 jeunes marocains, une aide soignante, un informaticien, un artisan de minéraux et un instituteur désirant créer une association dans la région de Midelt- une ville située au centre sud du Maroc appelée pendant la colonisation petite Paris par les français- qui aura pour but : venir en aide aux personnes les plus démunis notamment les enfants. Actuellement nous effectuons un travail acharné pour se procurer un local, pour se faire, il nous faudra de l'aide de quelle nature qu'elle soit surtout financière, et nous souhaiterions avoir des personnes en place pour participer directement au montage de l'association. Pour avoir plus d'informations, veuillez nous contacter sur cette adresse Email: sos_sans_frontieres@hotmail.com Ou téléphone:+21272957727 et +21267666460 Agréer nos salutations les plus dévouées
GO Gopass ·
Coucou, Je suis pionnier aussi mais en Belgique, en juillet, notre poste est partit au Maroc en aide humanitaire, Mi-chantier mi-animation pour les jeunes enfants de la bas, Si tu veux plus d'infos dit le moi P.S: Tu n'aurais pas d'idee pour moi pour cette annee ? Bisx

Similar discussions

You might also like