Pionniers cherchent un projets d'animation en Afrique ou en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Je m'appele Tommy, et je suis pionnier à Bruxelles. Nous recherchons un projet humanitaire où nous pourrions faire de l'animation. Il peut être en Europe ou en Afrique et avec possibilités de voyager en avion ou train pour pas trop chers. Il durerait les 2 premières semaines de juillet 2011. Nous sommes 7 garçons de 17-18ans et 2 chefs de plus de 25ans. Si nous pouvons avoir des contacts avec des personnes qui y sont déjà allé ou qui représente l'association en Belgique, ce serait génial. Un tout grand merci d'avance. Tommy
SI Sidoni ·
Bonsoir,

Je fais partie d'une association Togolaise de solidarité dont voici notre site ngokotogo.monassoc.com

Nous proposons des chantiers dans le domaine de l'animation aux enfants dans deux villages en juillet ce qui permettra aux enfants qui ne partent jamais en vacances de pouvoir profiter de diverses activités et animation durant leur premier mois de vacances... Vous pouvez me contacter sur ma boite email a ngoko09@yahoo.fr si besoin pour plus d'informations...et étudiez aussi les frais de mission.

En espérant vous comptez parmis nous l'été 2011 . Bonne reception
TO Tom93 ·
Bonsoir, Merci pour les premières réponses je vais en parler. Mais sidonie pour les dates, il y a un petit problème, on dooit rentrer au environ du 15juillet, y a-t-il moyen de partir avant la fin du chantier qui est le 25? Merci d'avance pour les réponses et futures propositions
SI Sidoni ·
Bonjour, Pour les dates des chantiers en juillet c'est celon la disponibilité des bénévoles on a mis durant le mois de juillet chantier animations... Aprés selon vos dates "2 semaines, 3 semaines ou 1 mois"correspondent a vos disponibilités... Donc il n'y a pas de probléme essayer de me joindre sur ngoko09@yahoo.fr se sera plus simple...

merci d'avance
SA Sanyou Regular ·
Bonjour. Je vois que tu es en ligne présentement. Nous serons content de vous recevoir dans notre association. Nous vous mettrons en contact avec plusieur de nos bénévoles déjà venus afin de vous permettre de mieux organiser votre voyage. Je vous laisse le lien de notre site A bientôt
SA Sanyou Regular ·
Nous avons reçu un Belge l'année passée. Je peux t'envoyer son contact en privé. A bientôt
TO Tom93 ·
Je n'ai pas reçu le lien!!!
SA Sanyou Regular ·
Bonsoir. Je t'envoi à nouveau le lien. A bientôt. http://ahfb.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like