Cherche un projet d'aide humanitaire auprès des enfants pour juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour j'ai 21 ans, et aimerai effectuée une mission humanitaire en Afrique, de préférence auprès des enfants, et si cela est possible dans un pays anglophone, je pourrai par la même occasion perfectionner mon anglais ou donner des cours d'anglais je suis disponible au mois de juillet et attend des propositions avec impatience 😉
AV Avdrburkina Regular ·
Bonsoir nous sommes une association de volontaires qui œuvre pour le développement en milieu rurale au Burkina Faso nous vous proposons une activité d'animation au près des enfants dans une école rurale aussi des activité culturels car l'école disposer d'une petite troupe d'animation culturelle . Juste les accompagner pour les vacances en fin juillet. CI cela vous tante contactez nous pour plus d'infos avdr/burki
MI Mirranda ·
Bonjour, Vous pouvez vous joindre à nous. Nous réalisons un projet cet été avec les orphelins dont nous avons la charge. Le cameroun etant un pays bilingue, vous pouvez nous etre utile en dispensant les cours d'anglais que les enfants métrisent le moins. La ration et l'hebergement sont à la charge de l'association. Si vous etes interessé par le cameroun, contactez nous. A trés bientot.
Un geste de rien du tout peut tout changer. actionvitalle@yahoo.fr
HE Heimsbrunn Regular ·
bonjour, votre proposisiton m'interesse, je suis disponible le mois de juillet et peux eventuellement venir avec une amie pouvez vous me donner le nom de votre association à bientôt Jennifer
MI Mirranda ·
Bonjour, Basée à Douala, capitale économique du cameroun, notre association: ACTION VITALE essaye de donner du sourir à tous ceux qui en ont perdu: orphelins, enfants démunis, personnes du troisiéme age, dans les périféries et banlieux. atravers nos programmes d'éducation, sensibiliosation, réeducation, animation, jeux, don, soutien scolaire, assistance...nous tentons de donner gout à la vie. Nous serons ravis de votre participation à ce projet. Vous devez nous donner certaines informations via mail. Merci de votre aimable attention et à très bientôt.
Un geste de rien du tout peut tout changer. actionvitalle@yahoo.fr
AV Avdrburkina Regular ·
PA Paulain ·
Très chère,

Je serais trés honoré de vous accueillir ce mois de juillet au Cameroun, pays bilingue et Afrique en miniature et mettre à votre disposition le groupe , GSAPROF=groupe d'initiative commune pour la santé et la protection familiale=pour faciliter vos activités humanitaires.Si vous me confirmer votre arrivée, je me donne un mois pour tout organiser et vous envoyer un planning détaillé de votre séjour .Sachez déja que le Cameroun vous attend. Toutes nos amitiés,

Guillaume
BU Bushschool Regular ·
Bonjour,

Daktari Bush School & Wildlife Orphanage est une association à but non lucratif située en Afrique du Sud. Le but de Daktari est d’éduquer les enfants défavorisés à prendre soin de leur environnement a travers un orphelinat pour animaux sauvages.

Nous avons un programme de volontariat que vous pouvez consulter sur ce lien http://www.daktaribushschool.org/being-a-volunteer.html

Nous n'avons de la disponibilite pour vous acceuillir qu'a partir du 17 Juillet.

Il est demandé une participation financière pour couvrir les frais de nourriture, d’hébergement et de gestion du projet.

Il faut aussi pouvoir s’exprimer en Anglais.

Je suis Française et m’occupe de cette organisation. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.

Vous pouvez aussi consulter ce lien http://www.tripadvisor.com/UserReview-g312616-d585758-m11765-Daktari_Wildlife_Orphanage_SA-Hoedspruit_Limpopo.html pour lire les commentaires de nos precedents volontaires.
Michele Merrifield Daktari Bush School & Wildlife Orphanage PO box 1599 Hoedspruit 1380 - South Africa
RI Riahcel ·
allez peut-etre sur le site de wep.fr ; ils ont des programmes de benevolat humanitaire en Afrique qui pourront peut-etre vous correspondre
AV Avdrburkina Regular ·
bonjour et merci contacter nous au contact de l'asso pour plus d'infos sur la faisabilité. merci. avdrburkina@yahoo.fr site:http/avdr.burkina.faso.free.fr
SA Sahara20 ·
bonjour , voila une association "" espoire du ziz "" soutien aux enfants handicapés mentaux l adresse : N 346 AINE ATTI 2 ERRACHIDIA 52000 . MERCI

Similar discussions

You might also like