Cherche projet en commerce équitable et développement durable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut à Tous,

Je recherche un projet existant dans le commerce équitable ou le développement durable. Je suis diplomé avec BTS de logisticiens et une maîtrise en commerce internationnal. J'ai été responsable logistique mais aujourd'hui, et après avoir fais des cours du soir pour obtenir une maîtrise de commerce, j'ai créé mon entreprise. Je parle également couramment l'anglais après 2 ans passé à Londres et l'espagnol pas mal (10 mois à Madrid).

Je souhaiterais travailer au sein d'un projet en juilet et aout 2007 à l'étranger dans le commerce équitabble et/ou le développement durable. Pourriez vous me renseigner sur des liens internet ou de réelles propositions. J'étudie toutes propositions et jsui un gros bosseur!!!! très attiré par un pays anglophone!!! mais reste ouvert à tous!!!

En espèrant plein d'aide de renseignements, à plus

Louis
luigi au coeur du bonheur
LE Lemalgache Regular ·
Il existe un projet de tourisme équitable à Madagascar, manompana, 200km nord de tamatave, face à l'île ste-marie! www.freewebs.com/voyageamadagascar
Côte-Est de Madagascar, forêt primaire et culture Betsimisaraka, pour un voyage virtuel ou une préparation bien réelle: http://langevine.uniterre.com http://artisanatmalgache.com
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour...

Désolée, je ne suis pas en mesure de te proposer quoi que ce soit du moins pour le moment : ni la période (je suis en plein Sahara - T° 50° à l'ombre...et probablement en déplacement durant cet été) - ni la destination (Algérie : arabo-franchophone) ... Mais le developpement durable oui.... et le commerce équitable surement (on en a besoin...!!!).

En quoi consiste les activités de ton entreprise ??

Merci !

Cordialement

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like