Projet d'un journal de l'humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour,

Je me présente, Maxime Lelièvre, futur étudiant en journalisme... J'ai récemment pensé à un projet consistant en un journal de l'humanitaire en version web (pdf). Ce n'est qu'un vague projet pour l'instant, mais je suis en train d'y travailler! Le but de ce journal serait de rassembler de l'information sur diverses ONG qui souhaiterais se faire connaître... Au menu: informations sur les associations, sur les projets, photos, témoignages, etc. Donc, pour les organisations intéressées, je vous propose de me contacter à l'adresse email suivante: journal_humanitaire@hotmail.com.

En passant, ce "service" est gratuit et ouvert à tous.

Pour les gens qui souhaitent s'abonner au "mailling list", écrivez-moi à la même adresse. Il y aura plus tard un site web où seront regroupés tous les exemplaires parus.

De toute évidence, j'aurai besoin d'aide... ainsi, les personnes intéressées à participper à ce projet sont les bienvenues à me contacter (toujours à la même adresse email).

Merci de croire à ce projet!

Maxime Lelièvre
Laissez le monde vous changer et vous pourrez changer le monde...! feelmusik@hotmail.com
BA Babou173 ·
Salut

Je serais intéressée par ton projet et pourquoi pas t'aider si tu as besoin.

Je pars en action humanitaire au mois d'avril.

Si tu as besoin n'hésites pas

A+😉
Regardes autour de toi et arrêt de te plaindre !!!
GE Geli Veteran ·
Salut Earendil, Bonne idée en effet, mais visites donc le site RepertoireONG qui a déjà ouvert une toile en ce sens. Une suggestion : n'oublie pas de vérifier toutes les infos portées à ta connaissance par les différents acteurs qui te répondront, car surtout par internet, tout est possible ! Cordialement Geli 😉

Similar discussions

You might also like