Randonnée d'une semaine au Portugal pour cavaliers confirmés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des adresses sérieuses pour une rando  d'une semaine en Avril/Mai prochain pour cavaliers confirmés dans la région de l'Alentejo au Portugal ?  Avez-vous les coordonnées d'un certain "Miguel" qui serait le prestataire local pour les voyagistes à cheval français ?  Certains d'entre vous ont-il cette expérience (en direct ou via l'un de ces voyagistes ?). Merci par avance de vos "tuyaux".  Belle année cavalière !
Se souvenir des belles choses ....
CH Chiche2 ·
Hello!

Tu peux regarder avec l'agence Cheval d'Aventure. Ils ont plusieurs voyages au Portugal, mais je ne sais pas où, ni quand...

Je suis partie avec eu une semaine au Maroc! Tout était très bien organisé, les chevaux bien soignés, les guides compétents. Un voyage magnifique!

Bonnes cavalcades!
CH Chausey Regular ·
Merci de ces éléments mais nous cherchons un contact direct sur place. Nous connaissons l'offre des différents voyagistes à cheval au départ de la FRance et dont par ailleurs les catalogues se ressemblent de plus en plus ....  Bonne journée !
Se souvenir des belles choses ....
4C 4cavaliers ·
Miguel bosse chez Raides Vincentinos, guide exceptionnel, chevaux sur mesure...
AA Aalba ·
Bonjour,

finalement avez-vous fait une rando avec Raides Vicentinos ? Si oui en avez-vous été satisfait ? Je suis moi aussi intéressée par cette destination, mais je voulais faire un parcours le plus possible au bord de l'océan.  Je souhaiterais aussi "vivre le voyage avec le cheval", je veux dire ne pas faire de ruptures avec des transferts en voiture vers des auberges. Un retour sur votre expérience m'intéresse. Merci.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
NE Neth ·
Et comment les joindre?

ils n'ont pas de site internet...

un numero peut etre?

pouvez vous nous donner à peu pres les prix et les circuits?

merci!
MA Malo91 Regular ·
Je peux essayer de vous trouver ca jeudi. Je travaille avec eux :)

Similar discussions

You might also like