 |  |  |
 | | | | | Refus d'embarquer sur EasyJet Testeusevoya · 19 February 2018 à 12:53 124 messages · 26 participants · 9 298 affichages | | | | À: Dom751 · 20 February 2018 à 19:39 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 81 de 124 · Page 5 de 7 · 828 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui oui je vous assure ! !! On n'a pas vraiment le pourquoi du comment d'ailleurs. | | | À: Annachris · 20 February 2018 à 20:00 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 82 de 124 · Page 5 de 7 · 819 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourquoi dites vous que c'est impossible d'etre controle en revenant d' italie ? Nous sommes revenus de naples samedi et avons du attendre 1h sans comprendre pourquoi afin de presenter nos papiers d'identite a la douane a lyon.
Depuis plusieurs années la France a remis en place le contrôle d'identité dans les aéroports même dans l'espace Schengen | | | À: Othellomoto · 20 February 2018 à 20:03 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 83 de 124 · Page 5 de 7 · 815 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Normalement l'ultime dérogation accordée à la France s'est achevée le 17 novembre dernier.
Michel
Pourquoi dites vous que c'est impossible d'etre controle en revenant d' italie ? Nous sommes revenus de naples samedi et avons du attendre 1h sans comprendre pourquoi afin de presenter nos papiers d'identite a la douane a lyon.
Depuis plusieurs années la France a remis en place le contrôle d'identité dans les aéroports même dans l'espace Schengen | | | À: Tatra · 20 February 2018 à 20:06 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 84 de 124 · Page 5 de 7 · 810 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A Marseille & Lyon j'ai été systématiquement contrôlé ces 3 derniers mois ( Italie & Portugal) Et c'est pénible... Peu de douaniers en général.... | | | À: Othellomoto · 20 February 2018 à 20:07 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 85 de 124 · Page 5 de 7 · 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, peut-être. Mais ce n'est plus permis de façon automatique et régulière. Juste sporadiquement.
Michel
A Marseille & Lyon j'ai été systématiquement contrôlé ces 3 derniers mois ( Italie & Portugal) | | | À: Othellomoto · 20 February 2018 à 22:54 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 86 de 124 · Page 5 de 7 · 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous connaissez la différence entre la PAF et la Douane 
en 40 ans de voyage je n'ai jamais été controlé par la douane Française dans un aéroport | | | À: Testeusevoya · 21 February 2018 à 0:08 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 87 de 124 · Page 5 de 7 · 770 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Désolée pour vous 
si vous aviez eu des bagages en soute l'avion ne serait jamais parti sans vous. | | | À: Magne2 · 21 February 2018 à 8:24 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 88 de 124 · Page 5 de 7 · 735 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Désolé, Dorénavant je surveillerai ma sémantique | | | À: Dom751 · 21 February 2018 à 10:22 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 89 de 124 · Page 5 de 7 · 712 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne pas oublier que tous les passeports français biométriques sont éligibles à Parafe sans inscription préalable. Parfois il y a énormément de monde, parfois il n'y a personne.
Oui je sais bien, mais cela n'avançait pas plus vite chez Parafe | | | À: Othellomoto · 21 February 2018 à 18:00 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 90 de 124 · Page 5 de 7 · 654 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
controles destinés à amuser la gallerie, sécuritaire ; je suis actuellement dans ma résidence secondaire d'Hendaye, je passe tous les jours la frontière pour acheter à manger et à fumer (vu le temps pourri, il n'y a rien d'autre à faire), jamais vu de controle
Pourquoi dites vous que c'est impossible d'etre controle en revenant d' italie ? Nous sommes revenus de naples samedi et avons du attendre 1h sans comprendre pourquoi afin de presenter nos papiers d'identite a la douane a lyon.
Depuis plusieurs années la France a remis en place le contrôle d'identité dans les aéroports même dans l'espace Schengen | | | À: Catherineg · 21 February 2018 à 18:05 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 91 de 124 · Page 5 de 7 · 652 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si je n'ai que 2 jours je ne vais pas à Rome, je suis un voyageur, pas un touriste | | | À: Mick013 · 21 February 2018 à 18:31 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 92 de 124 · Page 5 de 7 · 628 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En effet ce sont surtout des touristes qui se déplacent 2 nuits/3 jours, surtout pour un 1er séjour; après ils reviennent plus longtemps. Perso pour moins d'une semaine je ne me déplace pas en voiture mais prends l'avion pour gain de temps et d'argent, surtout si c'est pour visiter une ville/capitale. Par contre pour 1 semaine et visiter une région alors la voiture a ses avantages. CG | | | À: Mick013 · 21 February 2018 à 20:12 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 93 de 124 · Page 5 de 7 · 600 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Touristes ou voyageurs aux yeux des locaux nous ne sommes que des gens de passage... Après se positionner "voyageur" est à mon avis, un peu prétentieux; on peut l'ètre sans le claironner! Et qui sait, peut ètre que pour un grand voyageur vous n'ètes qu'un touriste! A chacun son voyage, chacun son point de vue, sa vision des choses. Chaque touriste-voyageur est respectable, et certainement qu'avant de devenir voyageur toute personne était touriste! CG | | | À: Lina1986 · 21 February 2018 à 22:39 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 94 de 124 · Page 5 de 7 · 579 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Désolée pour vous 
si vous aviez eu des bagages en soute l'avion ne serait jamais parti sans vous.
merci pour l information mais cela me rend encore plus furieuse de l attitude du personnel qui n'a rien voulu entendre. A tous les donneurs de leçons qui s acharne sur moi depuis mon post et mettent en doute mon savoir vivre, contrairement à vous je suis plutôt dans le principe de l entraide... | | | À: Testeusevoya · 21 February 2018 à 22:57 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 95 de 124 · Page 5 de 7 · 573 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Low cost égal gestion rigoureuse flux tendu et bas salaires, le tout mélangé Ne vous en prenez pas au personnel il tient à sa place | | | À: Testeusevoya · 22 February 2018 à 0:24 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 96 de 124 · Page 5 de 7 · 565 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Désolée pour vous 
si vous aviez eu des bagages en soute l'avion ne serait jamais parti sans vous.
merci pour l information mais cela me rend encore plus furieuse de l attitude du personnel qui n'a rien voulu entendre. A tous les donneurs de leçons qui s acharne sur moi depuis mon post et mettent en doute mon savoir vivre, contrairement à vous je suis plutôt dans le principe de l entraide...
c'est clair....je n'ai pas compris pourquoi ils te fustigent tous comme ça....
La mesquinerie c'est gratuit.
J'y ai droit sur tous mes posts.
Moi qui pensais que le voyage rendait les gens heureux, avenants, altruistes.......sur ce forum malheureusement beaucoup de gens aigris et méchants gratuitement.
ils n'auront pas ma liberté de penser. | | | À: Magne2 · 22 February 2018 à 0:46 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 97 de 124 · Page 5 de 7 · 560 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Low cost égal gestion rigoureuse flux tendu et bas salaires, le tout mélangé Ne vous en prenez pas au personnel il tient à sa place
Des amis ont eu le même coup avec Air France donc pas sûre que ce soit une question de low-cost 
En plus dans leur cas c'était vraiment "pas de chance" ils étaient arrivés bien à l'avance mais madame est allé faire les boutiques (une fois les contrôles passés) et ils n'ont pas vu l'heure. Aucun appel malgré une valise en soute...
Bon je n'étais pas là pour vérifier. | | | À: MirandaMouse · 22 February 2018 à 6:59 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 98 de 124 · Page 5 de 7 · 541 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et la valise à été sortie de la soute je suppose ? Le contraire n'est plus possible depuis un certain temps.... | | | À: Magne2 · 22 February 2018 à 7:36 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 99 de 124 · Page 5 de 7 · 538 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et la valise à été sortie de la soute je suppose ? Le contraire n'est plus possible depuis un certain temps....
Et s'il n'y a pas de valises ? C'est un Low Cost... Bas coût, sinon avec valises soute, on peut monter dans les prix et du coup...
Enfin, je dis ça, je dis rien.....Je ne prends jamais de Low Cost... | | | À: Frmi31 · 22 February 2018 à 9:10 Re: Refus d'embarquer sur EasyJet Message 100 de 124 · Page 5 de 7 · 531 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je me presente toujours en debut d enregistrement et je suis dans l aeroport environ 4 heures avantl le depart de mon avion
J'imagine que tu ne prends pas souvent l'avion pour prévoir une telle marge !
Je m'arrange en général pour être devant la porte d'embarquement environ 30 minutes avant le début de l'embarquement (soit environ une heure avant le vol en Europe) si je maîtrise bien les acheminements pour les aéroports, ou une heure maxi si je connais moins...
Quatre heure c'est carrément une perte de temps tu sais. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |