(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le tout agrémenté d'une grisaille annuelle..
Il fait magnifiquement beau aujourd'hui, comme hier d'ailleurs...
Quelle horreur le métro parisien

je le subis quotidiennement.
Je crois qu'on ne met pas tous la même chose en face du mot "horreur"

...
Je le prends tous les jours aussi, j'en laisse parfois passer un pour avoir une place assise, j'écoute ma musique, je lis des dizaines de livres par an rien que dans le métro (sans pourtant le prendre pour de longues distances en général)... Rien "d'horrible" dans tout ça, et il fonctionne jusqu'assez tard dans la nuit.