Rejoindre un organisme portant sur l'aide humanitaire en hiver 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je m'appelle Elyze et j'ai 19 ans. J'étudie présentement à l'Université de Montréal en design industriel et je prévois arrêter ma session d'hiver pour une longue période de temps. Ça fait longtemps que je pense à rejoindre un organisme portant sur l'aide humanitaire. Une amie proche est allée au Togo en Afrique tout l'été pour faire une campagne portant sur le Sida et ce qu'elle a vécu et ce que j'ai appris d'elle a simplement augmenté mon désir de vivre cette expérience. J'imagine qu'on recherche des gens avec un savoir-faire plus important dans le milieu de la santé, de l'éducation, de la construction, etc. Mais je suis prête à tout pour pouvoir m'intégrer. J'imagine qu'il existe une panopli de formations... j'aimerais en savoir plus. Je n'ai que 19 ans, mais je suis prête à mettre beaucoup de choses de côté pour réaliser mon projet. Je recherche donc un organisme... si l'un de vous pouvait m'aider, j'en serais extrêmement reconnaissante. Merci d'avance.
elyze
NI Ninouafrica Regular ·
Bonjour l'association astou: voir le site : astou une fleur dans le désert.org recherche des bénévoles en tout genre pour le sénégal tu peux les contacter par mail à l'adresse qui est indiquée sur le site
EL Elyze ·
Message à ONGSAVOIR :

Bonjour! Quelle coincidence... la Fanny Richard dont vous parlez... hé bien c'est une amie très proche à moi... à vrai dire c'est même elle qui m'a incité à faire de l'aide humanitaire! J'avais déjà pensé à partir au togo... mais pour l'instant, mes économies ne me le permettent pas. Elle avait évalué son voyage à 4000$ pour 2 mois... Heureusement je commence bientôt à travailler... peut-être pour l'été 2007 j'aurais ramassé assez! Merci d'avoir répondu, je prends en considération votre offre!!! :)
elyze
CO Coordinateur Regular ·
bonjour nous sommes une ONG qui travaille pour l'amélioration des conditions de detention au Burkina faso . notre ong est prisonniers sans frontières . Notre site est www.prsf.org

Similar discussions

You might also like