Remboursement de billets United Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous…

J’écris pour vous demander conseil par rapport à des problèmes que j’ai eu en voyage.

J’ai booké un voyage de 5 jours à Vegas sur Expédia. Au moment du retour nous devions prendre un vol de Las Vegas à Newark à 22h10 et ensuite Newark à Burlington. Il y avait 1h30 entre notre arrivée à Newark et notre deuxième vol. Au moment de prendre nos billets United Airlines nous a demandé si nous étions intéressés à prendre un vol deux heures plus tard pour un crédit de 200$. Étant serrés pour notre deuxième vol nous avons refusé.

Le problème c’est que notre vol de Las Vegas est quand même arrivé 2h00 en retard et une fois dans l’avion il a été retardé à nouveau d’1h00 à cause d’un problème avec le remplissage d’essence. Nous avons donc manqué notre correspondance et avons été placés en standby sur un deuxième vol qui a été cancellé je pense à cause de la météo, ensuite nous avons eu d’autres billets pour un vol qui a aussi été cancellé, ensuite on nous a offert d’être en standby pour un vol de Newark à Philadelphie et de Philadelphie à Burlington à 13h00 le lendemain. Ils ne voulaient pas payer l’hôtel Cela faisait 30 heures que nous étions arrivés au premier aéroport nous avions manqué 2 nuits de sommeil. Nous avons donc décidé de prendre l’autocar de Newark à Burlington pour un trajet d’une durée de 11h00.

Le service à la clientèle d’United Airlines a refusé de rembourser notre billet. Je trouve inacceptable de payer pour un service que je n’ai pas eu et je trouve inacceptable la façon dont United Airlines nous a traités. Certains agents du service à la clientèle semblaient même rire de notre situation.

Avez-vous déjà vécu une situation semblable et si oui comment vous en êtes vous sortis. Selon vous est-ce que Expédia a une responsabilité dans toute cette histoire?

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire je sais que mon histoire est longue et merci d’avance pour vos réponses.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le probleme et que vs avez reservé votre voyage aupres d'une agence. Il faut s'adresser a EXPEDIA.
JA Jackdps Globetrotter ·
Expédia n, assume aucune responsabilité, n'étant qu'un intermédiaire entre le client et le fournisseur de services. Voir les avis en ''très petits caractères" sur leur site WEB. Si les retards d'avion ont pour cause les mauvaises conditions de météo, la compagnie aérienne n'ont aucune obligation de dédommager les passagers d, un retard, connexion manquée ou autre désagrément. Si la cause de retard est un bris d'équipement, une compagne aérienne responsable paie généralement pour les conséquences.
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like