Roulotte d'artistes! Direction le monde!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

J'ai le projet de partir en roulotte avec un cheval de trait. L'idée, c'est de monter une petite troupe pour apporter rire, couleurs, images, sons et tant d'autres choses, aux enfants et plus grands de divers pays. Je fais du dessin, de la peinture et reste habile avec tout ce qui concerne le jonglage etc... j'aimerais travailler sur du mime, des ombres chinoises...bref le spectacle n'a pas de barrière de langage !!! Je pars avec mon fils de 3 ans et demi, donc les enfants sont les bienvenu!!! Le voyage en sera bien plus riche encore !!!

Besoin d'aide heeeelppp !!! et de motivés !!! qui veut partir ???? :) :) :) happy happy est la devise !! :) :)
DO Doirf ·
Salut a toi. Moi aussi je reflechi a un projet similaire. Actuellement je commence juste a me renseigner, et je me pose des questions. Mon idee de base c'est la liberte, et la roulotte semble etre un bon moyen pour l'efleurer. Nomade du corps et de l'esprit, je ne veux m'arreter sur aucune idee fixe, le perpetuelle mouvement me semble pour le seul echapatoire a la triste raison. Je souhaite partir sans but precis, nul part et partout, pour un temps indetermine. Je suis aussi artiste, je fais du saxophone surtout et des percussions, bien sur ouvert a tous instruments. J'aime bien le cirque mais je suis loin d'etre expert pour le moment, j'ai fait un peu de jonglage entre autre. Je souhaite aussi faire des spectacles pour vivre et proposer une fuite dans l'imaginaire a tant de gens etriques dans un unique mode de pensee. Je compte me procurer un panneau solaire bientot et aimerai bien avoir une roulotte un peu autonome avec des poules, une ou deux chevres, recuperer l'eau de pluie. En ce moment j'hesite entre partir leger a velo avec le probleme du froid mais l'avantage de la legerete ou la roulotte avec le confort mais les contraintes de la circulation et du cheval... Je ne deciderai que quand j'aurais plus d'informations. Peut etre t'es tu deja renseigne? Ne connaissant pas trop les chevaux pour le moment (j'en ai longtemps eu peur a cause d'une chute quand j'etais petit), je suis maintenant reconcilie mais pas expert, ils y en a quatre et plus sur le terrain ou j'habite mais ce n'est pas moi qui m'en occupe. Je compte m'y mettre des mon retour d'inde (il n'y pas d'accent sur les claviers ici je suis desole ca ne doit pas etre tres facile a lire). Je me suis dis qu'il me faudrait peut etre 3 ans pour etre pret, avoir construit la roulotte, avoir trouve des chevaux adequats et dresser, mais si ca peut se faire tres vite je suis entierement partant. Je pars sans peur, sans attente, sans idee de retour, sans but, sans rien savoir.

Et toi ou en est tu? Qui est tu?

Bon bah a bientot, voici mon mail: raphael.b@gmx.com

Similar discussions

You might also like