(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir,
je viens vous donner mon avis avec retard mais mieux vaut tard que....et en plus je ne le donnerai que sur la partie que je connais : GC à
Santa Monica.
- essayer de faire étape à GC village plut^to qu'à
flagstaff pour être tôt à GC : la chaleur !
- une seule nuit doit suffire (à moins de prévoir de randonner...) car de GC à
Sedona, l'étape est très courte.
- une journée entière à
Sedona est largement suffisante. ne pas oublier de monter prendre le petit déjeuner au bar de l'aéroport tôt le matin pour profiter du lever de soleil
- si vous avez le temps faire le détour sur Prescott avant de remonter sur kingman.
- le détour sur LV est une excellente idée : il faut le voir !
- l'étape LV-
Santa Monica se fait dans la journée car en route il n'y a rien à voir....sinon vous avez l'option de passer par la montagne.
- Sanat Monica et LA sont côte à côte, si vous restez à sta monica, vous pouvez en profitez pour aller à Sta barbara, pour avoir une idée de la highway 1.
bye and be careful
Philippe