JJ · 7 October 2007 à 0:03 26 messages · 7 participants · 8 945 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Vous me ramenez 35 ans en arrière. J'avais passé une nuit au Glacier puisque nous étions basés à Ivato. A ce moment làla bière avait son nom français " La Trois Chevaux"...Et je vais revoir tout ça pour la première fois | | | À: JJ · 10 October 2007 à 0:06 Re: Sacs ou valises pour Madagascar? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 4 015 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la biere s apelle comme cela au moins depuis 1964 THB=three horse beer j etais a mada et d apres mes infos que jai pu avoir depuis le debut des annees 50 | | | À: Jipi · 10 October 2007 à 15:48 Re: Sacs ou valises pour Madagascar? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 994 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n'ai pas encore mes dates pour 2008. Mais c'est une bonne idée de se donner RDV à l'autre bout du monde. A ce propos, je veux bien partager une THB avec des voyageurs début novembre à Tana (date et lieu à convenir éventuellement). | | | À: Acer · 10 October 2007 à 16:26 Re: Sacs ou valises pour Madagascar? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 989 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
avec un tres grnad plaisir | | | À: Jipi · 10 October 2007 à 16:41 Re: Sacs ou valises pour Madagascar? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En attendant le printemps 2008 tu peux toujours passer chez moi dans la Drôme quand je ne suis pas en voyage (on y trouve même da la THB mais je ne suis as certain qu'elle à le même goût que à Mada). | | | À: Acer · 10 October 2007 à 18:37 Re: Sacs ou valises pour Madagascar? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 424 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci bcp pour l invite (la thb aussi a bx mais c est pas pareil) si tu passes dans le bordelais se sera avec plaisir | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |