Sainte Lucie absente de la liste "destinations Antilles"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Quels sont vos critères pour déterminer si tel ou tel pays figure dans la liste?

La situation des petites îles antillaises/caraïbes est complexe, je n'ai pas la solution, mais d'autres questions: __Faire un ensemble "Antilles/ Etats de la caraïbe orientale" avec Ste Lucie, La Dominique, St Vincent et les Grendines, Montserrat, Antiga et Barbuda, Grenada, St Christophe et Nevis, Anguilla, comme vous avez fait pour les Antilles Neérlandaises? __Lister les Antilles du Commonwealth, mais quelques-unes sont grandes, par exemple La Jamaïque, et ont leur place apart?

N.B. En ce qui concerne les Antilles "Neérlandaises", elles ont maintenant des statuts differents allant de commune Neérlandaise à l'autonomie.

Cordialement, Maria Ras
VF VFMichel ·
Bonjour,

Dans la nouvelle version de Voyage Forum qui sortira d'ici peu toutes les destinations du monde seront présentes individuellement dans les listes pays.

Sainte Lucie y sera donc, tout comme d'ailleurs les ex Antilles Néerlandaises réparties en quatre destinations distinctes plus conformes à leur nouveau statut.

Michel, administrateur VF
MO MoniqueM Globetrotter ·
Sainte-Lucie est en effet au rendez-vous dans la nouvelle version! 😉
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like