Bonjour à tous,
venant de Tahiti via Los Angeles, j'ai un vol en correspondance pour New Delhi à CDG (terminal 2C). Mon escale entre ces vols sera de plus de 6 heures et j'aurai déjà 22 heures d'avion dans les pattes...
Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une possibilité (moyennant finances bien sur) d'utiliser un salon d'une compagnie aérienne au terminal 2 histoire de se détendre un peu et dans de bonnes conditions avant de repartir pour 8h30 de vol.
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Je croyais bien connaître CDG et pourtant j'ai découvert le " Free lounge " dans le Terminal E .
Je me dirigeais mardi avec le petit train vers les portes M et étant en avance j'ai eu l'idée de m'arrêter à la station précédente L . Et j'ai été très agréablement surpris par un lounge immense, confortable qui n'a rien à envier aux lounges des compagnies . Il est sans doute peu connu car il y avait très peu de monde. Il y a même un salon avec bibliothèque. Je reviendrai dans ce lounge.
Bon voyage
Bonjour
Je part en Martinique le 05/02 , j'ai 5h d'attente a Orly avant mon vol pour FDF,
en étant en classe éco , est ce que je peux avoir accès au salon Air France moyennent finance bien sur ??
Merci
qui connait cdg pour me guider
Bonjour tout le monde!
Je serai en escale à Paris (visa schengen Allemand) pour une durée totale de 22h 25m (temps théorique).
J'ai 16 ans et je voyage donc seul. Que puis-je faire pendant ces heures de transit à Paris?
Quels transports (les moins chers si possible) dois-je prendre, et comment dois-je gérer mon temps?
Merci! :)
PS:
J'arrive à CDG vers 22H:20.
Skander.
Bonjour,
Je souhaite me rendre à NY du 24/09/19 au 30/09/2019.
Mon train arrive directement à Roissy à 9h12. Je compte partir avec la compagnie AIR FRANCE donc j'hésite entre le vol de 11h55 et celui de 14h. Je sais que cela prend un peu plus de temps au niveau des contrôles car je me suis rendue une fois aux USA en transit.
Est-ce juste de partir avec le vol de 11h55 ? sachant que le départ à lieu du Terminal E ?
L'aéroport me conseille de venir 3h à l'avance et Air France me dit que 2 heures sont suffisantes...j'hésite du coup même si ça m'embête de prendre celui de 14h car beaucoup d'attente à l'aéroport…
Merci 😉
Je souhaite me rendre à NY du 24/09/19 au 30/09/2019.
Mon train arrive directement à Roissy à 9h12. Je compte partir avec la compagnie AIR FRANCE donc j'hésite entre le vol de 11h55 et celui de 14h. Je sais que cela prend un peu plus de temps au niveau des contrôles car je me suis rendue une fois aux USA en transit.
Est-ce juste de partir avec le vol de 11h55 ? sachant que le départ à lieu du Terminal E ?
L'aéroport me conseille de venir 3h à l'avance et Air France me dit que 2 heures sont suffisantes...j'hésite du coup même si ça m'embête de prendre celui de 14h car beaucoup d'attente à l'aéroport…
Merci 😉
bonjour, je me rapproche des pros comme Michelzen , pour une info , voila j ai une correspondance à CDG , nous venons de Marseille avec Air France , on atterrie a 8h55 terminal 2 F et nous devons nous rendre au Terminal 1 pour un vol Turkish airlines à 11h 20 pour Istanbul et puis Zanzibar ... ais je le temps en 2h20 de récupérés les bagages et de prendre le CDGVAL ( combien de temps) et de m enregistré ? sachant c est ce mercredi 13 fev .
je n ai toujours pas mon enregistrement car billet acheter a cdiscount voyage et c 'est 24h avant le départ l enregistrement , je ne sais donc pas a quelle ferme le check in
merci pour vos réponses . keltoum
bonjour,
en provenance de Sofia où je travaille , pour des vacances dans ma famille en Bretagne, je voudrais faire un Milan-Brest le 28 janvier, vols AF1331 et ensuite j'aimerais prendre le vol AF7738.
Atterrissage à 16:00 à CDG terminal 2 F et décollage à 16:50 toujours au terminal 2F. Je voyage "light", avec un seul bagage cabine.
Est-ce raisonnable ?
C'est en tout cas "faisable", AF proposant le Milan-Brest sur son site, mais à 70€ de plus qu'avec 2 billets séparés Milan-CDG et CDG-Brest.
Quelle est la politique d'AF si je rate le 2ème vol avec un billet séparé, sachant que je peux assurer le coup (et aussi le coût😉, pas négligeable pour un salarié bulgare) en prenant le vol AF 7732 de 21:50 mais qui implique une attente un peu "longuette" à CDG.
Merci de vos retours d'expériences
Bonjour,
je me permets de m'inscrire à ce forum pour une question pratique! j'ai recherché dans les discussions, mais j'ai trouvé quelques éléments positifs et d'autres négatifs pour ma question perso…
Bref, nous avons des billets avec Thai Airways, départ un lundi hors période de vacances à 13h40, terminal 1.
Pour arriver à Paris CDG :
soit 5h de train 😕 et nous arrivons à 11h12 à CDG TGV,
soit 1h15 de vol et nous arrivons à 11h50 au terminal 2G
=> est ce faisable en 1h50 de récupérer nos bagages au T2G, puis d'aller ré-enregistrer au T1?
(j'ai appelé Air France, comme le second billet est une compagnie différente, pas moyen de faire suivre les bagages…)
merci de votre attention!
merci de votre attention!
Bonjour,
J'ai un vol pour Orly au départ de la Réunion le 22 septembre. J'atterrirai à 6h20 je devrai récupérer mes bagages puis me rendre à Roissy Charles de Gaulle rapidement (?) pour tout réenregistrer et choper mon vol eurowings qui part à 9heures.
Est-ce que c'est faisable ? Combien de temps faut-il à 7heures pour se rendre à Roissy depuis orly ??
Merci d'avance Laëtitia
Merci d'avance Laëtitia
bonjour. Nous cherchonsune solution pour aller -revenir de Paris.
Malheureusement, nous n'arrivons pas à prendre le dernier TGV pour le retour. Y aller en voiture me fait peur. Surtout le retour, 5h de route la nuit, avec plus de 10h d'avions dans les pattes. On a LA possibilité de prendre l'avion depuis Bâle jusqu'à Charles de gaule. Par contre on doit récupéré les bagages et les re-enregistrer.
À l'aller, pas de souci. On arrive à 12h et on redecolle à 21h. Par contre, pour le retour: on arrive à 19h20 au Terminal 2E et on redecolle a 21h50 au Terminal 2G. Donc 2h30. Est-ce que c'est faisable? En sachant qu'on a une navette de 30 Minutes entre les Terminal.
J'ai appelé le service client Air France. Mais le gars au téléphone n'en a rien à foutre! Il m'a répondu :"mais Madame, vous serez en vacances à ce que je comprends, je vous conseil de prendre un café et de prendre un vol suivant"..... heeee mais mec, si je t'appelle, c'est que je suis stressée et que j'ai besoin d'aide. Il n'y a pas de vol après. Et dormir sur place n'est pas le but.
Alors, je fais appelle à vous. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? :) je vous remercie
Malheureusement, nous n'arrivons pas à prendre le dernier TGV pour le retour. Y aller en voiture me fait peur. Surtout le retour, 5h de route la nuit, avec plus de 10h d'avions dans les pattes. On a LA possibilité de prendre l'avion depuis Bâle jusqu'à Charles de gaule. Par contre on doit récupéré les bagages et les re-enregistrer.
À l'aller, pas de souci. On arrive à 12h et on redecolle à 21h. Par contre, pour le retour: on arrive à 19h20 au Terminal 2E et on redecolle a 21h50 au Terminal 2G. Donc 2h30. Est-ce que c'est faisable? En sachant qu'on a une navette de 30 Minutes entre les Terminal.
J'ai appelé le service client Air France. Mais le gars au téléphone n'en a rien à foutre! Il m'a répondu :"mais Madame, vous serez en vacances à ce que je comprends, je vous conseil de prendre un café et de prendre un vol suivant"..... heeee mais mec, si je t'appelle, c'est que je suis stressée et que j'ai besoin d'aide. Il n'y a pas de vol après. Et dormir sur place n'est pas le but.
Alors, je fais appelle à vous. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? :) je vous remercie
Bonjour,
je cherche des renseignements pour une correspondance à MXP.
Arrivée par Easyjet en provenance de Sofia à 12:25 théoriquement; en pratique prévoir un peu de retard (comme aujourd'hui 20 min).
J'aimerais rejoindre Paris et il y a un vol Aigle Azur toujours au départ du T1 à 14h35 pour Orly. Est-ce réalisable? Je n'aurai pas de bagage en soute.
J'aimerais aussi quelques retours sur cette compagnie (politique bagage cabine notamment).
Si je prenais ce vol pour Orly prévu à l'atterrissage à 16:10, j'ai une correspondance Hop pour Brest à 21:35, là ça doit le faire.
Dans l'attente de vos retours, merci d'avance.
Bonjour à tous.
J'aurai besoin d'un bon plan pour un parking à proximité de CDG sachant que l'on doit arriver à l'aéroport à 8h. Je n'ai jamais fait garder ma voiture car d'habitude on nous dépose alors est ce vraiment sécurisé, et à quoi doit-on faire attention avant de réserver car il y a à profusion d'offre et de prix.
Et bien entendu je privilégie le rapport qualité -prix.
Merci
J'aurai besoin d'un bon plan pour un parking à proximité de CDG sachant que l'on doit arriver à l'aéroport à 8h. Je n'ai jamais fait garder ma voiture car d'habitude on nous dépose alors est ce vraiment sécurisé, et à quoi doit-on faire attention avant de réserver car il y a à profusion d'offre et de prix.
Et bien entendu je privilégie le rapport qualité -prix.
Merci
Bonjour, j'arrive en train à Cdg à 9h14 le 22 novembre 2017 . j'ai un vol à 11h20 au terminal 1.
Avec un enregistrement de bagage .
Est ce que j'ai le temps , ?? ou la marge n'est elle pas assez longue pour toutes les formalités.
Merci
Bonjour, nous allons en septembre en Grèce en provenance de la ville de Québec. Nous achetons nos billets en deux parties soit Quebec-Paris (CDG) avec Air Transat et puis Paris-Heraklion avec Aegean. Selon le site de CDG, Air Transat utilise le terminal 3 et Aegean le terminal 1. Pour y aller, on a un escale de 6 heures alors pas de problème, mais au retour l’escale est de 2h50. Est-ce un délai raisonnable? Merci!
Bonjour,
Je pars de Montreal pour me rendre a Lyon et je dois passer par Paris CDG. J'ai pris le temps de voyage le plus court mais apres réflexion je me dis que c'était peut-être pas une bonne idée pour une correspondance. C'est mon deuxieme voyage a vie alors je ne m'y connais pas...
L'arrivée à CDG est a 11:10 et le départ de ma correspondance à 12:45. Ca me laisse donc une heure et demie entre les deux si tout est à l'heure. Est-ce suffisant? J'ai le meme délai au retour aussi.
Je me dis que peut-être ca sera trop long à la douane , vérifier le passeport, passer la sécurité...
J'ai lu quelques posts sur le forum. Le premier vol et la correspondance sont avec Air France et sont sur le meme billet. Donc si je rate la correspondance ils vont me mettre sur le vol suivant? Si mon bagage de soute manque la correspondance mais pas moi il prendra le vol suivant? Donc je dois l'attendre a l'aéroport d'arrivée? (Je ne vais pas dans un hotel)
S'il y en a qui s'y connaissent, je dois passer du terminal 2E à 2F. Sur le site CDGfacile il est écrit que pour passer de l'un a l'autre ca prend de 20 à 40 minutes selon le hall de débarquement. Comme c'est une correspondance je n'ai pas a me re-enregistré, non? Donc je dois pas me fier à la limite d'enregistrement, mais plutôt la limite d'embarquement avant le décollage qui est de 20 minutes pour Air France?
C'est l'hiver en plus, donc il y a plus de retards je suppose. Mais s'ils vendent des correspondances comme ca c'est que ca doit fonctionner...
Je flippe un peu...😐 Deja que je flippais pour mon premier voyage qui était un direct, là c'est pire...
Merci
Je pars de Montreal pour me rendre a Lyon et je dois passer par Paris CDG. J'ai pris le temps de voyage le plus court mais apres réflexion je me dis que c'était peut-être pas une bonne idée pour une correspondance. C'est mon deuxieme voyage a vie alors je ne m'y connais pas...
L'arrivée à CDG est a 11:10 et le départ de ma correspondance à 12:45. Ca me laisse donc une heure et demie entre les deux si tout est à l'heure. Est-ce suffisant? J'ai le meme délai au retour aussi.
Je me dis que peut-être ca sera trop long à la douane , vérifier le passeport, passer la sécurité...
J'ai lu quelques posts sur le forum. Le premier vol et la correspondance sont avec Air France et sont sur le meme billet. Donc si je rate la correspondance ils vont me mettre sur le vol suivant? Si mon bagage de soute manque la correspondance mais pas moi il prendra le vol suivant? Donc je dois l'attendre a l'aéroport d'arrivée? (Je ne vais pas dans un hotel)
S'il y en a qui s'y connaissent, je dois passer du terminal 2E à 2F. Sur le site CDGfacile il est écrit que pour passer de l'un a l'autre ca prend de 20 à 40 minutes selon le hall de débarquement. Comme c'est une correspondance je n'ai pas a me re-enregistré, non? Donc je dois pas me fier à la limite d'enregistrement, mais plutôt la limite d'embarquement avant le décollage qui est de 20 minutes pour Air France?
C'est l'hiver en plus, donc il y a plus de retards je suppose. Mais s'ils vendent des correspondances comme ca c'est que ca doit fonctionner...
Je flippe un peu...😐 Deja que je flippais pour mon premier voyage qui était un direct, là c'est pire...
Merci
Bonjour
Une petite question :
je prend un vol 8/03/17 Lyon/Roissy avec AF arrivée a Roissy au 2F a 13h30 ,
ma correspondance pour l’île Maurice avec Air Mauritius est a 15h30 au 2E , dois-je repasser les contrôles a Roissy ?
De plus , j'enregistre mes bagages a Lyon mais je ne sais pas je dois les récupp a Roissy ou alors c'est de bout en bout " j'ai un seul billet Lyon/Maurice A/R
Merci
Bonjour
Je sais que cette question a été mainte fois posée mais je n'ai pas trouvé de réponse datant de cette année et comme chaque cas est un peu different, je me permets...
Voilà j'ai pris des billets BORdeaux- Bangkok via Air France Or j'ai une correspondance de 3h40 à PAris et un changement d'aéroport d'Orly à Roissy. Cela sera un vendredi à 11h30 ( atterrissage à Orly). Cela vous paraît jouable avec la navette? D'autre suggestion? Merci beaucoup pour vos conseils.
Je sais que cette question a été mainte fois posée mais je n'ai pas trouvé de réponse datant de cette année et comme chaque cas est un peu different, je me permets...
Voilà j'ai pris des billets BORdeaux- Bangkok via Air France Or j'ai une correspondance de 3h40 à PAris et un changement d'aéroport d'Orly à Roissy. Cela sera un vendredi à 11h30 ( atterrissage à Orly). Cela vous paraît jouable avec la navette? D'autre suggestion? Merci beaucoup pour vos conseils.
Bonjour,
C’est la première fois que je prends l’avion, lorsque je rentre de New-York York à destination de Paris Charles de Gaule 2, j’atterris pour 11h20 et j’ai un train à 12h38 a Charle de gaule également pensez-vous que c’est possible ou non je risque de le rater? J’aimerais savoir combien de temps il faut compter pour après l’atterrissage?
Merci de vos réponses
C’est la première fois que je prends l’avion, lorsque je rentre de New-York York à destination de Paris Charles de Gaule 2, j’atterris pour 11h20 et j’ai un train à 12h38 a Charle de gaule également pensez-vous que c’est possible ou non je risque de le rater? J’aimerais savoir combien de temps il faut compter pour après l’atterrissage?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Je pars jeudi à 9h30 pour le Japon avec un transfert d'aéroport à Paris (que je n'avais pas vu). J'arrive à 10h30 à Orly et prend l'avion à 14h à Roissy.
Je stresse car j'ai peur de louper ma correspondance.
Pensez-vous que 3h30 soit jouable avec le transfert de bagages.
J'ai pensé prendre un autre vol pour rejoindre Roissy, mais Air France m'a dit que je perdrai dans ce cas le Vol suivant.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je pars jeudi à 9h30 pour le Japon avec un transfert d'aéroport à Paris (que je n'avais pas vu). J'arrive à 10h30 à Orly et prend l'avion à 14h à Roissy.
Je stresse car j'ai peur de louper ma correspondance.
Pensez-vous que 3h30 soit jouable avec le transfert de bagages.
J'ai pensé prendre un autre vol pour rejoindre Roissy, mais Air France m'a dit que je perdrai dans ce cas le Vol suivant.
Merci d'avance pour vos conseils.
Les files d'attente s'allongent à Orly et Roissy, officiellement pour cause de contrôle de police renforcé à la douane...vols retardés parfois de 3 à 4h, correspondances ratées en perspective... on a même parlé d'émeutes etc...
Avez-vous un retour d'expérience? ... comment cela se passe-t-il? ...conseils?
C'est que je pars ce week-end😇
Avez-vous un retour d'expérience? ... comment cela se passe-t-il? ...conseils?
C'est que je pars ce week-end😇
Bonjour à tous,
Novice en terme de voyage, j'aimerais obtenir des précisions concernant une histoire de correspondance.
Le 22/07, je reviendrai de Montréal à CDG à 8h30 (Vol AF347), et compte réserver le vol CDG-PGF de 9h50 (AF7690). Cependant, les billets de ces 2 vols seraient séparés, je souhaiterai donc savoir si j'ai moyen, au départ de Montréal, de faire étiqueter ma valise pour PGF? Le temps de correspondance à CDG (1h20) vous paraît-il correct (2E à 2G)?
Merci d'avance.
Novice en terme de voyage, j'aimerais obtenir des précisions concernant une histoire de correspondance.
Le 22/07, je reviendrai de Montréal à CDG à 8h30 (Vol AF347), et compte réserver le vol CDG-PGF de 9h50 (AF7690). Cependant, les billets de ces 2 vols seraient séparés, je souhaiterai donc savoir si j'ai moyen, au départ de Montréal, de faire étiqueter ma valise pour PGF? Le temps de correspondance à CDG (1h20) vous paraît-il correct (2E à 2G)?
Merci d'avance.
Bonjour,
J’aimerais savoir si dans la pratique sur un Orly Marseille, si je me présente exemple 2 heures avant mon vol est-ce que je peux embarquer dans un vol précédant s’il y a de la place bien sûr, sans avoir à payer une somme exorbitante . Je précise que j’ai le tarif le moins cher ( non modifiable )
Merci
J’aimerais savoir si dans la pratique sur un Orly Marseille, si je me présente exemple 2 heures avant mon vol est-ce que je peux embarquer dans un vol précédant s’il y a de la place bien sûr, sans avoir à payer une somme exorbitante . Je précise que j’ai le tarif le moins cher ( non modifiable )
Merci
Bonjour, je me cherche un vol vers Aurillac avec un transfert à Paris depuis le Canada. Le seul vol que je trouve correspondant à mes dates a un transfert entre cdg et orly de 3h10. Sachant que j'atterrirais à cdg un lundi am à 5h55 et que je n'aurais qu'un bagage à main, quel serait le meilleur transport ? Est ce que ça vous semble réalisable ? Merci à l'avance pour vos réponse !
Bonjour,
existe t-il des vols intérieurs Paris-Nimes à bas prix ?
Merci
existe t-il des vols intérieurs Paris-Nimes à bas prix ?
Merci
Bonjour,
je m'excuse si une question similaire a déjà été posée, je n'ai pas réussi à la trouver. Je pars de Casablanca (CMN) à Séoul (ICN) avec une correspondance de 1h25min à Paris (CDG), voici les vols qui sont en un seul billet Air France : Arrivée à CDG aérogare 2E à 11:45 et départ vers Séoul à 13h:10 depuis CDG aérogare 2E.
Est-ce c'est faisable de faire la correspondance en moins de 1h25 sachant que l'arrivée et le départ sont au même aérogare ? Le last Check In est à 12h10 (une heure avant le vol), est-ce qu'ils peuvent faire exception quand on doit faire une correspondance avec la même compagnie et le même billet ? Est-ce que je vais re-passer par le contrôle de sécurité, vérification du passeport ou autres... à CDG ? Normalement je n'ai pas besoin de récupérer les bagages ?
Merci à tous.
je m'excuse si une question similaire a déjà été posée, je n'ai pas réussi à la trouver. Je pars de Casablanca (CMN) à Séoul (ICN) avec une correspondance de 1h25min à Paris (CDG), voici les vols qui sont en un seul billet Air France : Arrivée à CDG aérogare 2E à 11:45 et départ vers Séoul à 13h:10 depuis CDG aérogare 2E.
Est-ce c'est faisable de faire la correspondance en moins de 1h25 sachant que l'arrivée et le départ sont au même aérogare ? Le last Check In est à 12h10 (une heure avant le vol), est-ce qu'ils peuvent faire exception quand on doit faire une correspondance avec la même compagnie et le même billet ? Est-ce que je vais re-passer par le contrôle de sécurité, vérification du passeport ou autres... à CDG ? Normalement je n'ai pas besoin de récupérer les bagages ?
Merci à tous.
Bonjour,
Uff, j'espère ne pas avoir fait une gaffe en voulant éviter une nuit à Paris à mon compagnon qui stresse déjà beaucoup en voyage. J'ai pris les billets… Bogota - Delhi...
Il arrive de Colombie via Madrid, à Orly un mercredi à 16h20, pour reprendre un vol pour Delhi, à Roissy, le jour même à 21h30.
Je me demande s'il va y arriver ? je ne le sens pas très a à l'aise avec Orlyval…
Mon calcul était peut-être faux, je ne sais pas et je suis confuse maintenant...
- 1 heure pour la sortie de l'avion, le contrôle de l'immigration pour un étranger, la récupération des bagages, (soit 17h20) - prise d'un taxi en sortie 20 min (soit (17h40) - trajet Orly- Roissy, 1h30 à cette heure là un mercredi,1h30 (soit 19h10) - soit arrivée à l'enregistrement 2 heures 10 avant… Help… Merci.
- 1 heure pour la sortie de l'avion, le contrôle de l'immigration pour un étranger, la récupération des bagages, (soit 17h20) - prise d'un taxi en sortie 20 min (soit (17h40) - trajet Orly- Roissy, 1h30 à cette heure là un mercredi,1h30 (soit 19h10) - soit arrivée à l'enregistrement 2 heures 10 avant… Help… Merci.
dit Djebbari sur RTL.
Et avec beaucoup de conditionnel.
L'article ici.
L'article ici.
Mon vol de Montréal vers Paris a été reporté d'une journée. J'ai donc perdu mon train vers Bordeaux pour aller rejoindre ma troupe de théâtre afin d'aller jouer au Festival d'Avignon et partir tous ensemble en mini-bus de tournée. Paris-Avignon, c'est impossible que j'arrive à temps pour notre générale. Le seul moyen de les rattraper c'est à Toulouse. Pour être à temps, je dois prendre un avion, mais il est 300 euros... Connaissez-vous des codes promos ou d'autres alternatives considérant que je n'ai pas de temps pour un train, un bla bla car ou un bus.
Merci!
Connaissez-vous des code promo avec Air France?
Merci!
Connaissez-vous des code promo avec Air France?
Bonjour à tous,
Nous partons pour la France en famille (2 enfants de 8 et 10 ans) cet été. Nous aimerions prendre un vol Paris-Toulouse. N'étant pas habituée des vols intérieurs français, je ne connais pas la meilleure stratégie. Quand réserver pour les meilleurs tarifs, dès maintenant, ou il est préférable d'attendre seulement 2-3 mois à l'avance? Pour m'orienter dans mes recherches, un bon tarif pour ce vol en (très) haute saison (ex. 1er samedi d'août), ça ressemble à quoi? Et autres choses à savoir à propos des compagnies qui offrent ce trajet?
Merci!
Nous partons pour la France en famille (2 enfants de 8 et 10 ans) cet été. Nous aimerions prendre un vol Paris-Toulouse. N'étant pas habituée des vols intérieurs français, je ne connais pas la meilleure stratégie. Quand réserver pour les meilleurs tarifs, dès maintenant, ou il est préférable d'attendre seulement 2-3 mois à l'avance? Pour m'orienter dans mes recherches, un bon tarif pour ce vol en (très) haute saison (ex. 1er samedi d'août), ça ressemble à quoi? Et autres choses à savoir à propos des compagnies qui offrent ce trajet?
Merci!


