Séjour en Croatie pour un jeune couple de 25 ans? Que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous , On souhaiterai partir en Croatie mais on a du mal à trouver notre endroit de rêves. Jeune couple de 25ans on voudrait à la fois profiter des belles plages mais aussi pouvoir sortir le soir dans des endroits animés sans que se soit non plus la grande débauche et le spring break alcoolisé ! J'ai entendu parler de split et dubrOvnik mais impossible sur internet de trouver des hôtels proche les complexe les plus proche sont à 50-90km des villes ! On ne voudrait pas non plus se retrouver exiler de tout. Si vous avez des bons plan on est preneur surtout que j'ai oublier on partirai le 9 JUIN . Impatiente de recevoir vos réponses !
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je te conseille également Hvar, magnifique île, magnifiques criques, magnifique petite ville... Pour Split et Dubrovnik, tu ne dois pas chercher au bon endroit car des hôtels, là-bas, ce n'est pas ce qui manque... Moi, pour info, j'avais tout fait en camping mais sache que tu peux également facilement trouver des chambres d'hôtes qui te coûteront moins cher que les hôtels. Et à cette saison, pas la peine de réserver !!!

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
BL Blandine05 ·
Pour la plage, les sorties et la vie culturelle, Split est un bon compromis. Y'a tout ça à la fois dans la ville. Et vous y trouverez du monde mais sans avoir des "tonnes" de touristes entassés sur la plage (et ça c'est cool!).

Pour le logement y'a effectivement de quoi faire! Une chose qui se fait beaucoup en Croatie et qui est sympa c'est que les habitants qui louent une chambre (ou un studio complet et indépendant) viennent vous cueillir à la gare pour vous proposer leurs services. Il faut bien sûr faire attention où on met les pieds mais il y a de bonnes affaires (et de belles rencontres) à faire avec ce moyen.

Bonne vacances en Croatie. Blandine.
B.. http://www.blandineollivier.fr

Similar discussions

You might also like