Suggestions: parcs d'attraction
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Coucou !!!!

Je trouverai interressant de faire un coin pour les parcs d'attractions dans le monde en y mettant des renseignements, impressions, pour quel age, combien temps pour le visiter correctement, ... On pourrait également parler de zoo, musée, ...

Voila !!!! C'est ma suggestion si elle existe déja dit moi ou et oubliez le message !!!! Sinon je trouverai ca sympa !!!!

Merci !!! A Bientot !!!
* Ou que tu ailles, vas y avec ton coeur !!! *
FR François Regular ·
Bonjour,

Le thème des parcs d'attraction n'est malheureusement pas assez discuté sur le site pour y consacrer une rubrique entière.

Merci quand même de votre suggestion!

Bien cordialement,

François, administrateur
NA Nana88 ·
Pas grave !!!! 🙂 Merci pour ta réponse !!!! 😉

En tout cas ce forum est génial !!!!! J'adore et j'apprend plein de truc et ca donne envie de s'acheter un billet d'avion ilico !!!! 😎

Merci beaucoup !!!! A la prochaine !!!
* Ou que tu ailles, vas y avec ton coeur !!! *
FR François Regular ·
Merci de vos bons commentaires! C'est apprécié! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
CH Christian06 Veteran ·
......Le thème des parcs d'attraction n'est malheureusement pas assez discuté sur le site pour y consacrer une rubrique entière...... François, administrateur

La, je ne suis pas d'accord avec toi, François, car VF est un parc d'attraction à lui tout seul 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
FR François Regular ·
La, je ne suis pas d'accord avec toi, François, car VF est un parc d'attraction à lui tout seul 😏

😛😄
SC Sch Globetrotter ·

Et tu es loin d'être le dernier de ses animateurs !! quel talent 😉 (ou plutot quelle prose !)

Similar discussions

You might also like