Transport pour l'Inde avec fournitures scolaires pour association
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, j'ai 19ans et je m'occupe d'une petite association (Les Ecoles aux 1000 Sourires : http://katholi.free.fr ) agissant au Rajasthan, en Inde... Une école a déjà été construire, et 2autres sont en cours... J'ai récupéré dernièrement pas mal de fournitures scolaires que je cherche à emmener sur place, et je me suis dis que vous auriez peut-être quelques tuyaux pour moi? Je vais sur place 1fois/an, en été, mais les 20kg réglementaires sont trop vites atteinds! 😕 Merci de m'aider si vous avez quelques pistes ou pensez pouvoir m'aider... Je reste à votre disposition pour tout séjour sur place, ma mère étant de plus installée à Udaipur... 😉 Elodie
JU Juliemarie Regular ·
re bonjour élodie, décidément on se rencontre sur forum ...;je m'occupe aussi d'une ong...normalement nous préférons acheter les fournitures scolaires sur place, cela fait travailler les commerçants ...mais j'emméne tout de méme des habits ou des choses que l'on me donne ...donc souvant 50 kg ..la premiére fois j'ai dit que c'était de l'humanitaire, donc je n'ai pas payé de supplément, la 2éme fois moins de chance, mais des jeunes qui voyageaient avec pas grand chose ont pris mon exédent à leurs charge...sympa non ??salut juli

BONNE CHANCE AUX MILLE SOURIRES
NA NamasElodie ·
Rebonsoir et merci 😉 Pareil, on achète tout sur place vu les prix, mais c'est dur de refuser des dons de français! On a eu quelques fois 1 dérogation aussi pour 50kg, mais peut-être la chance aavti elle jouée! En gros, le mieux serait de se pointer à l'aéroport avec plusieurs sacs et demander à quelques personnes si elles peuvent dépanner? Pourquoi pas! 😏 Merci, bye!
LA Laurewi ·
salut, j ai 22 ans, cet ete, avec une amie, on projette de partir en Inde trois semaines, et moi je voudrais rester plus longtemps sur place. pr ca je voudrais trouver une assoc d aide humanitaire, ou un chantier international.tu y seras cet ete? tu pourrais m aider a trouver des infos? voila bis

Similar discussions

You might also like