Transports de machines à coudre à Zagora au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, J'ai décidé de partir au Maroc près de Zagora, et aider une association féminine durant cet été.Je souhaite avec mes petits moyens participer en aportant une ou plusieur machines à coudre pour les aider.Mais je ne sais pas comment m'y prendre, car je sais que je peux en obtenir quelque une gratuitement ici, mais mon problème reste le transport.Je sais que le plus simple serait de créer une association mais je crois que le délais est court, et je ne sais pas si suite à mon aventure je pourrai créer un vrai projet humanitaire ( beaucoup d'investisment humain et je me donne déjà dans d'autres associatons).Mais si l'expérience me séduit et me conquit je pense que je finirai pas monter une association. Donc voilà c'était pour vous demander si matériellement je pourrai aporter ce matériel( 1 machine au minimuml!), avec un tout petit bugdet et par quel moyen!merci de vos réponses.
DR Dream10 ·
salut c'est une bonne idée ce projet.Si je peux te donner un coup de main, c'est avec plaisir.Je vis à Paris . Explique moi plus en detail ce que tu as envie de faire. tu peux me joindre sur mon email: abdeamasri@yahoo.fr A bientot
dream10
RA Raoulx Globetrotter ·
Prend contact avec www.azekka.org Ils (elles) traitent régulièrement ces problèmes logistiques sur la Maroc.
GA Gavioticos Regular ·
MOZ, 😏ça me fait grand plaisir de voir que tu fais ce grand travail, je suis sur que tu ferras des miracles😉, en tout cas, je pourrais dire que si tu arrives a apporter les machines a coudre jusqu'a casablaca, on pourra trouver des camions qui les transporteront jusqu'a zagora pour un prix modeste, je me chargerai de ça si je suis au maroc, sinon je vais essayer de te fournir des contactes qui t'aideront sur place. bonne chance MOZ😇 gavio
BR Brattar ·
notre association solidarité durable constituée de jeunes du centre éducatif marcel rozardà frotey les vesoul(70000), de leurs éducateurs et de personnes extérieures organise un voyage humanitaire dans le sud du Maroc près de Zagora . Une de nos actions est d'offrir aux femmes des machines à coudres ou à tricoter que nous essayons de récupérer .je vous demande donc de prendre contact pour voir comment vous pouvez participer à cette action et peut être à ce voyage. merci de votre réponse d'avance

le voyage est prévu le 1er juillet 2006
brattar
BR Brattar ·
re brattar j'ai oublié de te laisser notre site de solidarité durable je confirme que notre départ pour la région de Zagora est le 1 juillet 2006

http://perso.wanadoo.fr/solidaritedurable/ mail :oxydaj@wanadoo.fr
brattar
MO Moz ·
merci beaucouppour toutes ses informations!

Similar discussions

You might also like