Bonjour a tous,
voila dans 3 semaines seulement il va etre possible de faire une demande de visa PVT pour l'année 2008 pour le Canada et je suis en train de rassembler les pieces qui vont m'etre demandés. Et je voulais savoir a quoi correspond excatement le justificatif de fond bancaire de la banque de 3 fois 700 euros???
Je suis aller a la banque et ils m'ont remis une attestation justifiant que je possede ce fond bancaire sur mon compte, sous reserve de retrait important par la suite, mais il n'est marqué nulle part la somme disponible sur mon compte.
Pour les personnes ayant déjà entreprit cette démarche, je voulais savoir si vous avez donné ce genre de document lors de votre demande???
Merci par avance pour vos réponses.😉
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 21871–21900 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour je suis français et un peu marre du coin ou j habite j voudrais savoir est ce que l ouverture d un kebab au quebec était interessant ou pas ? je sollicite mes amis et amies québecois et quebecoise merci cordialement
Bonjour tout le monde!!!!🙂
On a surement du vous poser la question 15000 fois mais j'aimerais partir aux Etats Unis pendant Un ans pour y travailler et visiter mais j'ai un gros handicap je ne suis pas ressortissante de l'Union Européenne, ... pire encore je suis africaine.
Si jamais vous connaissez quelqu'un qui est dans ma situation ou si vous avez une solution à mon problème aidez moi s'il vous plait.
J'aimerais partir en Juillet 2009 et j'ai écumé tous les sites imaginables sans trouver de réponse à mon problème.
😉
😉
bonjour,
je suis infirmière et je j'envisage de demander ma mutation en guyane, je souhaite plus particulièrement travailler en secteur psychiatrique (j'ai une expérience en unité d'admission et en milieu carcéral).
Je recherche les coordonnées du ou des hôpitaux psychiatriques en Guyane afin d'y envoyer ma candidature.
Je remercie tous ceux qui pourront me renseigner et éventuellement me faire partager leur expérience.
A bientôt.
Je recherche les coordonnées du ou des hôpitaux psychiatriques en Guyane afin d'y envoyer ma candidature.
Je remercie tous ceux qui pourront me renseigner et éventuellement me faire partager leur expérience.
A bientôt.
Bonjour,
j'écris ce message car je me pose quelques questions concernant l'obtention d'un VISA d'étudiant.
Je suis aux Etats-Unis avec un VISA d'étudiant. Je suis français, donc aucun problème.
Ma copine, qui est de nationalité MAROCAINE est en France pour ses études. Elle veut venir me rejoindre pour le second semestre, AUX ETATS-UNIS, elle aussi pour un échange. Elle va recevoir les documents de l'université américaine, donc pas de problème. Mais... Pour le VISA... Comment ça va se passer???
Commençons par le commencement... Le passeport... Elle a un passeport marocain... Comment savoir s'il est valide aux Etats-Unis? Pour le VISA, comment faire? Je pense qu'elle va le demander à l'ambassade des Etats-Unis à Paris. Mais que doit t-elle apporter comme documents? (En plus des trucs classiques pour un Français.)
Merci d'avance.
Philippe
j'écris ce message car je me pose quelques questions concernant l'obtention d'un VISA d'étudiant.
Je suis aux Etats-Unis avec un VISA d'étudiant. Je suis français, donc aucun problème.
Ma copine, qui est de nationalité MAROCAINE est en France pour ses études. Elle veut venir me rejoindre pour le second semestre, AUX ETATS-UNIS, elle aussi pour un échange. Elle va recevoir les documents de l'université américaine, donc pas de problème. Mais... Pour le VISA... Comment ça va se passer???
Commençons par le commencement... Le passeport... Elle a un passeport marocain... Comment savoir s'il est valide aux Etats-Unis? Pour le VISA, comment faire? Je pense qu'elle va le demander à l'ambassade des Etats-Unis à Paris. Mais que doit t-elle apporter comme documents? (En plus des trucs classiques pour un Français.)
Merci d'avance.
Philippe
hey salut, j'aimerais partir en septembre octobre en australie afin de travailler et d'ameliorer mon anglais mais j'ai un peu peur de partir toute seule donc si quelqu'un aurait aussi envi de partir à l'aventure mais pas seul qu'il me contacte.😉
Voilà, bonjour tout le monde !
Je compte partir début décembre en Australie pour y habiter au moins 1 an, plus si j'aime ca ^_^. J'ai donc un certain nombre de critères pour choisir un endroit où habiter (je pensais au Queensland, mais si vous avez une excellente idée qui correspond à mes critères, n'hésitez pas). Primo : Je travaille sur internet, la condition principale est qu'il me faut au moins un studio où vivre et installer mon matériel. Est-ce qu'il y a des particularités pour avoir une connexion internet en australie ? Est ce que c'est facile ? Deuzio : Je voudrais habiter, pas dans une grande ville genre Brisbane mais plutôt dans un endroit de taille modéré, quand même super vivant avec du monde qui passe etc (j'ai 20 ans héhé) sans que des mots qui me piquent les oreilles comme "périph", ou "RER" ou "Zone industrielle" ne m'atteignent. Troizio : Cette ville doit IMPERATIVEMENT avoir un spot de surf convenable ((: (donc pas derrière la grande barrière de coraille) huhu. Quatrième question : Je sais que beaucoup de gens prennant le WHV ont besoin de petits jobs pour prolonger leur visa entre autre : Il faudrait que dans cet endroit il y ai possibilité de travailler. (est-ce que le travail a mi-temps est pratiquable à votre avis?)
Toutes vos expériences et idées sont les bienvenues !
Thanks a LOT
Jules
EDIT : (Je taf mais un pote sera avec moi et aura lui besoin d'un job)
Je compte partir début décembre en Australie pour y habiter au moins 1 an, plus si j'aime ca ^_^. J'ai donc un certain nombre de critères pour choisir un endroit où habiter (je pensais au Queensland, mais si vous avez une excellente idée qui correspond à mes critères, n'hésitez pas). Primo : Je travaille sur internet, la condition principale est qu'il me faut au moins un studio où vivre et installer mon matériel. Est-ce qu'il y a des particularités pour avoir une connexion internet en australie ? Est ce que c'est facile ? Deuzio : Je voudrais habiter, pas dans une grande ville genre Brisbane mais plutôt dans un endroit de taille modéré, quand même super vivant avec du monde qui passe etc (j'ai 20 ans héhé) sans que des mots qui me piquent les oreilles comme "périph", ou "RER" ou "Zone industrielle" ne m'atteignent. Troizio : Cette ville doit IMPERATIVEMENT avoir un spot de surf convenable ((: (donc pas derrière la grande barrière de coraille) huhu. Quatrième question : Je sais que beaucoup de gens prennant le WHV ont besoin de petits jobs pour prolonger leur visa entre autre : Il faudrait que dans cet endroit il y ai possibilité de travailler. (est-ce que le travail a mi-temps est pratiquable à votre avis?)
Toutes vos expériences et idées sont les bienvenues !
Thanks a LOT
Jules
EDIT : (Je taf mais un pote sera avec moi et aura lui besoin d'un job)
Oups, je crois que je m a trompé 😊
Aupa!, bonjour a tous, je cherche a avoir des infos sur le Fm3 au Mexique, j y pars pour une periode indeterminée pour y faire ma maison, et vu que j ai pas envie de devoir aller a la Migracion pour me faire tamponer mon passeport tous les 3 mois ou de devoir aller faire un tour au Guate ( meme si ca ne me derangera absolument pas ), on m a dit que le FM3 est le document qui permet de travailler, de ne plus avoir a justifier de visa et qu au bout de quelques années ( 3 ans il me semble ) il serait meme possible d aquerir la residence mexicaine . J en appele donc a vous amis voyageurs pour savoir exactement de quoi il en retourne : on m a dit qu on ne peut pas sortir du territoire mexicain plus de 3 mois par an ( est ce vrai ?), qu au bout de trois ans on pouvait obtenir la residence mexicaine ce sui est mon objectif ( est ce vrai ?), on m a dit qu il y avait par ailleur plusieurs type de Fm 3 pour le travail je crois, et un autre pour la residence ..... bref je sais pas tres bien comment ca marche donc si vous en savez plus que moi merci pour les infos . Milesker
Aupa!, bonjour a tous, je cherche a avoir des infos sur le Fm3 au Mexique, j y pars pour une periode indeterminée pour y faire ma maison, et vu que j ai pas envie de devoir aller a la Migracion pour me faire tamponer mon passeport tous les 3 mois ou de devoir aller faire un tour au Guate ( meme si ca ne me derangera absolument pas ), on m a dit que le FM3 est le document qui permet de travailler, de ne plus avoir a justifier de visa et qu au bout de quelques années ( 3 ans il me semble ) il serait meme possible d aquerir la residence mexicaine . J en appele donc a vous amis voyageurs pour savoir exactement de quoi il en retourne : on m a dit qu on ne peut pas sortir du territoire mexicain plus de 3 mois par an ( est ce vrai ?), qu au bout de trois ans on pouvait obtenir la residence mexicaine ce sui est mon objectif ( est ce vrai ?), on m a dit qu il y avait par ailleur plusieurs type de Fm 3 pour le travail je crois, et un autre pour la residence ..... bref je sais pas tres bien comment ca marche donc si vous en savez plus que moi merci pour les infos . Milesker
Bonjour,
Je pars pour la Nouvelle-Zélande en octobre prochain avec un WHV et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits dans tout les coins du pays, ou il est facile de trouver de l'emplois.
Merci 😉
Je pars pour la Nouvelle-Zélande en octobre prochain avec un WHV et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits dans tout les coins du pays, ou il est facile de trouver de l'emplois.
Merci 😉
Bonjour a tous!
J'ai decidé de partir pour plusieur mois en NZ et mon idée en fait serait de m'acheter un van sur place pour pouvoir me déplacer. Je pense faire du wwoofing pour vivre parce que ca me semble etre un bon moyen d'alterner travail et decouverte du pays. Donc voila je voulais savoir si c'etait facile de trouver des boulots saisoniers chez les exploitants, si vous avez une idée du prix d'un van sur place (on m'a dit qu'on en voyait beaucoup la bas donc j'imagine que ca doit pas etre hors de prix), des endroits a voir ou meme des adresses de fermiers chez qui vous etes deja aller travailler, ou si quelqu'un a vecu un peu la meme experience... A mon avis ca me semble facile, donc je voudrais savoir si c realisable ou si je reve un peu trop. Si je pouvais avoir quelques elements de reponses ca m'aiderais beaucoup!
Merci
J'ai decidé de partir pour plusieur mois en NZ et mon idée en fait serait de m'acheter un van sur place pour pouvoir me déplacer. Je pense faire du wwoofing pour vivre parce que ca me semble etre un bon moyen d'alterner travail et decouverte du pays. Donc voila je voulais savoir si c'etait facile de trouver des boulots saisoniers chez les exploitants, si vous avez une idée du prix d'un van sur place (on m'a dit qu'on en voyait beaucoup la bas donc j'imagine que ca doit pas etre hors de prix), des endroits a voir ou meme des adresses de fermiers chez qui vous etes deja aller travailler, ou si quelqu'un a vecu un peu la meme experience... A mon avis ca me semble facile, donc je voudrais savoir si c realisable ou si je reve un peu trop. Si je pouvais avoir quelques elements de reponses ca m'aiderais beaucoup!
Merci
Bonjour à tous,
Dans l'optique d'une prochaine installation à Prague, je souhaiterais louer un appartement à Prague.
Quelles sont les choses à savoir: le % de commission des agences, le montant de la caution à fournir (un mois, deux mois de loyer...), les papiers à fournir( carte d'identité? extrait de naissance? bulletins de salaire? cautionnaire éventuel?)
comment se passe généralement le paiement du loyer: liquide, virement, chèque
Enfin, je suis ouvert à toute remarque éventuelle sur les agences qui parlent en anglais ou les bonne choses à savoir.
Merci d'avance,
Christophe
Enfin, je suis ouvert à toute remarque éventuelle sur les agences qui parlent en anglais ou les bonne choses à savoir.
Merci d'avance,
Christophe
Bonjour, je suis en première année de master et j'envisage de partir finir mes études au Canada. Vancouver me tenterai bien. Qui y est déjà allé ? Comment est la vie là bas ?
Merci d'avance :!:
Bonjour a tous avec un ami à moi nous souhaiterions creer une entreprise dans le froid et la climatisation à barcelone. Notre probleme n'est pas la langue car lui est péruvien mais a un visa francais donc pas de souci pour travailler et moi je suis francais mais je parle espagnol. Nous souhaiterions savoir au niveau des demarches adminitratives, deja ou se renseigner à Barcelone? Et s'il est dur de creer une entreprise en espagne, si c'est long, et si on peut faire comme avec une S.a.r.l ici en France, en créer une pour 1euro. J'espere que vous pourrez repondre et que vous pourrez nos passer des liens interressant merci
Bonjour à tous!
Voilà je me présente, je suis en dernière année d'école d'ingénieur et j'aimerais aller travailler en Croatie dans l'optique de mon stage de fin d'étude ( en gros, un job d'ingé ). Cependant, je voulais savoir si ce genre de travail est "trouvable", sachant que je ne parle que francais, anglais et espagnol ( certes les 3 couramment ), je n'ai que quelques bases d'allemand... et aucune de croate. Merci d'avance à tous!
Voilà je me présente, je suis en dernière année d'école d'ingénieur et j'aimerais aller travailler en Croatie dans l'optique de mon stage de fin d'étude ( en gros, un job d'ingé ). Cependant, je voulais savoir si ce genre de travail est "trouvable", sachant que je ne parle que francais, anglais et espagnol ( certes les 3 couramment ), je n'ai que quelques bases d'allemand... et aucune de croate. Merci d'avance à tous!
Bonjour
Je suis entrain d'étudier différentes destinations de stage pour le printemps prochain et je serai assez tenté par le japon... Est il facil de trouver à se loger? à quel prix? dans quelle ville aller?
Merci pour vos conseils!!
Je suis entrain d'étudier différentes destinations de stage pour le printemps prochain et je serai assez tenté par le japon... Est il facil de trouver à se loger? à quel prix? dans quelle ville aller?
Merci pour vos conseils!!
salut
je veux partir au canada les mois de janvier et fevrier pour bosser, skier et visiter bosser un mois et skier et visiter l'autre mois. etant parti en australie 4 mois je voudrais savoir si cela est aussi facil de trouver du taff au canada dans une station de ski si c possible si vous avez fait les 2 dite moi (australie, canada) si janvier fevrier c la meilleur saison pour skier??? peut t'on skier au quebec ou alentour ???
merci a tous
VIVRE SES REVES, PAS REVER SA VIE !!!
je veux partir au canada les mois de janvier et fevrier pour bosser, skier et visiter bosser un mois et skier et visiter l'autre mois. etant parti en australie 4 mois je voudrais savoir si cela est aussi facil de trouver du taff au canada dans une station de ski si c possible si vous avez fait les 2 dite moi (australie, canada) si janvier fevrier c la meilleur saison pour skier??? peut t'on skier au quebec ou alentour ???
merci a tous
VIVRE SES REVES, PAS REVER SA VIE !!!
Bonjour,
Avec ma petite amie, nous souhaitons partir un an à l étranger dans un pays anglophone. Etant donné que mon anglais n n'est pas parfait, je voudrais trouver "une formule" qui me permettrai de l'apprendre avant de pouvoir travailler. Pour ma copine, son souhait est de travailler dès en arrivant.
Le visa "Workind and Holidays" est il adapté pour nous deux? Quel pays est le plus approprié sachant que le but est aussi de voyager et de découvrir une autre culture?
PS: je n ai pas de limite budgétaire
Merci
Merci
Bonjour à tous,
Je m'appelle Caroline, j'ai 21 ans et je viens d'obtenir un stage de 6mois chez Essilor à Bristol. Je suis déjà partie plusieurs fois pour de longue durée à l'étranger et j'ai hâte de vivre cette nouvelle expérience!
J'ai besoin de vous pour avoir quelques infos sur la ville et en particulier par rapport au logement. En effet, l'entreprise est située à Thornbury. Je crois savoir que ça se situe à une vingtaine de km de Bristol. Ma question est de savoir si il est préférable de vivre à Bristol pour profiter de l'activité de la ville et de faire le trajet matin et soir vers mon entreprise ou au contraire de vivre à Thornbury (est ce possible? agréable? cher? y a t il un minimum d'activités?) et de me rendre à bristol seulement le week end? Je sais qu'il existe une navette qui relie les 2 villes.
Bref je suis preneuse de tout conseil relatif au logement, transport et activités sympas...
Merci!
Caro
Je m'appelle Caroline, j'ai 21 ans et je viens d'obtenir un stage de 6mois chez Essilor à Bristol. Je suis déjà partie plusieurs fois pour de longue durée à l'étranger et j'ai hâte de vivre cette nouvelle expérience!
J'ai besoin de vous pour avoir quelques infos sur la ville et en particulier par rapport au logement. En effet, l'entreprise est située à Thornbury. Je crois savoir que ça se situe à une vingtaine de km de Bristol. Ma question est de savoir si il est préférable de vivre à Bristol pour profiter de l'activité de la ville et de faire le trajet matin et soir vers mon entreprise ou au contraire de vivre à Thornbury (est ce possible? agréable? cher? y a t il un minimum d'activités?) et de me rendre à bristol seulement le week end? Je sais qu'il existe une navette qui relie les 2 villes.
Bref je suis preneuse de tout conseil relatif au logement, transport et activités sympas...
Merci!
Caro
Vous connaissez Kimberley, le"bavarois ville du Rockies"? C'est tres beau est il a le meilleure Search et Rescue du monde!
Je suis d'Allemagne et je suis ici pour 7 mois.....
bonjour a tous! nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous envisageons de nous installer a villa la angostura.Nous ne parvenons pas a trouver des renseignements sur les tarifs des locations a l'année pour un appart.ou une maison avec 3 chbres.pourriez vous nous renseigner sur ce que coute un logement et nous donner des coordonnes d'agence immobiliere. merci beaucoup
karine et bruno
karine et bruno
Yassou Michel,
Depuis le passage a l’euro, la vie en Grèce est devenue chère. Les prix ont considérablement augmente, (concernant les sorties « cinéma et café » – les achats de vêtements en magasins etc …) Mais on trouve (au marche par exemple) des prix tout à fait raisonnables, entre autres la viande et les légumes sont de bon qualites-prix.
Le salaire mensuel d’un ouvrier est de 800 euros en moyenne par mois. Avec cette somme ont vie bien en Crète.
A savoir, les Grecs sont à 90 % propriétaires de leur logement, et souvent ont un petit terrain pour y cultiver des tomates, concombres (salade grecque traditionnel) et patates.
Les loyers sont aussi raisonnables, pour un 2 pièces, il faut compter entre 300 et 500 euros par mois, pour un logement pas très loin de la mer.
Voilà, j’espère que je vous ai éclairé
A bientôt Maria
Depuis le passage a l’euro, la vie en Grèce est devenue chère. Les prix ont considérablement augmente, (concernant les sorties « cinéma et café » – les achats de vêtements en magasins etc …) Mais on trouve (au marche par exemple) des prix tout à fait raisonnables, entre autres la viande et les légumes sont de bon qualites-prix.
Le salaire mensuel d’un ouvrier est de 800 euros en moyenne par mois. Avec cette somme ont vie bien en Crète.
A savoir, les Grecs sont à 90 % propriétaires de leur logement, et souvent ont un petit terrain pour y cultiver des tomates, concombres (salade grecque traditionnel) et patates.
Les loyers sont aussi raisonnables, pour un 2 pièces, il faut compter entre 300 et 500 euros par mois, pour un logement pas très loin de la mer.
Voilà, j’espère que je vous ai éclairé
A bientôt Maria
Bonjour !
Je lis intensément tous vos commentaires sur ce forum depuis ce matin (bon, ça fait que 3 heures, mais c’est déjà beaucoup, quand on y repense !), et j’y ai trouvé déjà pas mal d’infos… Mais il m’en manque encore !
Mon copain part pour un VIE à Libreville dans quelques semaines. Le truc, c’est que je suis aussi un mec (en gros, on est homos, quoi…), et sa boite ne veut évidemment pas s’occuper de quoi que ce soit pour moi, donc je suis assez emmerdé pour avoir un visa. Officiellement, j’ai rien à faire au Gabon, donc difficile de justifier auprès des autorités compétentes que j’ai besoin d’un visa. Je n’ai certes pas l’intention de me tourner les pouces une fois sur place, mais ma bonne volonté ne suffit sans doute pas pour avoir un permis de séjour.
Bref, il me reste donc quelques questions :
- Mon copain va avoir un appartement à Libreville (il semblerait que sa boitenous en fournisse un…), mais jusqu’à ce qu’il soit là bas, y’a pas moyen qu’il me fournisse un certificat d’hébergement, donc a priori c’est pas jouable d’avoir un visa. Et je me vois mal réserver une chambre au Meridien pour 3 mois (« ça vous fera 10223€ Monsieur… Ah mais oui, allez y, débitez ma Visa ! »). Vous savez s’il y a un moyen de contourner ça ?
- Est-ce que vous savez s’il est possible de prendre tout d’abord un visa touristique, et le « convertir » par la suite en « permis de séjour » ?
- Est ce que trouver un boulot/stage pour un mec qui n’a qu’une licence de droit à son actif est jouable, à votre avis ?
- J’aimerais bien m’engager dans une association quelconque (assez sensibilisé au Sida et au handicap du fait de mon entourage), mais est ce que vous savez quelles sont les assoc qui valent la peine qu’on s’engage à leurs côtés ? (ma sœur vit au Sénégal depuis quelques années, et elle a une vision souvent très négative de quelques ONG installées là bas)
Si vous avez le temps, et des réponses à ces questions, c’est cool si vous pouvez me répondre !
François
Bonsoir!
Voila cette année normalement je passe mon bac (croisons les doigts...)
Le truc c'est que j'ai pas envie de me jeter dans les études tout de suite j'viens de me bouffer 15 ans d'un système scolaire que je trouve pitoyable et j'suis pas sur de savoir c'que je veux faire alors j'ai envie de galérer un peu, gagner un peu d'argent et partir voyager.
Bon je garde quand même la tête sur les épaule j'veux pas faire le tour du monde mais j'ai bien envie de partir 6 mois en Italie.
Le problème c'est que je sais pas trop ou chercher pour mettre en place mon projet ou est ce qu'il vaut mieux aller ou ça coute cher ou est ce que je pourrais me trouver un travail facilement, si c'est réalisable a tous juste 18 ans et avec seulement le bac, tout ça...
En bref je voudrais si vous avez vecu un moment en Italie que vous partagiez un peu votre experience du voyage
Bonjour,
Je recherche une adresse au MAROC, de préférence MARRAKECH ou FES, qui puisse proposer une formation au TADELAKT, ceci de façon indépendante(sans séjour associé...).Merci pour votre collaboration.B.TETAUD.
Je recherche une adresse au MAROC, de préférence MARRAKECH ou FES, qui puisse proposer une formation au TADELAKT, ceci de façon indépendante(sans séjour associé...).Merci pour votre collaboration.B.TETAUD.
Je suis étudiante à buenos aires jsuqu'à décembre, et dispose de beaucoup de temps libre.
J'aimerais beaucoup me trouver un petit job pour financer mes sorties à BA et puis pour l'expérience.
Si qqn a des adresse ... vendeuse, serveuse, distribution, cours de français, journalisme...
merci!
merci!
Bonjour j'aimerais partir travailler à cap hatteras cette été (été 2009) j'Aimerais savoir si il n'y aurrais pas quelqu'un avec des contacts ou bien un site afin de trouver ce que je recherche, afin de plnifier mon voyage.
MErci!
MErci!
Bonjour à tous, je suis kiné 28 ans libéral et ma femme infirmière 35 ans liberale également. Nous habitons dans le nord de la france. Nous souhaitons changer de vie dans les deux à trois ans qui viennent, ras le bol des 80 heures semaines et croyez moi l'argent ne fait pas le bonheur......
Nous adorons nos boulot et nos patient mais pas à en être esclave.
Nous sommes libéraux associés indépendant, donc encore un peu retenus par nos prêt pour le moment mais souhaitons changer d'ici 2011.
Quitte à changer de vie autant changer de climat, .... nous sommes allés en rep dom cet ètè et nous avons adoré le climat chaud humide, ces plages....
Ainsi nous essayons de voir si dans les caraîbes français ( guadeloupe, martinique...) il peut être interessant de venir s'installer.
Je souhaite dons engager des discussions avec des gens sur place, ou dans d'autre partie du monde pour kiné et infirmière ( libéral assistant, clinique, établissement....) connaitre les avis, les pays, voir plannifier des voyages pour rencontrer des gens sur place.
Inversemment j'aurais ma clientèle à vendre d'ici là ( > 150000 euros de revenus brut année) si quelqu'un veut s'installer chez les ch'tis...
Bref j'attends toutes discussions.
Nous n'avons rien de presser et donc souhaitons avoir toutes les cartes en main avant de décider.
Merci à tous pour les futurs commentaires
Salut les gens,
Je vais si tout va bien, travailler en Thaïlande dans la ville de Nonthaburi. Est-ce que quelqu'un connait un peu la ville ? Y'a-t-il de l'animation ou est-ce plus une ville dortoir ? J'hésite (si j'ai le choix) entre prendre un logement dans cette ville ou alors Bangkok. D'après mes infos, ce n'est pas très loin et l'accès y est relativement rapide et facile depuis la capitale.
Merci 🙂
Je vais si tout va bien, travailler en Thaïlande dans la ville de Nonthaburi. Est-ce que quelqu'un connait un peu la ville ? Y'a-t-il de l'animation ou est-ce plus une ville dortoir ? J'hésite (si j'ai le choix) entre prendre un logement dans cette ville ou alors Bangkok. D'après mes infos, ce n'est pas très loin et l'accès y est relativement rapide et facile depuis la capitale.
Merci 🙂
salam aleykoum
je cherche un internat (lycée) de jeune fille au maroc, c'est pour moi car j'aimerai etudier la bas inchallah
si vous pouvez me donnez des adresse sa serait trés gentil de votre part
voila
merci d'avance
merci d'avance
voila j aimerai partir habiter pres de la frontiere suisse francaise ( Geneve) et j aimerai savoir comment faut il faire pour avoir un permis de travail pour bosser en Suisse, est ce possible de trouver un job, serveur barman, manutention, usine, ...
Est ce possible d habiter en France et de travailler en Suisse ou c est mieux d habiter en Suisse enfin je chercher des gens qui font ou qui ou déja bosser en Suisse, merci d avance