bonjour,
je suis kinésithérapeute et je m'interroge sur les possibilités de travail a madagascar ? connaissez vous des etablisements, dispensaires qui recherchent des kinés même à mi-temps ?
merci
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 22051–22080 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
quelles sont les formalités pour vivre en Algérie et y travailler?
Bonjour,
Je fais ici appel à l'expérience des internautes :) Je vous fais part de mon inquiétude et espère qu'on puisse éclairer ma lanterne.
Je suis étudiant, et dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un stage à l'étranger d'une durée de deux mois, j'ai eu trois propositions soit : Auckland (nouvelle Zélande), Melbourne (Australie) et Cap Town ... Quand aux objectifs de mon Stage Cap Town m'interresse beaucoup, mais mon inquiétude tient à sa localisation, j'ai surfé sur internet mais les réponses ne sont jamais très claires quand à la sécurité dans cette ville. En lisant les sites du gouvernement, j'ai l'impression qu'en me rendant en Afrique du sud je ne reviendrai jamais vivant en France, ceci m'as l'air un peu fort !!!
Pouvez vous me dire si il est risqué pour un étudiant Blanc en ingénierie de vivre deux mois dans cette splendide ville, ou dois-je plutôt m'orienter vers l'océanie ?
Excusez moi d'avance pour cette question un peu niaise, mais je n'ai jamais mis les pieds hors de frontières de notre belle France.
Je fais ici appel à l'expérience des internautes :) Je vous fais part de mon inquiétude et espère qu'on puisse éclairer ma lanterne.
Je suis étudiant, et dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un stage à l'étranger d'une durée de deux mois, j'ai eu trois propositions soit : Auckland (nouvelle Zélande), Melbourne (Australie) et Cap Town ... Quand aux objectifs de mon Stage Cap Town m'interresse beaucoup, mais mon inquiétude tient à sa localisation, j'ai surfé sur internet mais les réponses ne sont jamais très claires quand à la sécurité dans cette ville. En lisant les sites du gouvernement, j'ai l'impression qu'en me rendant en Afrique du sud je ne reviendrai jamais vivant en France, ceci m'as l'air un peu fort !!!
Pouvez vous me dire si il est risqué pour un étudiant Blanc en ingénierie de vivre deux mois dans cette splendide ville, ou dois-je plutôt m'orienter vers l'océanie ?
Excusez moi d'avance pour cette question un peu niaise, mais je n'ai jamais mis les pieds hors de frontières de notre belle France.
Bonjour
quelqu'un pourrait me dire le coût pour étudier au Ghana par année au 2eme niveau du secondaire
(pas au privée)
un gros merci
quelqu'un pourrait me dire le coût pour étudier au Ghana par année au 2eme niveau du secondaire
(pas au privée)
un gros merci
Bon est-ce que l on peut trouver un travail au Maroc lorsque l on est Francais ? j ai un experience dans le tourisme et l hotelerie (receptionniste), je parle anglais espagnol mais pas l arabe !´
Ce pays m attire beaucoup je voudrais y passer qqle temps y vivre au rythme de celui-ci.
Ou peux t on se rensigner pour du boulot la secu sociale etc...
Pierre
Pierre
bonjour,
Je souhaite partir vivre à Tahiti et je recherche qqn qui pourrais me renseigner sur la vie là-bas et surtout savoir s'il est possible pour moi de trouver du travail facilement dans le social ?
Merci d'avance 😉
Je souhaite partir vivre à Tahiti et je recherche qqn qui pourrais me renseigner sur la vie là-bas et surtout savoir s'il est possible pour moi de trouver du travail facilement dans le social ?
Merci d'avance 😉
bonjour a tous,
je voudrais partir en thailande pour faire une école de massage. Quelqu'un a t il déjà eu cette expérience? je ne sais pas trop quelle école choisir et avec quel budget partir.... help!!!!😕
Bonjour,
Je vous contacte car il y a un poste de secrétaire qui me plaît, nourri et logé.
C'est dans une base militaire en Guyane.
Donc, j'aurais voulu savoir si lorsqu'on est secrétaire, est ce qu'on est impérativement habillé en tenue de militaire ou on peut s'habiller en civil?
Je vous remercie de me répondre.
Je vous contacte car il y a un poste de secrétaire qui me plaît, nourri et logé.
C'est dans une base militaire en Guyane.
Donc, j'aurais voulu savoir si lorsqu'on est secrétaire, est ce qu'on est impérativement habillé en tenue de militaire ou on peut s'habiller en civil?
Je vous remercie de me répondre.
Bonjour,
J'envisage sérieusement de m'installer pour y vivre et monter une affaire sur l'Ile Margarita, je recherche des contacts sur l'ile pour me donner des infos.
Bonjour,
je suis un jeune webmaster vivant en belgique.
Ma copine et moi aimerions changer de pays, un pays ou le niveau de vie serait inférieur à celui de belgique.
Elle originaire de l'ïle maurice et y possède de la famille.
Avant d'aller sur place ne serait-ce que pour visiter nous aurions quelques petites questions.. 😉
Je suis un particulier gagnant entre 1200 et 2400€ par mois (selon les mois) Ma copine ne gagne rien pour le moment, mais prendra surement un petit job sur place.
Je ne souhaite pas vivre dans le luxe absolu, aux abord des côtes, non. Je cherche quelque chose de plus tranquille, plus dans la "brousse", loin des touristes.
Scooter 50cc comme moyen de locomotion, maison/appartement 50/70m² avec jardin ou alors plus petite maison mais avec terrain.
Course au marché/cuisine locale. Internet, électricité, eau, gaz et eau.
Bref, vivre localement.
A votre avis avec un tel budget celui ci conviendrait-il ?
Si oui, pour le visa comment faire ? sachant que ma copine et moi ne sommes pas marié et que je suis français.
Je ne souhaite pas ouvrir de commerce.
Mais j'aimerais bien une femme de ménage 😎
Evidemment avant de me décider j'irais visiter, mais j'aimerais avoir vos appréciations.
merci d'avance.
Ma copine et moi aimerions changer de pays, un pays ou le niveau de vie serait inférieur à celui de belgique.
Elle originaire de l'ïle maurice et y possède de la famille.
Avant d'aller sur place ne serait-ce que pour visiter nous aurions quelques petites questions.. 😉
Je suis un particulier gagnant entre 1200 et 2400€ par mois (selon les mois) Ma copine ne gagne rien pour le moment, mais prendra surement un petit job sur place.
Je ne souhaite pas vivre dans le luxe absolu, aux abord des côtes, non. Je cherche quelque chose de plus tranquille, plus dans la "brousse", loin des touristes.
Scooter 50cc comme moyen de locomotion, maison/appartement 50/70m² avec jardin ou alors plus petite maison mais avec terrain.
Course au marché/cuisine locale. Internet, électricité, eau, gaz et eau.
Bref, vivre localement.
A votre avis avec un tel budget celui ci conviendrait-il ?
Si oui, pour le visa comment faire ? sachant que ma copine et moi ne sommes pas marié et que je suis français.
Je ne souhaite pas ouvrir de commerce.
Mais j'aimerais bien une femme de ménage 😎
Evidemment avant de me décider j'irais visiter, mais j'aimerais avoir vos appréciations.
merci d'avance.
Je voudrais tout au début remercier tous les personnes qui ont répondu à mon message. Merci beaucoup à Nikky à Memphre et même à Schawna... Si j'ai bien compris et en me basant sur vos réponses je dois faire la procédure à partir de mon pays d'origine le Maroc bien que je réside en ce moment en Espagne...Que je dois introduire la demande d'immigration en mon nom et pas au nom de mon époux...Et entre temps je dois chercher sur le net une offre d'emploi et au cas où je trouverais un employeur ou une offre intéressante je pourrais me rendre au Quebec en tant que toursite juste pour effectuer l'entretien et m'assurer de la possibilité de pouvoir être recrutée des mois après si je searis acceptée en tant qu'immigrante ....JE vois que les choses ne sont pas du tout faciles mais je dois essayer même derrière une petite lueur de lumière et aussi lointaine soit elle...
C'est trop gênant pour moi et même honteux et surprend les uns de ceux qui vont me lire du fait que j'ai 39 ans et sans aucune expérience professionelle mais j'ai envie de redémarrer une nouvelle vie même à cet âge et pouvoir me servir de la vingtaine d'année que j'ai passé sur les bancs de l'école....J'ai envie de recommencer une nouvelle vie très loin de pouvoir trouver un emploi et me sentir enfin autonome ....j'ai envie que ma fille puisse me regarder de gros yeux et être fière de moi...J'ai envie de monter à ma fille que l'école sert à plein de choses et non que j'ai fait des études supérieures pour finir femme au foyer...j'ai aussi envie de reprendre ma thèse de doctorat que je n'ai pas encore achevée une fois je serais au quebec...mes envies sont peut être difficiles à atteindre mais je persiste et je fais appel à vous tous qui tenaient une petite information ou un petit témoignage aussi banal ou infime soit il...n'hésitez surtout pas à me le souffler...j'ai aussi besoin de votre soutien vous citoyens du monde pour m'aider à m 'en sortir ...D'avance mille fois merci... et encore merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu.... Salut... yaelle
🙂Bonjour tout le monde😄,
Mon amie et moi voulons commencer un commerce de Lodge en Amérique-Centrale.(!)
Nous avons sélectionné le Salvador comme pays le plus intéressant (et particulièrement la région ouest: du côté de Chalchuapa).
Quelles sont les raisons qui nous ont amenés à choisir cette région? Sa proximité avec la "panaméricana", le nombre élevé de site d'intérêt dans la région, le faible développement touristique de la région....
Etes vous d'accord avec cette impression vu depuis les guides touristiques? Quant est il de la sécurtité dans cette zone du pays? Avez-vous des conseils à nous fournir? Savez-vous comment résider légalement dans ce pays?
Merci beaucoup pour votre réponse
Hugito
Hugito
Voila je suis en dernière année de master en finance de marchés et je souhaiterais, pourquoi pas, travailler à San Francisco en finance (trading, private banking, analyse, ou asset management).
Ayant déja fait une expérience, mais dans un tout autre domaine la-bas, j'aurais aimé savoir où trouver des annonces intéressantes concernant cela?
Je connais le site efinancialcareers, mais il n'y a rien d'intéressant...
Merci d'avance
Je connais le site efinancialcareers, mais il n'y a rien d'intéressant...
Merci d'avance
Bon jour à tous je suis nouveau, je vais avoir 18 ans et j'aimerais, après mon bac, passer 6 ou 7 mois à SF pour devenir quasi bilingue vu que mon anglais est déplorable. De ce fait j'aimerai travailler dans une ptite boite genre McDo pour pouvoir gagner ma vie là-bas. Mon but n'est pas de gagner de l'argent mais juste de quoi survivre pour améliorer mon anglais.
Ma question est en gros, est ce réalisable ?
Merci à vous😎
je desire prendre ma retraite bientôt, j'envisage de partir au cameroun selon proposition. je suis gendarme et je cherche travail droit local ou expat. je connais l'afrique, suis polyvalent compétent en nombreux domaines.merci cordialement
Bonjour,
Franco-gabonaise, apres la fin de mes études en développement local, urbanisme et aménagement et des stages effectués à Lomé, en République Dominicaine et à Paris sur des programmes de coopération et le développement, je cherche à travailler à Libreville et donc trouver un poste là bas, Je voulais savoir si quelqu un peut m informer sur les bureaux d'études, les agences ou les ministères ou autres organismes qui recrutent là bas (adresses mail, coordonnées tel).
Franco-gabonaise, apres la fin de mes études en développement local, urbanisme et aménagement et des stages effectués à Lomé, en République Dominicaine et à Paris sur des programmes de coopération et le développement, je cherche à travailler à Libreville et donc trouver un poste là bas, Je voulais savoir si quelqu un peut m informer sur les bureaux d'études, les agences ou les ministères ou autres organismes qui recrutent là bas (adresses mail, coordonnées tel).
Bonjour,
Je souhaite intégrer un master anglosaxon en audit pour se faire je dois avoir un bon niveau en anglais Je compte faire un séjour linguistique en irlande pour préparer ELTS Avez vous des idées? merci
Je souhaite intégrer un master anglosaxon en audit pour se faire je dois avoir un bon niveau en anglais Je compte faire un séjour linguistique en irlande pour préparer ELTS Avez vous des idées? merci
Je lance ce thème pour ceux dont le désir est d'immigrer au québec, qui s'en vont incessament sous peu pour prospecter avant de lancer leur procédure ou pour ceux qui ont déjà lancé leur procédure et qui s'envolent pour découvrir l'Eldorado.
J'attends impatiemment vos réponses, suggestions, ou questions.
Un internaute qui a lancé sa procédure d'immigration au Québec vers la ville de Québec
Un internaute qui a lancé sa procédure d'immigration au Québec vers la ville de Québec
Bonjour à tous ou sawasdee krap !
Je viens vous solliciter afin de pouvoir échanger au sujet de mon projet qui consiste à partir en Thailande pour ouvrir un restaurant.
Je me suis déjà renseigné au niveau des formalités. De plus, je connais bien la Thailande et sa culture pour y etre allé plusieurs fois et pas qu'en vacances (aussi pour un stage).
Je ne vois plus beaucoup d'intéret a rester en France (je travaille sur paris et la je sature).
Ainsi, je souhaite discuter avec des personnes qui ont déjà tenter l'expérience et savoir ce qu'ils en pensent.. Je suis vraiment motivé. De plus, je souhaite connaitre un montant d'investissement moyen "tout compris" (achat de bail, avocat, administration, matériel....) pour un restaurant moyen. Je suis aussi à l'écoute de tous types de conseils. Je souhaite partir dans définitivement (enfin on verra) dans environ 1 an.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Je vous remercie par avance.
Khub khun krap.
Damien
Je viens vous solliciter afin de pouvoir échanger au sujet de mon projet qui consiste à partir en Thailande pour ouvrir un restaurant.
Je me suis déjà renseigné au niveau des formalités. De plus, je connais bien la Thailande et sa culture pour y etre allé plusieurs fois et pas qu'en vacances (aussi pour un stage).
Je ne vois plus beaucoup d'intéret a rester en France (je travaille sur paris et la je sature).
Ainsi, je souhaite discuter avec des personnes qui ont déjà tenter l'expérience et savoir ce qu'ils en pensent.. Je suis vraiment motivé. De plus, je souhaite connaitre un montant d'investissement moyen "tout compris" (achat de bail, avocat, administration, matériel....) pour un restaurant moyen. Je suis aussi à l'écoute de tous types de conseils. Je souhaite partir dans définitivement (enfin on verra) dans environ 1 an.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Je vous remercie par avance.
Khub khun krap.
Damien
Hello
Je suis étudiant en france, ayant un bac+2 en informatique, je désirerai faire un séjour linguistique d'1 an aux usa, et de trouver un job ou obtenir une bourse afin de financer ce séjour au niveau du logement et des cours, je voudrai savoir si une personne ayant déja vécu ce type d'expérience pourrait me donner des noms d'organismes ou les procédures à établir.
merci d'avance😉
Je suis étudiant en france, ayant un bac+2 en informatique, je désirerai faire un séjour linguistique d'1 an aux usa, et de trouver un job ou obtenir une bourse afin de financer ce séjour au niveau du logement et des cours, je voudrai savoir si une personne ayant déja vécu ce type d'expérience pourrait me donner des noms d'organismes ou les procédures à établir.
merci d'avance😉
Salut
j'envisage de partir aux Etats Unis en tant que fille aux pair, j'en suis à la phase de recherche d'organisme. J'hésite entre butterfly et papillon ou au pair in américa? est ce que quelqu'un a eu déja affaire avec l'un de ces organismes? sinon pouvez vous me conseiller? je vous avoue que j'appréhende un peu j'ai peur de tomber sur une famille assez bizarre avec qui je ne m'entenderai pas ? jE NE DIT PAS QUE JE NE SUIS PAS SOCIABLE BIEN AU CONTRAIRE. si quelqu'un a déjà eu une expérience en tant que fille aux pair répondé moi. Avis aussi aux personnes qui sont dans le même cas que moi, pourquoi pas s'aider mutuellement.
J'attends vos conseille
j'envisage de partir aux Etats Unis en tant que fille aux pair, j'en suis à la phase de recherche d'organisme. J'hésite entre butterfly et papillon ou au pair in américa? est ce que quelqu'un a eu déja affaire avec l'un de ces organismes? sinon pouvez vous me conseiller? je vous avoue que j'appréhende un peu j'ai peur de tomber sur une famille assez bizarre avec qui je ne m'entenderai pas ? jE NE DIT PAS QUE JE NE SUIS PAS SOCIABLE BIEN AU CONTRAIRE. si quelqu'un a déjà eu une expérience en tant que fille aux pair répondé moi. Avis aussi aux personnes qui sont dans le même cas que moi, pourquoi pas s'aider mutuellement.
J'attends vos conseille
aidez moi.
merci
Bonjour à tous!
Je suis une jeune femme de 23 ans tout juste diplomée d'un master en transport/logistique. A la recherche d'un emploi, je constate que je rate tous mes entretiens à cause notamment de mon niveau pitoyable d'anglais! Alors que le secteur de la logistique est un secteur avec beaucoup d'échanges internationaux où l'anglais est impératif.
Adepte des voyages et ayant eu un coup de coeur pour le canada lors d'un précédent voyage, j'ai l'envie de partir une année avec mon ami au canada, du coté anglais vers Ontario, Ottawa.. ou à Montréal (car cette ville est magnifique mais ils parlent français...). De plus je pense que partir une année à l'étranger sera très enrichissant pour découvir une autre culture, un autre pays et les canadiens sont des gens adorables et très chaleureux (c'est l'impression qu'ils m'ont laissé!)
Si vous vivez au Canada, avez l'intention d'y aller ou si vous y avez vécu qq temps, pourriez-vous me donner des conseils concernant les démarches administratives (visa, santé...), la recherche d'un logement, d'un job??
Pour ce qui est d'une demande de visa, je suis de nationalité française, par contre mon copain est sénégalais il a actuellement un visa d'étudiant étranger en france, a 22ans, est-ce que les démarches vont etre plus compliquées pour lui?
Pour ce qui est du job, mon objectif premier est d'améliorer mon anglais donc je ne recherche pas un vrai emploi mais plutot un ptit boulot ou je serais en contact avec les gens et qui me permettrait de payer tous les frais. Mon copain lui parle bien l'anglais, il sait tenir une conversation. Il est titulaire d'un bac+3 en management/marketing mais n'a pas d'expérience professionnelle. Quels secteurs sont recherchés au canada??
Pour le logement on a un petit budget donc un ptit truc suffira ou meme en colocation ca pose pas de pb.
Y-a-t-il des organismes en france qui organisent ce genre de voyages?
Merci d'avance pour tous vos conseils et pour le temps passé à répondre à mes nombreuses questions!! En espérant vraiment que ce projet puisse aboutir.
A bientot! Emilie
Je suis une jeune femme de 23 ans tout juste diplomée d'un master en transport/logistique. A la recherche d'un emploi, je constate que je rate tous mes entretiens à cause notamment de mon niveau pitoyable d'anglais! Alors que le secteur de la logistique est un secteur avec beaucoup d'échanges internationaux où l'anglais est impératif.
Adepte des voyages et ayant eu un coup de coeur pour le canada lors d'un précédent voyage, j'ai l'envie de partir une année avec mon ami au canada, du coté anglais vers Ontario, Ottawa.. ou à Montréal (car cette ville est magnifique mais ils parlent français...). De plus je pense que partir une année à l'étranger sera très enrichissant pour découvir une autre culture, un autre pays et les canadiens sont des gens adorables et très chaleureux (c'est l'impression qu'ils m'ont laissé!)
Si vous vivez au Canada, avez l'intention d'y aller ou si vous y avez vécu qq temps, pourriez-vous me donner des conseils concernant les démarches administratives (visa, santé...), la recherche d'un logement, d'un job??
Pour ce qui est d'une demande de visa, je suis de nationalité française, par contre mon copain est sénégalais il a actuellement un visa d'étudiant étranger en france, a 22ans, est-ce que les démarches vont etre plus compliquées pour lui?
Pour ce qui est du job, mon objectif premier est d'améliorer mon anglais donc je ne recherche pas un vrai emploi mais plutot un ptit boulot ou je serais en contact avec les gens et qui me permettrait de payer tous les frais. Mon copain lui parle bien l'anglais, il sait tenir une conversation. Il est titulaire d'un bac+3 en management/marketing mais n'a pas d'expérience professionnelle. Quels secteurs sont recherchés au canada??
Pour le logement on a un petit budget donc un ptit truc suffira ou meme en colocation ca pose pas de pb.
Y-a-t-il des organismes en france qui organisent ce genre de voyages?
Merci d'avance pour tous vos conseils et pour le temps passé à répondre à mes nombreuses questions!! En espérant vraiment que ce projet puisse aboutir.
A bientot! Emilie
salut tout le monde je m'appelle annalucia je viens d"etre accepté pour immigrer a montreal, j"ai une maitrise en droit et une expérience de 5ans dans un cabinet de consultations juridiques mais le probléme c que je sais que mon domaine n'est pas demandé alors a votre avis qu'est ce que je pourrai faire comme boulot en arrivant chez vous.donnez moi vos conseils s'il vous plait.
p.s(je suis préte a faire une formation d'une ou deux années dans un autre domaine) alors qe me suggérez vous comme formation demandé?
merci
Bonjour, je voulais savoir si 2000 REALS SUFFISAIENT POUR POUVOIR VIVRE A VITTORIA (nord du bresil) en sachant que nous n aurons pas de loyer a payer???
Mon copain travaillera et moi j espere trouver un travail las bas...
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
Je suis intéréssé pour partir vivre au Laos.
J'ai mon amie qui habite dans le sud du pays, a Ban phapho, son père tiens la seule guesthouse du village. Il m'a proposé si je me mari avec sa fille, d'investir pour améliorer la guesthouse. Le coin est un peu reculé mais je pense qu'il y a des possibilités. La seule chose qui me bloque un peu c'est que j'ai une assez bonne situation en france et je me tate de tout plaquer pour partir la bas.
Est ce que quelqu'un connait assez bien la région pour me dire si cela est une bonne idée ou pas. Seul gros probleme pour ma part c'est la piste qui est en mauvais etat.
salut à tous!
bon, moi, je suis une amoureuse de la suède, et j'aimerai bien y trouver un job pour cet été, mais voilà, je ne parle pas suédois🙁
Bien sur là bas tous parlent très bien l'anglais, mais tout de même, je me demande quels types de jobs il me serai possible de faire, voir, encore mieux, dans quels types de jobs je pourrai mettre a profit la pratique de ma langue, le français?
comme j'ai travaillé dans un centre culturel quelques mois, je me suis dit qu'il était peut etre possible de travailler dans un centre culturel français en suède, ou un institut français, bref, un truc ou j'aurai des chances d'etres prise.
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous avez des idées, des adresses, des conseils, ou des bons plans, n'hesitez pas à me repondre!!
merci,
audrey.
bon, moi, je suis une amoureuse de la suède, et j'aimerai bien y trouver un job pour cet été, mais voilà, je ne parle pas suédois🙁
Bien sur là bas tous parlent très bien l'anglais, mais tout de même, je me demande quels types de jobs il me serai possible de faire, voir, encore mieux, dans quels types de jobs je pourrai mettre a profit la pratique de ma langue, le français?
comme j'ai travaillé dans un centre culturel quelques mois, je me suis dit qu'il était peut etre possible de travailler dans un centre culturel français en suède, ou un institut français, bref, un truc ou j'aurai des chances d'etres prise.
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous avez des idées, des adresses, des conseils, ou des bons plans, n'hesitez pas à me repondre!!
merci,
audrey.
Bonjour à tous,
D'apres l'ambassade de thailande a paris, l'ambassade de france en thailande, d'apres une possible loi récente, il semblerait qu'un visa soit nécessaire afin de faire plus de 3 entrées dans le pays en 6 mois... L'un ou l'une d'entre vous a-t-il eu vent de cette information ? Beaucoup d'entre vous vont s'en doute me dire que c'est du n'importe quoi mais bon au vu de la nature des organismes que j'ai interrogés...j'ai franchement de grosses interrogations...
Bonne journée
Christophe
D'apres l'ambassade de thailande a paris, l'ambassade de france en thailande, d'apres une possible loi récente, il semblerait qu'un visa soit nécessaire afin de faire plus de 3 entrées dans le pays en 6 mois... L'un ou l'une d'entre vous a-t-il eu vent de cette information ? Beaucoup d'entre vous vont s'en doute me dire que c'est du n'importe quoi mais bon au vu de la nature des organismes que j'ai interrogés...j'ai franchement de grosses interrogations...
Bonne journée
Christophe
Bonjour,
j'aimerais discuter avec des gens qui travaillent sur l'ile et plus precisement dans l'hotellerie. Est-ce que certains d'entre vous travaille au St regis ( ou tout autre hotel)? et pourriez vous me donner plus de renseignements sur la vie de tous les jours la bas, l'ambiance entre employes, le logement, les activites etc..
J'ai 30 ans et je suis celibataire donc pas de maris et/ou enfants a emmener avec moi sur Bora Bora.
J'attends vos reponses avec impatience!
Merci!
Merci!
Bonjour,
je nous présente rapidement. Mon époux vient de se voir offrir une interessante proposition de poste lui permettant une évolution de carrière prometteuse. La seule condition : venir résider en Suisse.
Le poste est à Genève donc il nous faudrait habiter pas loin or nous sommes désespérement CAMPAGNE !!!!
Avec un enfant et deux chiens, je ne nous vois pas habiter à la ville (ce que nous fuyons depuis un moment).
Mes questions dans le désordre :
Je suis infirmière, vais je pouvoir trouver du travail facilement ? Mon fils a 10 ans il rentre en CM2, faut -il le mettre à l'école française ou à l'école suisse ? sachant qu'on n'y restera pas forcément pour toujours Peut on envisager d'habiter à la campagne sans qu'il y ait des distances insurmontables de trajet pour aller travailler ? est-il aisé de trouver une location acceptant les animaux ? ya til des restrictions concernant ces mêmes animaux à l'immgration ?(quarantaine etc..)
à part ça je me réjouis d'avoir l'opportunité d'habiter ce pays si magnifique.
Merci de vos réponses
Mes questions dans le désordre :
Je suis infirmière, vais je pouvoir trouver du travail facilement ? Mon fils a 10 ans il rentre en CM2, faut -il le mettre à l'école française ou à l'école suisse ? sachant qu'on n'y restera pas forcément pour toujours Peut on envisager d'habiter à la campagne sans qu'il y ait des distances insurmontables de trajet pour aller travailler ? est-il aisé de trouver une location acceptant les animaux ? ya til des restrictions concernant ces mêmes animaux à l'immgration ?(quarantaine etc..)
à part ça je me réjouis d'avoir l'opportunité d'habiter ce pays si magnifique.
Merci de vos réponses
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar