Bonjour à tous,
en premier une petite présentation s'impose. je m'appelle Jérôme VANDENBERGUE et je suis ingénieur en agriculture frais émoulu des bancs de l'école. Je vous écris depuis la Norvège ou je me suis installé il y a de cela une semaine dans l'espoir de trouver un emploi pour me permettre de rester quelques années dans ce beau pays pour le découvrir intimement.
j'écris ce post pour solliciter tous les contacts que vous pouvez posséder afin de me faciliter ma recherche. En étant un peu plus précis je souhaiterai travailler dans le seafood business au alentour de Bergen mais ailleurs sur la côte ouest et très bien aussi. Je suis prêts à faire un peu n'importe quel boulot au début avec certes une préférence pour un emploi à la hauteur de ma formation mais je ne saurai être difficile.
En effet ce pays est beau et franchement j'ai envie d'y rester un peu plus longtemps que quelques mois (ce qui sera le cas si je ne trouve pas de boulot rapidement).
Merci opour votre aide précieuse.
a titre d'information je posséde les bases linguistiques de norvègien pour me permettre de surnager lors d'une discussion dans cette langue
Med Vennlig hilsen
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 27901–27930 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Une fois de plus, c'est dans les journaux en langue anglaise qu'on pèche les bonnes infos!
En gros (ou demi-gros) et surtout en bref, Depuis que le gouvernement a demandé aux gouverneurs de faire appliquer la Loi concernant l'achat/vente de terrains, on assiste à une baisse spectaculaire des opérations et ceci uniquement sur la province de Phuket: (l'article ne parle pas de ce qui se passe dans les autres provinces de Thailande) 20 en mars, 17 en avril, 24 en mai, 17 en juin et seulement 5 en juillet
La police s'est rendu compte qu'un gang appelé "the bandidos" avait tranféré en Thailande 79 millions de baht en l'espace de deux ans et utilisait cet argent pour monter des compagnies afin d'investir dans la terre.. Depuis que la Loi a été rappelée:"les thai qui investissent dans une société doivent être réellement propriétaire de l'argent investi et non uniquement des prête nom....", le nombre de société créées a chuté drastiquement.
Des investigations sont en cours à Pattaya, Samui et Bangkok pour vérifier tout cela.....
Quelques réflexions personnelles, Je n'entrerai pas dans une critique (négative ou positive) du système thailandais, ce n'est pas mon affaire, je suis farang; par contre les farang qui ont investi en Thailande en montant ce genre de société où en réalité (mais évidemment ce n'est écrit nulle part) ils sont propriétaire à 100%, ce qui est bien sûr illégal vont se demander si demain ils ne vont pas repartir en slip du pays du sourire... Ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas..
Une fois de plus les "mafia" russes ou chinoises vont s'en sortir grâce à de gros pots de vins... les petits qui n'ont qu'une guest house ou un petit commerce vont sentir le vent du boulet et peut-être même plus.- Phuket Post 2006-08-30
En gros (ou demi-gros) et surtout en bref, Depuis que le gouvernement a demandé aux gouverneurs de faire appliquer la Loi concernant l'achat/vente de terrains, on assiste à une baisse spectaculaire des opérations et ceci uniquement sur la province de Phuket: (l'article ne parle pas de ce qui se passe dans les autres provinces de Thailande) 20 en mars, 17 en avril, 24 en mai, 17 en juin et seulement 5 en juillet
La police s'est rendu compte qu'un gang appelé "the bandidos" avait tranféré en Thailande 79 millions de baht en l'espace de deux ans et utilisait cet argent pour monter des compagnies afin d'investir dans la terre.. Depuis que la Loi a été rappelée:"les thai qui investissent dans une société doivent être réellement propriétaire de l'argent investi et non uniquement des prête nom....", le nombre de société créées a chuté drastiquement.
Des investigations sont en cours à Pattaya, Samui et Bangkok pour vérifier tout cela.....
Quelques réflexions personnelles, Je n'entrerai pas dans une critique (négative ou positive) du système thailandais, ce n'est pas mon affaire, je suis farang; par contre les farang qui ont investi en Thailande en montant ce genre de société où en réalité (mais évidemment ce n'est écrit nulle part) ils sont propriétaire à 100%, ce qui est bien sûr illégal vont se demander si demain ils ne vont pas repartir en slip du pays du sourire... Ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas..
Une fois de plus les "mafia" russes ou chinoises vont s'en sortir grâce à de gros pots de vins... les petits qui n'ont qu'une guest house ou un petit commerce vont sentir le vent du boulet et peut-être même plus.- Phuket Post 2006-08-30
Bonjour,
Voilà j'ai été acceptée pour un stage long (en tant qu'enseignante de français) de neuf mois au Cambodge, à Phnom Phen, exactement au centre de français de l'institut militaire du Cambodge, à Thmat Paung.
Pouvez-vous me dire où se trouve ce lieu par rapport à Phnom Phen ?
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur ce genre de stage, la quantité horaire hébdomadaire, l'ambiance et les vacances ?
Ceux qui connaissent le Cambodge peuvent-ils me dire leur avis sur ce travail, dans ce contexte délicat ?
Merci
Voilà j'ai été acceptée pour un stage long (en tant qu'enseignante de français) de neuf mois au Cambodge, à Phnom Phen, exactement au centre de français de l'institut militaire du Cambodge, à Thmat Paung.
Pouvez-vous me dire où se trouve ce lieu par rapport à Phnom Phen ?
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur ce genre de stage, la quantité horaire hébdomadaire, l'ambiance et les vacances ?
Ceux qui connaissent le Cambodge peuvent-ils me dire leur avis sur ce travail, dans ce contexte délicat ?
Merci
Bonjour a toutes et a tous,
Je m'appelle C., j'ai 16 ans et je voudrais avoir des recits d'experiences de personnes qui ont habitées au Japon et en particulier a Tokyo.
Je vais tres surement partir pour ma terminale la bas et j'aurai voulu des details.
Par exemple ce qui vous a etonné, ce qui vous a plu et deplu...etc...
Merci
Bonjour à tous !
J'ai 18 ans et cela fait 2 années de suite ke je vais au Sénégal pour y faire des chantiers. Depuis la 1ère fois je suis tombée amoureuse de ce pays mais j'ai aussi découvert les Talibés, les enfants mendiant. J'ai rapidement eu envie d'y vivre mais en me rendant utile. Avec une amie nous avons décidé de monter une association ou quelque chose de ce genre pour les Talibés. Mais je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à suivre pour s'installer au Sénégal. Merci d'avance pour vos réponses!😉
J'ai 18 ans et cela fait 2 années de suite ke je vais au Sénégal pour y faire des chantiers. Depuis la 1ère fois je suis tombée amoureuse de ce pays mais j'ai aussi découvert les Talibés, les enfants mendiant. J'ai rapidement eu envie d'y vivre mais en me rendant utile. Avec une amie nous avons décidé de monter une association ou quelque chose de ce genre pour les Talibés. Mais je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à suivre pour s'installer au Sénégal. Merci d'avance pour vos réponses!😉
Cherche la région d'un pays d'afrique où il fait bon vivre.
Attrait : temps agréable, mer si possible, beaux paysages, possibilité de travail, école française et sécurité... Pays parlant le français ou l'anglais
Ouverte à toutes informations
Stefgwada
Stefgwada
Bonjour à tous,
Voila, je vis en France et ne trouvant plus de travail dans mon pays (malgré toutes mes recherches sans résultats).Je voudrais savoir s'il existe des possibilités pour trouver un job au Maroc ...J'ai 25 années d'expèriences dans l'informatique et j 'ai travaillé pour les plus gros constructeurs IBM France ect et j'ai aussi des diplomes dans l'oenologie (spécialité champagne)..Je suis très à l'aise dans les contacts humains et je suis près à discuter à toute offre avec une personne qui ne prendra pas en compte mon age tres avance de 50 ans....Bien cordialement et merci aux administrateurs Voyage Forum qui sont une équipe compétante et très sympatique...
bonjour a tous!
sayez j'ai mn billet d'avion, c sur je pars a dublin le 17octobre...
je veux trouver un petit boulot là-haut, voir si le peuple irlandais est plus cool que le parisien!
est ce que quelqu'un peux me dire comment je peux me procuré une membership hostelling? et puis si vous connaissez dublin et que vous avez des ptits conseils, c pas de refus.
merci d'avance!😉
salut a tous
voila je compte partir d'ici novembre dans un pays anglophone (royaume unie australie ou canada) pour parfaire mon anglais
comme il existe une multitude d'organisme proposant ce genre de service ( ......) je veux choisir celui qui est le honnete et efficace afin de ne pas m'embrigader dans une arnaque
si vous pouvez me conseiller des organisme honnete ....de meme si vous en connaissez qui ne vale pas le coup ou qui surtaxe
quelqun connait ou est til deja passer par TLH.ch ?, langage.com?
enfin si vous avez des conseils (du genre partir sur place et s'inscrire dans des cours sans passer par une asso...) faite m'en part pleaz
merci
voila je compte partir d'ici novembre dans un pays anglophone (royaume unie australie ou canada) pour parfaire mon anglais
comme il existe une multitude d'organisme proposant ce genre de service ( ......) je veux choisir celui qui est le honnete et efficace afin de ne pas m'embrigader dans une arnaque
si vous pouvez me conseiller des organisme honnete ....de meme si vous en connaissez qui ne vale pas le coup ou qui surtaxe
quelqun connait ou est til deja passer par TLH.ch ?, langage.com?
enfin si vous avez des conseils (du genre partir sur place et s'inscrire dans des cours sans passer par une asso...) faite m'en part pleaz
merci
Bonjour je m'apel Bastien j'ai 19 ans et je souhaite m'installer en republique dominicaine pour un ans environ.
Je voudrais savoir si se serait possible d'avoir un travail dans la restauration ou quoi que se soit car je suis trés motivé pour vivre cette experience qui me tient a couer depuis tres longtemps. Donc si des personnes ont vecu ou souhaitent vivre la meme experience que moi, sa me ferait plaisir que vous laissiez vos avis. voila merci d'avance bye.
Salut a tous,
Petite question trouvons nous facilement du travail dans les iles? j'ai envie de retrouver la plage, le soleil
merci 😎
Petite question trouvons nous facilement du travail dans les iles? j'ai envie de retrouver la plage, le soleil
merci 😎
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide pour réaliser mon reve !je reve de partir bientôt (entre octobre et novembre) au Chili ou en Argentine ou ailleurs en Amérique du sud.
Je suis une grande amoureuse de la nature et des chevaux et j'aimerais savoir s'il est possible de travailler dans un ranch ou une estancia contre le gite et le couvert. qqun a-t-il un bon tuyau ou des info à me filer?
Pour l'instant malgré toutes mes demandes d'aide je n'ai pas eu grand chose.
J'ai juste trouver des tours opérateurs qui propose ce genre de séjour mais à des prix inabordables.
J'aimerais vraiment que ce voyage soit un partage, un échange avec les gens sur place et la nature.
Merci de vos réponses en retour et de votre précieue aide.
Bonjour,
ALors je vous explique mon cas: je dois aller faire un stage en Malaisie. A force d'attendre les réponses de mon directeur et le billets augmentant, j'ai passé commande. Seulement voilà, j'ai oublié l'étape visa. Je pensais partir en touriste, et mon billet cumule une durée de presque 4 mois. Du coup, j'ai demandé à la boîte de faire les démarches, et elle m'a dit que je devais laisser tomber le fait de faire une demande de visa Etudiant. Est-ce vrai que ça peut être long? A l'ambassade ils m'ont dit 3 semaines à 2 mois, donc dans le meilleur des cas ça passe... Presque vu que je pars le 9 septembre...
Autre souci, si je suis en touriste, j'ai droit à 3 mois max, mais si ils me demandent le billet de retour, il dépasse cette durée, et du coup ils pourraient me refuser l'entrée... Sauf si je prends un billet vers Singapour par exemple pour sortir du pays, puis revenir pour réinitialiser cette durée... Mais est-ce que ça marche? Et qu'est-ce que je dois leur produire comme preuve, si j'ai u billet électronique (je pensais à la compagnie pas chère AirAsia si je peux commander sur internet)...
J'aimerais aussi savoir si je peux commencer éventuellement un séjour touriste, et faire la démarche sur place pour le visa étudiant, ou chercher le visa dans une ambassade de Malaisie à l'étranger, du genre Singapour ou Indonésie, Thaïlande, etc.
J'ai vu des posts qui répondaient plus ou moins à ma question, mais j'aimerais une expérience vécue, et pas des réponses avant voyage...
Merci beaucoup par avance, et bon voyage à ceux qui partent!
ALors je vous explique mon cas: je dois aller faire un stage en Malaisie. A force d'attendre les réponses de mon directeur et le billets augmentant, j'ai passé commande. Seulement voilà, j'ai oublié l'étape visa. Je pensais partir en touriste, et mon billet cumule une durée de presque 4 mois. Du coup, j'ai demandé à la boîte de faire les démarches, et elle m'a dit que je devais laisser tomber le fait de faire une demande de visa Etudiant. Est-ce vrai que ça peut être long? A l'ambassade ils m'ont dit 3 semaines à 2 mois, donc dans le meilleur des cas ça passe... Presque vu que je pars le 9 septembre...
Autre souci, si je suis en touriste, j'ai droit à 3 mois max, mais si ils me demandent le billet de retour, il dépasse cette durée, et du coup ils pourraient me refuser l'entrée... Sauf si je prends un billet vers Singapour par exemple pour sortir du pays, puis revenir pour réinitialiser cette durée... Mais est-ce que ça marche? Et qu'est-ce que je dois leur produire comme preuve, si j'ai u billet électronique (je pensais à la compagnie pas chère AirAsia si je peux commander sur internet)...
J'aimerais aussi savoir si je peux commencer éventuellement un séjour touriste, et faire la démarche sur place pour le visa étudiant, ou chercher le visa dans une ambassade de Malaisie à l'étranger, du genre Singapour ou Indonésie, Thaïlande, etc.
J'ai vu des posts qui répondaient plus ou moins à ma question, mais j'aimerais une expérience vécue, et pas des réponses avant voyage...
Merci beaucoup par avance, et bon voyage à ceux qui partent!
Je compte rejoindre mon ami enseignant dans une école à Seattle et qui dispose d'un visa J1. N'ayant pas d'emploi aux Etats-Unis, la seule opportunité qui s'offre pour le moment à moi durant une année (durée de son contrat) est de refaire valider un visa touristique tous les trois mois...
Du point de vue des douanes, cela ne posera-t-il aucun problème de faire ces allées-venues ?
Par ailleurs existe-t-il un statut pour les couples homosexuels (comme le visa J2), en cas de pacs par exemple ?
Le cas échéant peut-on obtenir un visa touristique de plus de 90 jours pour les USA ?
J'ai la possibilité( entre autres) de travailler 3 ans à caracas à partir de 2007. Je cherche des information sur le coût réel de la vie / mois pour un célibataire. ( logement, voiture, nourritures sorties en équivalent euros) Je ne connais pas plus le venezuela que cela ! Quelle est la qualité de la vie? Et la vie gay😉??? les rencontres 😛? Les mentalités sont elles " open" ?
merci à vous
merci à vous
Salut à tous...
Je vais partir en Octobre à Barcelone afin d'étudier en master commerce international. Je voudrais trouver un travail et un logement lasbàs.
Je souhaite trouver un logement en collocation afin de réduire les coûts (je l'ai déjà vécu au brésil durant 4 mois).
J'aime voyager et faire connaissance avec de nouvelles personnes... donc si quelqu'un s'aprête à partir peut être ça serait plus facil de partir ensemble. Il faut s'aider dans la galère...!
Bon courage à tous
ciao
je vais m'expatrier à Paris ( Meaux 77 )
quequ'un connait il cette région ?
y a t'il des petits logements pas chers ? pas trop chers ?
y a t'il une communauté asiatique ?
car je suis enseignant au vietnam et j'aimerais perfectionner mon vietnamien
merci à vous tous
longue vie à VF
Bonjour,
J'ai la possibilité de travailler 3ans à Rangoun à partir de 2007. Je cherche des information sur le coût réel de la vie / mois pour un célibataire. ( logement, voiture, nourritures sorties en équivalent euros) Je ne connais pas plus la Birmanie que cela et n'ai pas l'intention d'y vivre comme un français moyen ! Quelle est la qualité de la vie? Et la vie gay😉??? les rencontres 😛? Les mentalités sont elles " open" ?
merci à vous
J'ai la possibilité de travailler 3ans à Rangoun à partir de 2007. Je cherche des information sur le coût réel de la vie / mois pour un célibataire. ( logement, voiture, nourritures sorties en équivalent euros) Je ne connais pas plus la Birmanie que cela et n'ai pas l'intention d'y vivre comme un français moyen ! Quelle est la qualité de la vie? Et la vie gay😉??? les rencontres 😛? Les mentalités sont elles " open" ?
merci à vous
Bonjour,
Ayant pour projet peut-être de ns installer ds ce beau pays, j'aurai qques questions:
_Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire qd commencent les vacances scolaires et quand terminent-elles en Syrie? _Pour ceux ou celles qui ont fait leur cursus scolaire en Syrie, pouvez-vous me dire si les écoles publiques sont bien ou est-ce mieux le privé?Et les tarifs pour le privé? _Est-ce facile pour une femme de trouver du travail ds l'éducation?prof de français ou anglais ou ds le domaine paramédical(infirmière ou aide-soignante)?Le salaire est-il raisonnable?en fait pour vivre décemment... _Bref donnez-moi le plus d'infos possible sur le côté pratique, vie sociale, ah oui et pour la résidence on peut l'obtenir facilement et au bout de combien de temps?
Merci pour vos réponses.. @ bientôt...
Ayant pour projet peut-être de ns installer ds ce beau pays, j'aurai qques questions:
_Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire qd commencent les vacances scolaires et quand terminent-elles en Syrie? _Pour ceux ou celles qui ont fait leur cursus scolaire en Syrie, pouvez-vous me dire si les écoles publiques sont bien ou est-ce mieux le privé?Et les tarifs pour le privé? _Est-ce facile pour une femme de trouver du travail ds l'éducation?prof de français ou anglais ou ds le domaine paramédical(infirmière ou aide-soignante)?Le salaire est-il raisonnable?en fait pour vivre décemment... _Bref donnez-moi le plus d'infos possible sur le côté pratique, vie sociale, ah oui et pour la résidence on peut l'obtenir facilement et au bout de combien de temps?
Merci pour vos réponses.. @ bientôt...
Bonjour !
Voilà, étant passionné de voyages, et de découvertes depuis langtemps, je me demande s'il est possible de trouver un travail ou une formation qui débouche à un métier en rapport avec les voyages ....
Par exemple, guide/accompagnateur serait quelque chose qui me plairait beaucoup, ou encore preparateur de séjours touristiques, etc ....
Ou autres métiers qui ont pour thème les voyages ....
Connaissez-vous un cursus me prémettant d'aboutir à cela ?
Merci !
Voilà, étant passionné de voyages, et de découvertes depuis langtemps, je me demande s'il est possible de trouver un travail ou une formation qui débouche à un métier en rapport avec les voyages ....
Par exemple, guide/accompagnateur serait quelque chose qui me plairait beaucoup, ou encore preparateur de séjours touristiques, etc ....
Ou autres métiers qui ont pour thème les voyages ....
Connaissez-vous un cursus me prémettant d'aboutir à cela ?
Merci !
Je dois aller travailler qqles mois aux US et je rentre d'un séjour touristique en Iran ; savez-vous s'il y a un risque que l'administration américaine refuse mon visa de travail pour cette raison?
Merci !!
Véro.
Hello à tous,
Dans un précédant post courant mai, je vous demandais comment s'expatrier... Toutefois, une solution intermédiaire me semble pas trop mal. En effet, vivre 6 mois en Suisse en travaillant (mettre de l'argent de côté) et 6 mois ailleurs dans le monde afin de le découvrir... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des témoignages à m'apporter ???
Merci d'avance !
Dans un précédant post courant mai, je vous demandais comment s'expatrier... Toutefois, une solution intermédiaire me semble pas trop mal. En effet, vivre 6 mois en Suisse en travaillant (mettre de l'argent de côté) et 6 mois ailleurs dans le monde afin de le découvrir... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des témoignages à m'apporter ???
Merci d'avance !
salut a tous
j ailmerai savoir comment rester un an au Perou sans avoir au depart un visa de travail
merci
seb
Bonjour,
Nous souhaitons larguer les amarres, et quitter la mère patrie (la france) avec laquelle nous nous sentons de moins en moins en harmonie. Dotés d'un petit capital (vente d'une maison), nous sommes à la recherche d'opportunités en amérique du sud (nous connaissons déjà bien le Pérou) où investir et s'installer durablement.
Si vous avez des infos, des expériences à ce sujet, si vous connaissez des sites spécialisés..., nous sommes preneurs.
Merci à tous.
Nous souhaitons larguer les amarres, et quitter la mère patrie (la france) avec laquelle nous nous sentons de moins en moins en harmonie. Dotés d'un petit capital (vente d'une maison), nous sommes à la recherche d'opportunités en amérique du sud (nous connaissons déjà bien le Pérou) où investir et s'installer durablement.
Si vous avez des infos, des expériences à ce sujet, si vous connaissez des sites spécialisés..., nous sommes preneurs.
Merci à tous.
Ayant de la famille aux USA, j'ai déjà une bonne connaissance du pays. Seulement voilà, je souhaite passé 1 mois et demi à travailler là bas l'an prochain, et je n'arrive pas à me fixer une destination. J'ai 20 ans et je suis bilingue.
En gros, voilà ce que je cherche: un lieu agréable (soleil, plage/lac), si possible pas trop grand (éviter le manque de convivialité des grandes villes), des jeunes, la fête, et accessoirement ... du travail.
Dis comme ca, c'est un peu le casse tête, mais je pense qu'il doit y avoir pleins d'exemples, de lieux splendides, ou l'ont peut travailler tout en rencontrant des gens et en s'amusant. Le secteur touristique est bien évidemment celui que je cible en priorité.
J'attend vos suggestions, vos experiences et vos annecdotes avec impatience.
Merci à tous
Bonjour, je recherche des compagnies de recrutement d'infirmieres pour la polynésie francaise et je n'en trouve aucune. Qulqu'un pourrait t'il m'éclairer sur les démarches à suivre? merci 😇
Bon.....une question un peu embarassante, j'en convient. Mais voyez-vous, je pars pour la France le 15 septembre ce qui ne me laisse pas vraiment le temps de me procurer un Visa de travail. De plus, cette paperasse me donne envie de vomir. Donc, je me demandais simplement s'il était possible de faire un peu d'argent (vendanges, n'importe quoi, etc.) au début de mon voyage même sans avoir ce bout de papier. Ainsi, je pourrai voyager plus longtemps et me rendre jusqu'au Portugal.
Merci d'avance, Renaud
Merci d'avance, Renaud
Bonjours,
Dans 1semaine je vais partir 3semaine en angleterre en séjour linguistique d'immersion totale dans une famille d'acceuil. Je voulais savoir sachant que mon niveau d'anglais actuelle est on va dire pas mauvais je me débrouille assez bien, savez vous si 3semaine seront suffisante pour parler anglais je vais pas dire courrament mais etre capable de le parle é le comprendre activement?Et après ces 3semaine de séjour linguistique savez vous comment je peux faire pour m'améliorez tous seul?
Ca serais sympas de votre part de me répondre sa m'aiderai bokoup merci
Dans 1semaine je vais partir 3semaine en angleterre en séjour linguistique d'immersion totale dans une famille d'acceuil. Je voulais savoir sachant que mon niveau d'anglais actuelle est on va dire pas mauvais je me débrouille assez bien, savez vous si 3semaine seront suffisante pour parler anglais je vais pas dire courrament mais etre capable de le parle é le comprendre activement?Et après ces 3semaine de séjour linguistique savez vous comment je peux faire pour m'améliorez tous seul?
Ca serais sympas de votre part de me répondre sa m'aiderai bokoup merci
Bonjour Bonjour,
Je suis une québécoise qui s'envolera dans moins de 2 mois pour un an en Europe. J'aimerais bien faire les vendanges en France, mais je n'ai pas de visa de travail, manque de temps... Pensez-vous que j'ai quand même des chances de me faire embaucher quand même?
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a une petite idée quand, à peu près, les vendanges vont commencer cette année?
Finalement, j'ai une petite dernière question, peut-être niaseuse, mais quand même assez pratique. Sans visa, je peux seulement rester 3 mois en France. Alors si après 3 mois, je sors de la France, est-ce que je peux revenir après une semaine et je recommence à zéro?
merci de vos réponses
Je suis une québécoise qui s'envolera dans moins de 2 mois pour un an en Europe. J'aimerais bien faire les vendanges en France, mais je n'ai pas de visa de travail, manque de temps... Pensez-vous que j'ai quand même des chances de me faire embaucher quand même?
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a une petite idée quand, à peu près, les vendanges vont commencer cette année?
Finalement, j'ai une petite dernière question, peut-être niaseuse, mais quand même assez pratique. Sans visa, je peux seulement rester 3 mois en France. Alors si après 3 mois, je sors de la France, est-ce que je peux revenir après une semaine et je recommence à zéro?
merci de vos réponses
salut a tous
je cherche des personnes pour m'aider à construire un projet se réferent au théatre ( mini centre culturel? formation, cours privés ecole etc...) au sénégal:
je tiens à disposition le projet.
J'ai deja monter un tel projet pendant 6ans en polynésie et j'ai 25 ans d'expérience dans ce domaine.
je recherche une personne motivé par ce genre de projet, et surtout contact fiable au sénégal ( maison, etc...)
merci d'avance
je cherche des personnes pour m'aider à construire un projet se réferent au théatre ( mini centre culturel? formation, cours privés ecole etc...) au sénégal:
je tiens à disposition le projet.
J'ai deja monter un tel projet pendant 6ans en polynésie et j'ai 25 ans d'expérience dans ce domaine.
je recherche une personne motivé par ce genre de projet, et surtout contact fiable au sénégal ( maison, etc...)
merci d'avance
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun