🙂Bonjour à tous!🙂
A la rentrée, je serai en 3eme année d'ecole d'ingenieur en informatique et genie industriel et il m'est demandé de suivre un stage de 3 mois dans un pays anglophone (de début janvier à fin mars).
Ce stage sera avant tout liguistique, tous les secteurs d'activités sont donc les bienvenus (avec une préférence pour les secteurs de la communication, de la pub ou du multimédia)😎
Est-ce que vous avez quelques adresses utiles à me communiquer?? ce serait gentil!!!🙂
Merci à vous!
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 29731–29760 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Hello à vous !
Je dépose juste un petit message car j'ai un plan pour partir bosser aux Philippines, mais je sais pas trop comment est la vie là bas...
Alors toute info est la bien venue ! (Prix, niveau de vie, temps, habitants, habitat, ambience, ce qu'il y a à faire, à voir...)
Merci d'avance pour ces petits renseignements !!!!!😛
Je dépose juste un petit message car j'ai un plan pour partir bosser aux Philippines, mais je sais pas trop comment est la vie là bas...
Alors toute info est la bien venue ! (Prix, niveau de vie, temps, habitants, habitat, ambience, ce qu'il y a à faire, à voir...)
Merci d'avance pour ces petits renseignements !!!!!😛
Bonjour !😉
J'ai une proposition de boulot en Nouvelle Calédonie, à Nouméa ;l'envie de partir dans ce paradis me tente bien ; mais nous avons 2 enfants et je crois savoir que les logements sont chers ?
Connaissez-vous les prix de locations de maisons proches de Nouméa ???😕 Est-il difficile de trouver des locations ?
Merci pour toutes vos précisions ! 🙂
J'ai une proposition de boulot en Nouvelle Calédonie, à Nouméa ;l'envie de partir dans ce paradis me tente bien ; mais nous avons 2 enfants et je crois savoir que les logements sont chers ?
Connaissez-vous les prix de locations de maisons proches de Nouméa ???😕 Est-il difficile de trouver des locations ?
Merci pour toutes vos précisions ! 🙂
salut a tous, je vais passer 9 mos au koweit a partir du 1/10/04 et j'aimerai avoir plus d'infos pratiques sur le pays.Il parait que la vie y est très chere...
Bonjour!
Nous sommes deux filles qui partons pour l'Europe en septembre et nous voulons faire les vendanges en Suisse ou en France. Est-ce qu'il y a des gens qui ont de superbes endroits à nous proposer et où nous pouvons aussi loger? Si vous avez des adresses email ou des numéros de téléphone à nous refiler, nous apprécierions énormément!!🙂
byebye!
gaspesiennes
vous pouvez aussi nous écrire directement aux adresses suivantes:
marie2p@hotmail.com et melhoops@hotmail.com
Nous sommes deux filles qui partons pour l'Europe en septembre et nous voulons faire les vendanges en Suisse ou en France. Est-ce qu'il y a des gens qui ont de superbes endroits à nous proposer et où nous pouvons aussi loger? Si vous avez des adresses email ou des numéros de téléphone à nous refiler, nous apprécierions énormément!!🙂
byebye!
gaspesiennes
vous pouvez aussi nous écrire directement aux adresses suivantes:
marie2p@hotmail.com et melhoops@hotmail.com
🙂Bonjour;
Je voudrais partir travailler en Angleterre, afin d'apprendre l'anglais,
mais je ne sais pas quel région choisir et je ne connais rien sur ce pays .
pourriez vous m'aider à trouver des documents et me faire part de vos experiences?
Merci
Je voudrais partir travailler en Angleterre, afin d'apprendre l'anglais,
mais je ne sais pas quel région choisir et je ne connais rien sur ce pays .
pourriez vous m'aider à trouver des documents et me faire part de vos experiences?
Merci
j' ai 27 ans j ai fais pas mal de saisons en france en tant que serveuse.Une amie ns a conseillé de venir a Saint Barth faire la saison pendant 4 mois (mon ami est aussi serveur).Le but de ce voyage serait pour ns de voir comment cela se passe ailleurs, je souhaite avoir des conseils sur cette experience, la vie est elle tres cher, trouve t-on du boulot facilement ds la resto.y a t il des bons plans a faire a rammener en france.les employeurs la bas comment st ils le salaire je prend tout ce que vs savais le bon le mauvais.............🤪 merci steph
bonjour,
je pars 2 mois en bulgarie pour travailler, je cheche toute sorte d'info sur le pays( coutume, lieux à pas rater ect...) merci d'avance
je pars 2 mois en bulgarie pour travailler, je cheche toute sorte d'info sur le pays( coutume, lieux à pas rater ect...) merci d'avance
Bonjour a tous
j'aimerais partir l'année prochaine un an en australie j'aimerais travailler dans une ferme bio (si qqn connait des pas mal ou deja tenter cette expèrience n'hesiter pas a le dire)
j'aimerais savoir si avec un visa working holliday je peux travailler dans une ferme
a+
j'aimerais partir l'année prochaine un an en australie j'aimerais travailler dans une ferme bio (si qqn connait des pas mal ou deja tenter cette expèrience n'hesiter pas a le dire)
j'aimerais savoir si avec un visa working holliday je peux travailler dans une ferme
a+
Bonjour,
je suis à la recherche de quelques infos sur le travail en Amérique du Sud. Je cherche pas un plan, mais juste à en savoir plus... C est pour écrire un article pour le journal de ma fac. Merci! Comment pourrait on qualifier les relations au travail dans les différents pays d'Amérique du Sud, au niveau de la hiérarchie, des collaborateurs... Comment est rythmé le temps de travail ? (heures par semaine, congés, heures d'embauche débauche) Les français sont-ils bien accueillis au sein des entreprises sud américaines ? Y a t il de grosses différences entre les entreprises locales et internationnales? Quels sont les préjugés à l’égard des français ? (arrogants, lents?) Y a-t-il des cultures d’entreprises tres fortes et assez complexe à aborder ? Comment réagissent les entreprises françaises qui s’implantent en Amérique du Sud : y a t-il intégration des valeurs locales ? Qu’est ce qui demande le plus d’effort, à titre personnel, pour s’intégrer, et à l'inverse, quel est le plus grand attrait ? Enfin, est ce qu il y a une tendance lourde du travail en Am Sud? Merci du fond du coeur !
je suis à la recherche de quelques infos sur le travail en Amérique du Sud. Je cherche pas un plan, mais juste à en savoir plus... C est pour écrire un article pour le journal de ma fac. Merci! Comment pourrait on qualifier les relations au travail dans les différents pays d'Amérique du Sud, au niveau de la hiérarchie, des collaborateurs... Comment est rythmé le temps de travail ? (heures par semaine, congés, heures d'embauche débauche) Les français sont-ils bien accueillis au sein des entreprises sud américaines ? Y a t il de grosses différences entre les entreprises locales et internationnales? Quels sont les préjugés à l’égard des français ? (arrogants, lents?) Y a-t-il des cultures d’entreprises tres fortes et assez complexe à aborder ? Comment réagissent les entreprises françaises qui s’implantent en Amérique du Sud : y a t-il intégration des valeurs locales ? Qu’est ce qui demande le plus d’effort, à titre personnel, pour s’intégrer, et à l'inverse, quel est le plus grand attrait ? Enfin, est ce qu il y a une tendance lourde du travail en Am Sud? Merci du fond du coeur !
Bonjour,
Je me présente je m'appel nicolas je suis un jeun homme âgé de 22 ans je vis actuellement sur Paris et mon plus grand rêve est de partir vivre aux états-unis (je sais peut-être qu'il risque d'y avoir quelques personnes poue huer cette position mais j'assume).
si quelqu'un peut me donner des renseigenements je lui serai reconnaissant.
ps: ce site est génial.
Je me présente je m'appel nicolas je suis un jeun homme âgé de 22 ans je vis actuellement sur Paris et mon plus grand rêve est de partir vivre aux états-unis (je sais peut-être qu'il risque d'y avoir quelques personnes poue huer cette position mais j'assume).
si quelqu'un peut me donner des renseigenements je lui serai reconnaissant.
ps: ce site est génial.
Bonjour a tous
Je cherche toutes infos sur cette villem je part y vivre 5 mois a partire de septembre.
J ai pleins de questions, combien coute une moto legere, ou aller ce balader dans la regionm genre petit trek, ou acheter son matos photo moins chere ...
Enfin voila quoim si vous avew des infos sur des site ou y a pas de touristes c est encore mieux ....
a +, Philo
Je cherche toutes infos sur cette villem je part y vivre 5 mois a partire de septembre.
J ai pleins de questions, combien coute une moto legere, ou aller ce balader dans la regionm genre petit trek, ou acheter son matos photo moins chere ...
Enfin voila quoim si vous avew des infos sur des site ou y a pas de touristes c est encore mieux ....
a +, Philo
klk1 peux me renseigner svp comment faire pour trouver un travail saisonnier pour 1ou 3mois max dans n'importe quelle domaine agriculture, batiment...
Bonjour,
Je souhaite partir avec mon amie au cambodge pour une durée de 1 an
Je ne connais rien la bas, pouvez vous m'aider sur : Quels types de logement et à quels prix en fonction de la durée ? Comment gérer le renouvellement du visa ? Est il possible de travailler la bas ? Je souhaite apprendre l'anglais ou l eprefectionner, est ce un bon pays pour ça ?
Merci beaucoup de vos réponses
Je souhaite partir avec mon amie au cambodge pour une durée de 1 an
Je ne connais rien la bas, pouvez vous m'aider sur : Quels types de logement et à quels prix en fonction de la durée ? Comment gérer le renouvellement du visa ? Est il possible de travailler la bas ? Je souhaite apprendre l'anglais ou l eprefectionner, est ce un bon pays pour ça ?
Merci beaucoup de vos réponses
Salut,
ceci est un appel au secours.
Je voudrais vivre et m'insttaller au Japon, et j'aurais besoin pour cela de toutes les informations pertinentes que vous pensez avoir a ce sujet.
J'aimerais savoir comment faire pour trouver un boulot, quelles sont les modalites. quel visa est le mieux pour commencer.
Si il y en a qui sont deja installer la bas, j'aimerais connaitre leur histoire pour me faire une idee.
enfin n'hesitez pas tout est bon a prendre (apprendre) ;-)
merci d'avance
ceci est un appel au secours.
Je voudrais vivre et m'insttaller au Japon, et j'aurais besoin pour cela de toutes les informations pertinentes que vous pensez avoir a ce sujet.
J'aimerais savoir comment faire pour trouver un boulot, quelles sont les modalites. quel visa est le mieux pour commencer.
Si il y en a qui sont deja installer la bas, j'aimerais connaitre leur histoire pour me faire une idee.
enfin n'hesitez pas tout est bon a prendre (apprendre) ;-)
merci d'avance
Bonjour, j'ai termine l'annee derniere mes etudes de "BTS tourisme" je suis partie 5 mois en angleterre pour avoir une meilleure connaissance de la langue, j'ai acquis de nombreuse experience dans le domaine du tourisme grace aux stages, mais je n'ai pas encore "travailler" dans ce secteur.
J'aimerai partir a l'etranger, peu importe la destination, je parle un peu l'espagnol est un bon niveau d'anglais. J'aimerai travailler de preferences dans un aeroport, ou soit dans une agence de voyages ou dans l'incentive ...
Si vous avez des contacts ou des bons tuyaux pour m'aider dans ma recherche d'emploi a l'etranger, n'hesiter pas, toutes les remarques sont les bienvenues 🙂
J'aimerai partir a l'etranger, peu importe la destination, je parle un peu l'espagnol est un bon niveau d'anglais. J'aimerai travailler de preferences dans un aeroport, ou soit dans une agence de voyages ou dans l'incentive ...
Si vous avez des contacts ou des bons tuyaux pour m'aider dans ma recherche d'emploi a l'etranger, n'hesiter pas, toutes les remarques sont les bienvenues 🙂
bonjour, je suis désireux d'obtenir des informations concernant les formalités pour pouvoir s'installer en République Dominicaine et y ouvrir un petit commerce qui aurait un attrait direct avec le tourisme.
merci d'avance pour tous les renseignements que je pourrai recevoir.
merci d'avance pour tous les renseignements que je pourrai recevoir.
Je suis prof non titulaire de francais en France(Avignon) et je suis le module FLE. Je veux partir l'année prochaine par le biais ou non de l'alliance francaise. Je voudrais savoir s'il est facile de partir enseigner par ses propres moyens ( je serais plutôt ineressée par l'Amérique centrale, du sud) Merci pour les infos et bons plans😉
Salut, je suis un québécois de 37ans et fin Aout je part quelques jours pour la Lithuanie. Apres j aimerai descendre en France pour les vendanges. L'été passé j'ai fait un voyage de 1 mois en France (c'était la deuxiemem fois que j y allait) et je suis tomber en amour avec la Provence et les environ du Mont Ventoux (que j ai escalader). Donc j'aimerai bien faire les vendanges dans ce coins ou pres d'Avignon.
Si il y a des personnes pour me renseigner, je vous en remercie a l'avance.
Benoit🙂
P.S:la photo jointe, c'est moi au sommet du Ventoux, Aout 2003
Si il y a des personnes pour me renseigner, je vous en remercie a l'avance.
Benoit🙂
P.S:la photo jointe, c'est moi au sommet du Ventoux, Aout 2003
Salut,
J'ai 22 ans, une maitrise de sport, le BNSSA ( sauveteur aquatique ) et dans peux de temps un diplome d'initiateur escalade. J'ai un niveau en anglais qui me permet de tenir une conversation.Et des expériences en pédagogie scolaire ( cours de sport en primaire, lycée )
Et plus que tout je cherche à partir travailler ailleurs. Aussi, je pense que la fin de mes études est le bon moment pour partir.
Alors à tous ceux ceux qui sont en chemin pour travailler à l'étranger ou qui l'ont déjà fait, ceci est une demande de renseignements sur les démarches à entreprendre.
Merci à tous et bon voyage. 😉
J'ai 22 ans, une maitrise de sport, le BNSSA ( sauveteur aquatique ) et dans peux de temps un diplome d'initiateur escalade. J'ai un niveau en anglais qui me permet de tenir une conversation.Et des expériences en pédagogie scolaire ( cours de sport en primaire, lycée )
Et plus que tout je cherche à partir travailler ailleurs. Aussi, je pense que la fin de mes études est le bon moment pour partir.
Alors à tous ceux ceux qui sont en chemin pour travailler à l'étranger ou qui l'ont déjà fait, ceci est une demande de renseignements sur les démarches à entreprendre.
Merci à tous et bon voyage. 😉
Bonjour tout le monde, comment-allez vous?? Depuis les dernières années, j'ai eu la chance d'aller à des club dans les antilles.Bien sur, j'étais trop jeune pour vraiment m'amuser avec les G.O..Ils ne me prenait seulement comme un enfant vacancier.J'ai toujours aimé ce qu'ils faisaient mais rien de plus.Cependant, je suis allé à Santiago de Cuba il y a 2 semaines et c la que j'ai vraiment compris que je veux essayé ce travail.Pour la première fois, on me prennait au sérieux, à un tel point que je connaissait tout les membres de l'équipe d'annimation, leur boss et même les autres vacancier.Je vivais comme les G.O.: faire activité après activités, manger avec eux, connaitre aussi bien les danses de l.hôtel qu'eux, donner des cours de dance avec eux, faire des spectacles avec eux...Pour faire une histoire courte:COMMENT FAIT-ON POUR ALLER TRAVAILLER DANS UN DE CES CLUBS.jE SUIS TRÈS SÉRIEUX.
J'apprécirais vraiment tout l'aide que vous allez pouvoir me donner.
Merci d'avance
olivier
J'apprécirais vraiment tout l'aide que vous allez pouvoir me donner.
Merci d'avance
olivier
Salut ! Je suis à la recherche d'un boulot comme GO, soit dans un hôtel ou sur un bateau. Je possède déjà de l'expérience en animation de groupe en plus d'avoir étudier dans ce domaine à l'université. J'aimerais bien me trouver un emploi saisonnier ou à plus long terme à quelques endroits que ce soit, je suis très ouvert quant à la destination !
Vous êtes ou vous avez déjà été GO et vous voudriez m'en faire profiter ? Dites-moi l'endroit où vous avez travaillé et si vous avez toujours les coordonnées de votre employeur, laissez-les moi !
Merci !
Vous êtes ou vous avez déjà été GO et vous voudriez m'en faire profiter ? Dites-moi l'endroit où vous avez travaillé et si vous avez toujours les coordonnées de votre employeur, laissez-les moi !
Merci !
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Céline, je vis en Belgique et j'aimerais travailler dans un club de vacances ou sur un bateau de croisière, j'ai déja exploré quelques sites internet, mais ce n'est pas très concluant. Si certains d'entre vous ont déja fait l'expérience ou ont simplement des infos, merci de me les faire parvenir.
Céline
Céline
Salut à tous, mon rêve est d'aller passer un an à Los Angeles, pour étudier l'anglais, faire la fête etc...
J'aimerai savoir si vous n'auriez pas quelques conseils, adresses, etc qui pourraient m'être utile, car j'en ai vachement besoin.
Bon, @+ et merci d'avance 😎
"on ne vit déjà pas longtemps, ce serait dommage de ne pas réaliser ses rêves" 😉
J'aimerai savoir si vous n'auriez pas quelques conseils, adresses, etc qui pourraient m'être utile, car j'en ai vachement besoin.
Bon, @+ et merci d'avance 😎
"on ne vit déjà pas longtemps, ce serait dommage de ne pas réaliser ses rêves" 😉
je voudrai savoir comment faire pour aller en australie dans une famille d acceuille sans faire d etude .sa serai pour habiter .changer de vie quoi. je ne suis pas tres d ouer en langue.merci a toussi vous me repondè
Voilà, cet été, je désire partir en europe, voyager un peu, mais surtout travailler, ou bien travailler et ensuite voyager (hehe)
alors...c'est ça, je cherche des contacts ou bien des gens qui ont déja fait l'expérience, ou bien si vous voulez faire cela également cet été
je comptait m'isntaller en quelquepart en France au début, mais tout autre destination pourrait etre possible
je cherche donc des idée d'emploie qui sont disponible...ou si vous avez des contacts...etc
je sais que beacoup de gens travaille dans lhotêlerie et la restauration...mais j'imagine que d'autres type d'emploie sont offerts 😛
je suis tres ouvert coté emploie
alors n'hésiter pas a communiquer avec moi: sinder2k2@hotmail.com
Merci à tous
alors...c'est ça, je cherche des contacts ou bien des gens qui ont déja fait l'expérience, ou bien si vous voulez faire cela également cet été
je comptait m'isntaller en quelquepart en France au début, mais tout autre destination pourrait etre possible
je cherche donc des idée d'emploie qui sont disponible...ou si vous avez des contacts...etc
je sais que beacoup de gens travaille dans lhotêlerie et la restauration...mais j'imagine que d'autres type d'emploie sont offerts 😛
je suis tres ouvert coté emploie
alors n'hésiter pas a communiquer avec moi: sinder2k2@hotmail.com
Merci à tous
Nous nous sommes rendu au Perou en aout dernier pour participer à un sejour culturel consistant dans un travail de fouilles archeologiques à Nasca, et souhaitons partir travailler à partir de debut septembre 2004 en Amerique du Sud : au Chili, en Argentine, Equateur ou Colombie... Nous cherchons un travail culturel ou humainitaire nous permettant d'etre logé et eventuellement nouri ce qui nous permettrait de rester plusieurs mois, Si quelqu'un est interessé ou à un plan contacter nous Xav & Raf...
bonjour, j'habite en France, j'ai 45 ans et suis passionné de théâtre que
je pratique en amateur depuis pas mal d'années. je suis à la recherche (je m'y prend un peu tard) d'un stage de formation (francophone)d'une ou deux semaines, de clown, de bouffon...ou toutes autres discipline autour du jeu de l'acteur organisés dans la période du 15 juillet au 20 aout 2004 environ au QUEBEC; c'est pour moi un moyen de continuer à me former mais aussi de développer des échanges avec un pays que j'aime beaucoup. Merci à tous ceux qui pourront me renseigner ou du moins me donner des pistes... mais c'est un peu pressé!!!!😏
Salut,
j'aurais souhaiter prendre contact avec des Québecois pour avoir des renseignements sur le déroulement des études de 3° cycle chez vous.
Je me suis déjà renseignée & ça me semble très cher 😕:
existe t-il des bourses ? Peut-on se faire financer une thèse ?
Merci !!!😏
j'aurais souhaiter prendre contact avec des Québecois pour avoir des renseignements sur le déroulement des études de 3° cycle chez vous.
Je me suis déjà renseignée & ça me semble très cher 😕:
existe t-il des bourses ? Peut-on se faire financer une thèse ?
Merci !!!😏
Allo!🙂
Je pars au début mai en Australie, principalement a Cairns, je pars avec une amie, sac au dos! Nous avons l intention de nous trouver un job là bas, notre anglais est intermédiaire. Croyez vous que ce sera facile? Quelle est la température de mai à août là bas? Les méduses sont elles encore présentes? Si vous connaissez le coin un peu jaimerais bien en savoir plus!
😛 jue
Je pars au début mai en Australie, principalement a Cairns, je pars avec une amie, sac au dos! Nous avons l intention de nous trouver un job là bas, notre anglais est intermédiaire. Croyez vous que ce sera facile? Quelle est la température de mai à août là bas? Les méduses sont elles encore présentes? Si vous connaissez le coin un peu jaimerais bien en savoir plus!
😛 jue
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek