Trouver des carnets de voyages en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut a tous debutante sur voyage forum je voudrais savoir comment on fait pour trouver les carnets de voyage des personnes deja alle en thailande et qui font partager leurs experiences on m'a deja moontrer mais j'ai oublie 😊 merci a tous je voulais savoir aussi si le mois de janvier est une bonne periode pour visiter la thailande (koh samui koh tao ) MERCI 😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu cliques sur "Rechercher" (haut de la page) Puis sur "Rechercher par mots-clés et autres options dans les messages du forum" Dans le champ " Rechercher dans les discussions portant uniquement sur la destination", tu choisis la Thaïlande. Dans le champ " Rechercher uniquementdans la ou les rubriques:", tu choisis "Carnets de voyage" Et tu obtiens CECI
BE Benchouka Regular ·
MERCI A VOUS 😎
GE Genevois Veteran ·
Encore plus simple : tu vas sur la page d'accueil du forum VF. Tu descends avec la roulette de ta souris, en-dessous des rubriques consacrées aux différentes parties du monde, tu en as une intitulée "Entre 2 voyages" et là-dedans une autre "Carnets de voyage". Tu cliques pour ouvrir et tu trouveras des carnets de voyage sur tous les pays du monde, et bien sûr la Thaïlande.

Voilà.

laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
FR François Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser cette page: http://voyageforum.com/destinations/thailande/ (onglet «Rechercher»). Vous y trouverez un lien «Carnets de voyage en Thaïlande».

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like