Caro0307 · 22 September 2013 à 4:56 · 2 photos 128 messages · 26 participants · 25 609 affichages | | | | À: Caro0307 · 17 May 2014 à 14:43 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 121 de 128 · Page 7 de 7 · 1 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, il m est arrivé la meme chose il y a QQ semaines. J ai visité Cuba et eu des aventures avec des cubains avant mais avec lui c est différent. Je sens que le courant passe et que c est plus qu un flirt. J ai toujours pensé que je ne ferais jamais ça me marier avec un étranger et le ramener ici mais ça devient difficile de l oublier. Je vois que ton message date de 2013. Je voulais savoir ou tu en es rendue et que me conseilles tu? Merci d avance | | | À: Bidoune1 · 17 May 2014 à 18:32 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 122 de 128 · Page 7 de 7 · 1 225 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si vous parlez anglais, je vous conseille de vous inscrire sur cubaamor.org, un site dédié à ce genre de relation.
Et pour les conseils, c'est simple: prenez votre temps, apprenez à vous connaitre comme il faut, passez le plus de temps avec lui, en casa particular près de chez-lui, pour apprendre à le connaitre dans sa vie et connaitre sa famille et ses amis. Apprenez l'espagnol le plus vite possible si vous ne le parlez pas déjà, et gardez la tête sur les épaules. | | | À: Caro0307 · 13 March 2015 à 13:07 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 123 de 128 · Page 7 de 7 · 900 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je sais que ce message est un peu vieux mais je vie un peu la même histoire... Du coup, je voulais savoir ou tu en es? | | | À: Caro0307 · 5 April 2016 à 6:40 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 124 de 128 · Page 7 de 7 · 518 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allo Caro0307! Je viens de trouver ta discussion...je sais qu'elle date d'il y a plusieurs années déjà mais je voulais savoir comment ton histoire se déroule.. Si tu es toujours en contact avec ton ami ou s'il y est devenu autre chose que ton ami finalement?? Merci beaucoup de me répondre :) | | | À: Maya0914 · 5 April 2016 à 7:13 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 125 de 128 · Page 7 de 7 · 514 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je te conseille d'aller sur le site de Cubaamor.org. C'est un site dédié aux relations entre Cubains et étrangers. | | | À: Gigi1234 · 5 April 2016 à 7:16 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 126 de 128 · Page 7 de 7 · 512 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui merci mais ce n'est pas un site ouvert à tous et jene désire pas m'y inscrire. Merci quand même Gigi1234 | | | À: Maya0914 · 5 April 2016 à 7:18 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 127 de 128 · Page 7 de 7 · 512 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il suffit de créer un pseudo, comme pour Voyage Forum. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas le faire si vous le faites pour VF...
C'est vraiment le.site à consulter. | | | À: Maya0914 · 3 July 2017 à 21:03 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 128 de 128 · Page 7 de 7 · 307 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je suis aussi en relation avec un etranger moi aussi mais un dominicain depuis presque trois ans...jai pas trouve un endroit comme celui ci...je sais que le sujet est un vieux et jaimerai avoir des nouvelle..qu'est qui se passe apres plusieus annee??? nos vie a moi et mon amant etrange prenderont bientot apres mon prochain voyage en septembres des chemins differents...je prevois aller a cuba en mars je suis ceurieuse de savoir comment ca fonctionne dans se pays..je suis habituer en republique mais pas a cuba merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |