Tui Fokker 100
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, dans quelques jours je dois prendre le nouvel F100 de TUI Belgium. Avez vous des expériences à partager ? Merci Vincent
VI Vincentz Regular ·
dois-je pleurer???? personne sur cet avion??????????????????
VI Vincentz Regular ·
aucun passager dans cet avion qui vole tous les jours🏴‍☠️
MA Maxima Regular ·
😉Bonsoir Vincent,

il y a des passagers mais aucun ne fréquente ce forum😕

Salut

MAXIMA

Similar discussions

You might also like