Nanettes · 17 November 2005 à 17:47 25 messages · 12 participants · 6 812 affichages | | | | À: Hoo · 7 January 2006 à 19:19 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 105 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non c'est juste 3 timbres qu'ils collent sur une page, avec un gros tampon en encre rouge
date d'arrivée durée visa date de retour
tu ne fais que payer
il faut absolument se depercher de sortir de l'avion et ds le hall aller vers la droite petit guichet
sinon la queue sera terrible, déjà ds un avion de 100 places ça me fatigue alors pour vous qui venez de france....... | | | À: Hoo · 8 January 2006 à 12:08 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 091 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour vos infos sur le visa, j'espère que dans l'avion qu'on prend (air mad) les gens auront déjà eu l'idée de prendre leur visa de France.... on aura moins d'attente. Mais bon on est en vacances aussi on ne va faire comme la majorité des français qui râlent dès qu'un petit rien les dérangent !!! Merci à vous et bons voyages. | | | À: Zanzibarine · 12 January 2006 à 15:12 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 042 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il ne faut pas croire que c'est plus rapide si on a déjà son visa. lors de mon dernier voyage à Mada il y a 4 ans, la file sans visa est allée 2 fois plus vite que l'autre.nous avions fait faire nos visas avant de partir....et je confirme qu'il vaut mieux s'en occuper en arrivant... il n'y a pas tant que ça de touriste ds chaque avion !!!!!!mais c'est surement différent pour chaque arrivée bon séjour Geneu | | | À: Leschouchoux · 13 January 2006 à 9:12 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 025 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci leschouchoux, on les prendra à l'arrivée les visas pas de problèmes. On arrive à 6h30 du mat. on aura tout le temps !!! J'ai vu que vous étiez allés au Sri Lanka, nous aussi et on en garde un super souvenir, des amis sont partis à Noël et j'attends de savoir comment est le pays après le Tsu !! Bye et bons voyages à vous. | | | À: Zanzibarine · 13 January 2006 à 10:59 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous aussi le sri lanka nous a laissé un bon souvenir. même si au début on a trouvé tt un peu trop organisé....à coté de Mada.mais en fait, on avait imaginé Mada plutôt comme le Sri lanka avec une végétation et des animaux partout....et c'est vrai que la déforestation et la pauvreté qui fait que tt est mangé pour survivre nous a bcp surpris dans un premier temps. il faut quand mm bien faire attention à Mada pour organiser sur place. les malgaches sont adorables mais peuvent entrainer ds n'importe quelle galère (avec le sourire!!) au total ça fait des souvenirs mais bon.....c'est stout vrai à DIEGO ET ST MARIE où il y a bcp de touristes...mais si trop de pb, ça gache les vacances...malgré tt nous y repartons en mai !! bonnes vacances GENEU | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |