Vol Delta DL8552 à San Francisco avec Air France (repas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'ai reservé mon billet d'avion sur delta.com pour Los Angeles via San Francisco avec air France, il est indiqué sur ma reservation que pour 11h15 de vol je n'aurai que 'repas' a bord. Cela veut dire que pendant tout ce temps il n'y aura pas de petits snack ou d'autres repas (je voyage en classe economie H) et donc je ne vais manger qu'une seule fois? Je vois qu'on veut bien m'affaminer ;)? Y a t-il quelquun qui a egalement voyagé avec Delta/Air France comme moi?
TL TL972 Regular ·
Bonjour,

Sur les vols transatlantique AF ou DL, j'ai toujours eu un repas et un snack ou petit déjeuner selon l'heure.
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Lors d'un vol Delta Paris/Minneapolis (en plus du repas), en guise de collation, on nous avait servi une petite pizza et un pot de glace au chocolat. 😎 J'aime la définition du mot "snack" selon les compagnies américaines. Et à un autre moment des crackers et une boisson, mais là c'était anecdotique. 😄
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
CH Chatokay Globetrotter ·
Passagers moins nourris --> Passagers plus légers. Passagers plus légers --> Avion moins lourd. Avion moins lourd --> Economie de carburant.

Sinon plus sérieusement ne vous inquiétez pas, "repas" comprend aussi un snack et/ou un petit dej.
MR Mrspeel Veteran ·
😎

On pourrait aussi penser : passagers plus nourris => passagers qui vont plus dormir passagers qui vont plus dormir => la paix pour les hôtesses 😄
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
CH Chouoxy ·
Merci a tous pour vos reponses :) ce vol nest pas tardif. depart a 10h35 de CDG et arrivee a SFO a 12h55 (si je me souviens bien) donc il ne sagira pas d'un vol de nuit :)
CH Chouoxy ·
Mrspeel, mon retour a CDG est via Minneapolis avec air France aussi, merci pour ta reponse :)
CH Chatokay Globetrotter ·
Merci a tous pour vos reponses :) ce vol nest pas tardif. depart a 10h35 de CDG et arrivee a SFO a 12h55 (si je me souviens bien) donc il ne sagira pas d'un vol de nuit :)

Même si ce n'est pas un vol de nuit, je vous conseillerais de dormir durant le trajet. De cette façon vous n'aurez pas trop sommeil en arrivant et pourrez en profiter.
CH Chouoxy ·
Decalage d'horaires j'ai deja vecu ca :) mais je ne dors pas bcp quand je voyage donc pour m'occuper je vais en profiter d'ecran perso pour visualiser des films et pour manger, dou ma question concernant le repas ;)

Donc, si je comprends bien, j'aurai un petit snack en plus dans l'avion Air france meme si j'ai reserver mon vol sur delta.com et je ne serai donc pas 'penaliser' de ce fait :)? Peut etre ma question est bete, mais cest l premiere fois que je voyage comme ca et je sais que les compagnies font parfois des 'surprises' :)
TL TL972 Regular ·
1 heure après le décollage ce sera repas et 1 heure avant l’atterrissage un snack. Entre temps accès aux boissons/gateaux en libre service.

N'ayez crainte ça se passera bien.
TL TL972 Regular ·
Tu auras exactement la même quantité de nourriture que toutes les personnes de la classe éco peux importe l'origine du billet ou le prix.

Similar discussions

You might also like