Annastasie · 30 July 2007 à 15:42 22 messages · 14 participants · 25 754 affichages | | | | À: Ediacara · 11 January 2016 à 10:35 Re: Vol "open" pour l' Australie? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 226 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut! je voudrais faire du wwoofing moi aussi avec les animaux et tes contacts m'intéresseraient si tu es ok pour me conseiller quelques endroits :) mylène | | | À: Mimibaba · 11 January 2016 à 13:27 Re: Vol "open" pour l' Australie? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 217 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, ça va faire presque 10 ans que je suis allée alors mes contacts ne sont peut-être plus bons. Je te conseillerais plutôt d'acheter le guide du wwoofing qui est mis à jour chaque année. Tu auras plus de chances de trouver des endroits qui t'intéressent de cette façon.
Bonne chance! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |