bonjour
je voudrais faire un court séjour (2 semaines) de volontariat à Madagascar à la fin de l'année (mi-décembre/début janvier) - puis passer quelques jours à la plage avant de rentrer en France.
J'ai repéré l'association SPV-FELANA à Antsirabe : Quelqu'un a-t-il déjà séjourné avec eux ?
Je ne suis jamais allée à Mada et me dis que ce serait une bonne prise de contact. En revanche je connais déjà très bien l'Asie du Sud, l'Amérique du Sud et un peu l'Afrique (Cameroun, Kenya, Maroc...).
Je serai seule et les camarades tentés par une telle aventure sont les bienvenus !
à bientôt
Original post








