Volontariat dans l'environnement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je recherche un stage, une mission dans l'environnement au Maroc, en Turquie ou en Inde pour l'année 2005 voir 2006.

Si vous avez des conseils, des contacts ou des expériences à partager, je suis preneuse!!!

Merci à tous,
"Every call is answered"
LO Lololeyeti Regular ·
Bon, depuis, j'ai fait des recherches sur le net, et je suis tombée sur le site http://wwf.org/

Un site wwf par pays : celui du Pakistan est très bien fait. Deplus, j'ai trouvé leurs missions très intéressantes et je pense m'inscrire.

Quelqu'un a-t'il déjà tenté l'expérience ?

Des témoignages ?

Merci d'avance !
"Every call is answered"
WO Worldcruiser ·
bonjour ton message date un peu mais peut etre as tu trouvé des infos depuis? je vais faire un séjour de qques semaines en Turquie, particulièrement dans la region d'Adana et suis interessé par une mission sur place.

je recherche toute asso ou autre qui auraient des projets relatifs à l'eau (fleuves, zones humides, traitement eaux usées etcetc...) je suis preneur de tous les contacts ou infos

merci d'avance
SA Santyalla Regular ·
Je suis membre de l'association waranka (www.waranka.org) basée à Dakar qui s'active beaucoup dans le developpement local. Je vous conseille de visiter le site web de l'asssociation pour voir nos domaines d'intervention et contactez-moi si elle semble convenir à ce que vous cherchez. Nous serions très heureux de vous compter parmi nous pour l'année 2008. Merci.

Similar discussions

You might also like