Volontariat dans l'informatique en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Hola,

J'ai bien lu les trucs a lire, et j'ai cru comprendre que d'aider les gens comme un touriste ca servait par forcement a grand chose. Je suis plutot d'accord, et c'est vraie que je ne vois pas pourquoi j'irai aider des Indiens a construire des maisons alors que j'ai jamais plenter un clou en France. Le probleme c'est que ma seul vraie competence c'est l'informatique. La question c'est de savoir si je peux servir a quelques choses en Bolivie alors que la plupart des gens n'ont peu etre pas encore l'electricite??

J'imagine qu'il y a surment des choses a faire pour des assos (site web, promo, etc ...), un travail qui serait plutot oriente vers la promotion des activites qui ont lieux en Bolivie. Ensuite, pour tout ce qui pourrait avoir un reelle apport pour les locaux, je ne vois pas trop mais j'attend vos propositions.

On devrait arriver (ma copine et moi) en Bolivie le mois prochain et y rester jusqu'en Juin. Si vous connaissez des assos, ong, etc ... qui pourraient etre interresse par un geek en vacance souhaitant travailler je suis preneur.

Merci de votre aide,

Flo
MO Moriggo ·
SALUT A VOUS, J ETAIS EN BOLIVIE EN FIN 2005. ET NOUS AVONS TRAVAILLE BENEVOLEMENT DANS UNE ASSOS BOLIVIENNE, A VILLA TUNARI. CELA N AVAIT AUCUN RAPPORT AVEC L INFORMATIQUE, ET DANS CE CADRE LA JE NE PEUX PAS VOUS RENSEIGNE. MAIS PAR CONTRE SI TRAVAILLER AVEC LES ANIMAUX VOUS INTERESSE VOUS POUVEZ TOUJOURS ALLEZ SUR LEUR SITE QUI EST intiwarayassi.org . PERSONNELLEMENT J AI TROUVE CETTE EXPERIENCE TRES ENRICHISSANTE. DANS TOUT LES CAS QUOI QUE VOUS FASSIEZ, VOUS ALLEZ VOUS REGALEZ. BON VOYAGE
LE Lenain ·
Hola,

Merci pour t'es infos, je vais jetter un oeil a ca.

A bientot,

Floo

Similar discussions

You might also like