Volontariat: donner des cours d'anglais à Ayacucho au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , Si vous êtes libre de Noël 2011 à fin février 2012 et si vous êtes anglophone confirmé , peut-être seriez-vous intéressé pour donner des cours d'anglais à des enfants niveau collège . Cette proposition est à Ayacucho au centre du Pérou . Pendant les vacances scolaires , beaucoup d'enfants participent aux " vacaciones utiles " mais beaucoup de familles n'ont pas les moyens financiers pour aider leurs enfants . Je peux vous mettre en relation avec une personne qui s'en occupe , seule exigence : pouvoir correspondre en espagnol . C'est une personne que nous avons connue en janvier à Ayacucho et qui est sérieuse . Vous pouvez me contacter sur ma messagerie personnelle . Merci d'avance si vous pouvez apporter cette aide . Cordialement. Madenvoyage.
CH Chrispopof Veteran ·
Jai eu ce genre d'expérience, cours d'anglais au collège, au Mexique. C'est vraiment génial, je vous recommande vraiment de vivre ce genre d'expérience !
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/

Similar discussions

You might also like