Voyage et bénévolat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour. Je viens du Québec et j'ai fais un diplôme en soudure et un autre pour l'entretien de bâtiment. J'aimerais savoir s'il y a des organisme qui cherche des bénévoles pour la construction de maison , de ponts ou de route. Je n'es pas d'expertise dans le domaine de l'enseignement ni dans le domaine social par exemple. Je vise surtout un pays dans la cordillère des Andes. Donc si vous connaissez des organismes humanitaire pour de la construction je suis tout ouïes. Ah aussi je ne parle pas espagnol. Donc si je peux l'apprend en même temps que mon voyage j'adorais. Merci
TO Touijine Regular ·
Si tu as choisis le maroc y'a de quoi à faire dans ton dommmaine surement ;!!!
musique , santé , balades, découvértes , voyages, corréspondance ;cuisine et amitié et conversations , renseignements utiles
DO Doomer ·
Intéressant. Mais je veux être bénévole et pas nécessairement être payer mais aussi la chance de visiter un peu. Je suis très campagnard et la ville m'intéresse moins mais je ne dis jamais non pour séjournée. Donc s'il y a des organismes œuvrant au Québec dans les construction pour des aides humanitaires , j'aimerais bien savoir lesquels et comment les joindre.
TO Touijine Regular ·
Mais moi je te parle du Maroc en atlas ou notre champs sont envaillit un peu par une vallée et nous voulons par notre association construire des arréts pour que l'eau si jamais il pleuvra va par un débit moins foRt ET AUTRES ACTIVIT2S BIEN SUR
musique , santé , balades, découvértes , voyages, corréspondance ;cuisine et amitié et conversations , renseignements utiles
SA Sanyou Regular ·
Bonjour. L'association humanitaire franco-burkinabè entreprend pour cet été un projet de finition d'une école dans un village prêt de Bobo-Dioulasso. Si ça t'intéresse;tu es invité. Tu peux aller voir notre site:http://asfb.e-monsite.com/ Très coordialement
MA Malo84 ·
Bonjour,

Je suis responsable d'une association en France qui s'appelle AVM france (Action pour une vie meilleure), elle est en lien direct avec une asociation togolaise AVM Togo. Notre association a pour but d'aider et soutenir les enfants déscolarisés et défavorisés. En plus du soutien scolaires et autres animations pour les enfants, notre objectifs est la rénovation de bâtiment scolaires, la construction de lattrines dans les écoles des villages du Togo. Si notre assocaition vous intéresse, , merci de nous contacter:

avmfrance@hotmail.fr

blog: http://avmfrance.blogspot.com

A bientôt Magali
NA Nataka Regular ·
Bonjour,

Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez en consultant les projets des ONG inscrites sur http://www.planetngo.org Prenez contact directement avec les associations susceptibles d'être intéressées par votre soutien. Si vous effectuez une mission pour l'une d'elles, pensez à revenir sur le site PLANET'NGO pour lui donner une note d'évaluation qui servira aux prochains volontaires.

Bonne chance dans vos recherches,

Similar discussions

You might also like